massifmanu has writtensanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...certes il faut de la discipline mais ç...j'en parlais avec jon au match retour de ris, c'est plus facile de faire le mur a paris, une veille de match, que a saint-claude. ici tout le monde nous connait, trop petit. massif central= alcoolique anonyme
Votre avis ?
max has writtentu as parlé avec Jon au match retour, ça devait etre tot dans la journée car passé 15H30, il est saoul et ses paroles ne sont pas très compréhensibles... Jon = poche à bièresmassifmanu has writtensanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...certes il faut d...j'en parlais avec jon au match retour de ris, c'est plus facile de faire le mur a paris, une veille de match, que a saint-claude. ici tout le monde nous connait, trop petit. massif central= alcoolique anonyme
Votre avis ?
max has writtenalcoolique OUIIIIIIIII mais pas anonyme ......ici tout le monde les connait .......massifmanu has writtensanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...certes il faut d...j'en parlais avec jon au match retour de ris, c'est plus facile de faire le mur a paris, une veille de match, que a saint-claude. ici tout le monde nous connait, trop petit. massif central= alcoolique anonyme
Votre avis ?
manu = sodomiseur de buffle a buffalo grill ;):D
Votre avis ?
massifmanu has writtenmeme pas je l'entendais braillé depuis la tribune!! "elle est pas droite la touche!!!!!!!!!!!!!!!!! max t'es pas bon"!! :P:P par contre impossible de lui payé une biere dans son club house, j'étais obligé de faire sa en douce, et de les faire passé par jamiroquai jon= tireuse a bieremax has writtentu as parlé avec Jon au match retour, ça devait etre tot dans la journée car passé 15H30, il est saoul et ses paroles ne sont pas très compréhensibles... Jon = poche à bièresmassifmanu has writtensanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...c...j'en parlais avec jon au match retour de ris, c'est plus facile de faire le mur a paris, une veille de match, que a saint-claude. ici tout le monde nous connait, trop petit. massif central= alcoolique anonyme
Votre avis ?
John : Betclic pour pauvres
Votre avis ?
gregor samsa has writtenJ'espere que c'est une blague ????L'homme de l'ombre has writtenje trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau...Tiens .... je croyais plutôt que ce serait Tavaux qui ouvrirait le bal :)
Votre avis ?
max = ivrogne unijambiste des montagnes
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJohn : Betclic pour pauvresL'homme de l'ombre = Bernard Tapie des bac-à-sable ;)
Votre avis ?
Régis Massif has writteninfo ou poisson ? : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2930205,263/Saint-Claude-pun...[color=blue]le britannique ne rigole pas [/color]avec la discipline l'histoire c'est :il était une fois des petits hommes bleu ciel et blanc qui devaient aller au [color=green]vert [/color]dans la grande ville, parce qu'a st claude il y avait plein de gens en chemise de nuit avec des bonnet qui faisait une beuverie géante (je sais j'y était) des gentils gens on donné de l'argent pour ca et des petits chenapans sont allé au [color=green]verre [/color]déjà qu'il y avait des méchants gens qui disaient que c'était pas normal de mettre les petits hommes bleu ciel et blanc au [color=green]vert [/color]alors en plus [color=red]ils ont filer a l'anglaise [/color] alors les méchants et les gentils du pays de cand... n'était pas content et que le grand monsieur qui parle avec un accent il les a punis alors dimanche il leur a attaché des ballons au mains pour pas qui puisse picoler ils regarderont jouer leurs copains dimanche [color=blue] ça c'est l'humour britannique[/color]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenForfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi...arf , on est le premier avril.... elle est bonne quand meme quand on voit le nombre de gars qui y ont cru!!
Votre avis ?
pikachu has writtenje crois que c'est pas un poisson, j'en ai entendu parler hiergregor samsa has writtenForfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe ...arf , on est le premier avril.... elle est bonne quand meme quand on voit le nombre de gars qui y ont cru!!
Votre avis ?
Régis Massif has writteninfo ou poisson ? : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2930205,263/Saint-Claude-pun...info! ils avaient des mains comme des ballons dimanche!
Votre avis ?
non,non c est pas une blague c est confirmé a tavaux,forfait de st apo
Votre avis ?
eh bin , c moche.....:/
que ce week end ou pour toute la fin de saison?
Votre avis ?
A l'approche de Pâques la poule devient un peu folle...
Votre avis ?
Je ne sais pas
Votre avis ?
ca c'est nul, ca va fausser la fin de championnat
pourtant les floralies sont terminées?;):P
Votre avis ?
C'étais si beau le XIIIe avant notre passage :cool:
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4c/Paris-13eme-panorama-annote.jpg[/img]
Votre avis ?
pas sur que sa change grand chose?
Votre avis ?