Vous allez etre TRES TRES MAL recu de toute façon !
Votre avis ?
massif manu = kojak
Votre avis ?
1jour = canard retraité
Votre avis ?
massif manu = vendeur d'accessoires pour gladiateurs
Votre avis ?
1jour= gladiateur efféminé
Votre avis ?
massif manu = spinolien raté
Votre avis ?
1jour = marseillais au soleil ;)
Votre avis ?
1jour = spinolien raté aussi
Votre avis ?
1jour = serpiere dimanche soir (au credit de TCTC)
Votre avis ?
1jour = poivrot dans un caniveau dimanche soir avec un drapeau du massif dans le cul
Votre avis ?
On va manquer de drapeaux ! :D
Votre avis ?
massif manu= vieux soulard de taverne
Votre avis ?
max = futur massifois
Votre avis ?
massifmanu has writtenmax = futur massifoisne jamais dire jamais mais pas assez de montagne chez vous :P
Votre avis ?
offre moi deja un maillot pour faire connaitre le massif et votre sponsor a marseille :p
avant de vouloir me mettre un poteau dans le cul ... en plus avec mes émoroïdes y a peu de chance
que ca rentre
Votre avis ?
en plus avec le gros cyril (et sa smala surement) qui vient ca va finir en Granville a la bonne epoque spinolienne
Votre avis ?
si on gagne je te file mon maillot....à toi de voir...
Votre avis ?
Malheureusement pour vous c'est pas moi sur le terrain ....
mais ris a besoin de cette victoire pour etre bien positionné pour la 3eme place.
J'ai de l'affection pour vous et en plus je trouve que votre place n'est pas mérité au vu de votre prestation au match allé. Y a du mieux au massif et c'est pas spécialement récompensé.
Peut importe le resultat on fera la fête qd meme va .... mais si vous êtes préparé à la guerre je pense que vous avez vos chances (comme vous auriez du l'avoir contre 9 des équipes de cette poule)
PS : si tu soudoies les rissois a la bierre et aux colmax girls tu as peut etre une chance
ou en proposant votre osteo à ris pour l'année prochaine
Votre avis ?
Massif = rest in peace
Votre avis ?
jon = fossoyeur de la génération des minimes de l'USRO
Votre avis ?