Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

max239 msgpm
massifmanu has writtensanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...certes il faut de la discipline mais ç...
j'en parlais avec jon au match retour de ris, c'est plus facile de faire le mur a paris, une veille de match, que a saint-claude. ici tout le monde nous connait, trop petit. massif central= alcoolique anonyme

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
max has written
massifmanu has writtensanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...certes il faut d...
j'en parlais avec jon au match retour de ris, c'est plus facile de faire le mur a paris, une veille de match, que a saint-claude. ici tout le monde nous connait, trop petit. massif central= alcoolique anonyme
tu as parlé avec Jon au match retour, ça devait etre tot dans la journée car passé 15H30, il est saoul et ses paroles ne sont pas très compréhensibles... Jon = poche à bières

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
max has written
massifmanu has writtensanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...certes il faut d...
alcoolique OUIIIIIIIII mais pas anonyme ......ici tout le monde les connait .......

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
manu = sodomiseur de buffle a buffalo grill ;):D

Votre avis ?

max239 msgpm
massifmanu has written
max has written
massifmanu has writtensanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...c...
tu as parlé avec Jon au match retour, ça devait etre tot dans la journée car passé 15H30, il est saoul et ses paroles ne sont pas très compréhensibles... Jon = poche à bières
meme pas je l'entendais braillé depuis la tribune!! "elle est pas droite la touche!!!!!!!!!!!!!!!!! max t'es pas bon"!! :P:P par contre impossible de lui payé une biere dans son club house, j'étais obligé de faire sa en douce, et de les faire passé par jamiroquai jon= tireuse a biere

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
John : Betclic pour pauvres

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
gregor samsa has written
L'homme de l'ombre has writtenje trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau...
Tiens .... je croyais plutôt que ce serait Tavaux qui ouvrirait le bal :)
J'espere que c'est une blague ????

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
max = ivrogne unijambiste des montagnes

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenJohn : Betclic pour pauvres
L'homme de l'ombre = Bernard Tapie des bac-à-sable ;)

Votre avis ?

crole310 msgpm
Régis Massif has writteninfo ou poisson ? : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2930205,263/Saint-Claude-pun...
[color=blue]le britannique ne rigole pas [/color]avec la discipline l'histoire c'est :il était une fois des petits hommes bleu ciel et blanc qui devaient aller au [color=green]vert [/color]dans la grande ville, parce qu'a st claude il y avait plein de gens en chemise de nuit avec des bonnet qui faisait une beuverie géante (je sais j'y était) des gentils gens on donné de l'argent pour ca et des petits chenapans sont allé au [color=green]verre [/color]déjà qu'il y avait des méchants gens qui disaient que c'était pas normal de mettre les petits hommes bleu ciel et blanc au [color=green]vert [/color]alors en plus [color=red]ils ont filer a l'anglaise [/color] alors les méchants et les gentils du pays de cand... n'était pas content et que le grand monsieur qui parle avec un accent il les a punis alors dimanche il leur a attaché des ballons au mains pour pas qui puisse picoler ils regarderont jouer leurs copains dimanche [color=blue] ça c'est l'humour britannique[/color]

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
gregor samsa has writtenForfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi...
arf , on est le premier avril.... elle est bonne quand meme quand on voit le nombre de gars qui y ont cru!!

Votre avis ?

charlou140 msgpm
pikachu has written
gregor samsa has writtenForfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe ...
arf , on est le premier avril.... elle est bonne quand meme quand on voit le nombre de gars qui y ont cru!!
je crois que c'est pas un poisson, j'en ai entendu parler hier

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Régis Massif has writteninfo ou poisson ? : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2930205,263/Saint-Claude-pun...
info! ils avaient des mains comme des ballons dimanche!

Votre avis ?

TAVELLOIX30 msgpm
non,non c est pas une blague c est confirmé a tavaux,forfait de st apo

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
eh bin , c moche.....:/ que ce week end ou pour toute la fin de saison?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
A l'approche de Pâques la poule devient un peu folle...

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Je ne sais pas

Votre avis ?

23354 msgpm
ca c'est nul, ca va fausser la fin de championnat pourtant les floralies sont terminées?;):P

Votre avis ?

C'étais si beau le XIIIe avant notre passage :cool: [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4c/Paris-13eme-panorama-annote.jpg[/img]

Votre avis ?

crole310 msgpm
pas sur que sa change grand chose?

Votre avis ?

Login / Sign up