Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Meldix178 msgpm
Nuits - VGA ....................... 18-15 St-Claude - Couches .......... 18-15 Massif - Ris-Orangis ........... 15-18 Colmar - Chagny ............... 15-18 Digoin - Yerres .................. 18-15 St-Apo - Tavaux ................ 00-25

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Nuits - VGA ....................... 21 - 12 St-Claude - Couches .......... 25 - 09 Massif - Ris-Orangis ........... 15 - 25 Colmar - Chagny ............... 23 - 06 Digoin - Yerres .................. 15 - 13 St-Apo - Tavaux ................ 00 - 25 ou 10 - 30 si ça joue

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
je trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau de l'éthique sportive....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenje trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau de l'éthique sportive....
Et s'il est confirmé heureusement que ce n'ai pas contre quelqu'un qui joue le maintient ou qui eest limite pour la qualif.....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
info ou poisson ? : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2930205,263/Saint-Claude-punis-pour-avoir-fait-le-mur.html[/url]

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenje trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau de l'éthique sportive....
Tiens .... je croyais plutôt que ce serait Tavaux qui ouvrirait le bal :)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
gregor samsa has written
L'homme de l'ombre has writtenje trouve ce forfait de St Apo.... vraiment trés trés limite au niveau...
Ils prennent 5 points et un week end de repos....c'est plutot Saint Claude qui ne va pas trop aimer...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has writteninfo ou poisson ? : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2930205,263/Saint-Claude-pun...
INFO !!! :|

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Steph juste pour te dire qu'a priori je viendrais au match avec cyril ... on va manger dans le 13eme avant alors si ca te tente un petit rouleau de printemps avant le match

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
bibu has written
Régis Massif has writteninfo ou poisson ? : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2930...
Je ne connais pas tous les joueurs mais à priori dans les 5 cités il y a des habitués de l'équipe première...ca doit causer dans les chaumières et tavernes San claudiennes...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
bibu has written
Régis Massif has writteninfo ou poisson ? : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2930...
la sanction financière, c'est qu'ils vont payer les bières plus cher? :rolleyes: sinon je ne vois pas comment :lol:

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has written
bibu has written
Régis Massif has writteninfo ou poisson ? : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/j...
Je ne connais pas tous les joueurs mais à priori dans les 5 cités il y a des habitués de l'équipe première...ca doit causer dans les chaumières et tavernes San claudiennes...
ou c'est pour eviter que ça cause je trouve surprenant la réactivité du progres sur ce genre de fait alors que quand les faits favorisent le club c'est beaucoup moins rapide il me semble, ça doit être vendeur :rolleyes:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Il y avait mieux effectivement pour préparer la fin de saison... Au début j'ai cru à un poisson même si le fait que les joueurs soit nommés laissait penser le contraire... Mais ce n'est pas la première fois que le Progres n'est pas au top...

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Le progres c'est plus rapide que voici paris match vsd

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
sanction financiére ! eh beh...çà rigole pas, chez nous sanction financiére, on peut pas faire, à moins de leur faire payer les chaussettes ! ah ui, en voilà une idée !

Votre avis ?

dub39322 msgpm
1jour has writtenLe progres c'est plus rapide que voici paris match vsd
ya rien sur twitter ? :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Sanction itilique pour les gonzs du Massif et de Ris... Dimanche pas plus 7L par personne :D

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Jon le scottish has writtenSanction itilique pour les gonzs du Massif et de Ris... Dimanche pas plus 7L par personne :D
[i]ou italique il finiront tous penchés[/i]:P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ils auraient pris les 5 points de toute façon sur le terrain et quant à nous occupons-nous de gagner nos matchs, cela suffira pour atteindre l'objectif
Régis Massif has written
gregor samsa has written
L'homme de l'ombre has writtenje trouve ce forfait de St Apo.... vraiment tr...
Ils prennent 5 points et un week end de repos....c'est plutot Saint Claude qui ne va pas trop aimer...

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
sanclaudiens = fugueurs alcooliques enfin j'halucine un peu...certes il faut de la discipline mais ça va il faut se dégonfler la tete....on n'est pas en TOP 14... Nous on fait le mur tous les soirs...

Votre avis ?

Login / Sign up