prof74 has writtenC'est marrant Regis t'es super fort pour voir les essais injustement refusés au massif (cf contre Ch...Pas de soucis pour pour utiliser les photos, j'ai même complété avec le match de la B ce soir. Pour ce qui est de l'essai j'espère que de temps en temps ca s'équilibre dans le sens inverse mais je ne peux le voir de l'autre bout du terrain ;) Je n'ai même pas fait allusion à celui d'hier alors qu'à ce moment du match il permettait de rentrer aux vestiaires à la mi temps avec le bonus offensif acquis et une avance conséquente (25 à 6 si transformé). C'est dommage encore une fois mais ça ne sert à rien de polémiquer (à part passer pour des pleureuses comme en début de saison). PS: de mémoire il en a eu au moins 2 autres mais pas contre Chagny..
Votre avis ?
La logique plaide nettement en notre faveur mais la logique sportive est souvent déjouée. A vous de jouer ( aussi bien qu'à l'aller ) messieurs !
captainchoc has writtenLa poutre has writtenPersonne nous annonce gagnant contre la "petite" équipe de St Claude... Bizarre...Je dirais même plus on nous pronostique une sacrée valise... C'est vrai que le match de dimanche dernier ne nous pousse pas à l' optimisme béat! Nous avons trop subi et la sanction ne s'est pas fait attendre: défaite (méritée) et blessures... On peut s'attendre à un autre match à St Claude plus porté sur le mouvement et moins de rugby de tranchée. Ce qui n'exclut pas l'engagement physique et là il faudra répondre présent. Relevons la tête après ce dimanche sans...
Votre avis ?
dub39 has written[url]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/couches.jpg[/url] y a plus de coeur :( snifvous auriez pu mettre un oeuf!!
Votre avis ?
laguiz has writtenCelle avec les coeurs de la Saint-Valentin prévue pour la date initiale, j'en ai gardé un exemplaire pour l'offrir à Poinse... :cool:dub39 has written[url]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/couches.jpg[/url] y a plus d...vous auriez pu mettre un oeuf!!
Votre avis ?
Nuits - VGA : 23-8
St Claude - Couches : 33-14
Massif - Ris Orangis : 14-12
Colmar - Chagny : 18-15
Digoin - Yerres : 20-11
St Apo - Tavaux : 11-28
3eme mi temps : Massif - Ris : 350 litres - 245 litres
Votre avis ?
Aller, une fois n'est pas coutume, je vais faire des pronos...
Nuits - VGA : 18 - 25 Pour montrer que la VGA n'est pas à sa place cette année...
St Claude - Couches : 38 - 9 Le FSCS trop fort pour nos amis Couchois.
Massif - Ris Orangis : 13 - 13 Match tendu...
Colmar - Chagny : 25 - 8 Colmar chez lui plus solide que Chagny, et ça nous arrange!
Digoin - Yerres : 20-11 Une victoire pour nos amis de Digoin pour finir la saison tranquilou.
St Apo - Tavaux : 10 - 29 Trop fort pour St Apo...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenNuits - VGA : 23-8 St Claude - Couches : 33-14 Massif - Ris Orangis : 14-12 Colmar - Chagny : 18-15 ...oui, mais tu oublies le % d'alcool fort dedans;)
Votre avis ?
Oui j'ai vu qu'il avait mis pareil.
Perso je vous ai trouvé plus fort qu'à l'aller.
C'était pas la même équipe? Je crois que le 4 et le 8 n'étaient pas la.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenNuits - VGA : 23-8 St Claude - Couches : 33-14 Massif - Ris Orangis : 14-12 Colmar - Chagny : 18-15 ...Ne te présente plus jamais devant moi, tu n'as pas honte de ce prono?:o:o
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenAh non je suis persuadé qu'on va mettre une bonne branlée à Ris à partir de 16h30 ! et pour vous... ben je prêche pour ma paroisse ! çà nous arrangerait que Nuit vous en mette une bonne, qu'ils y laissent des plumes... et comme je les vois mal perdre 2 fois de suite à la maison, je préfére que cela soit contre nous !L'homme de l'ombre has writtenNuits - VGA : 23-8 St Claude - Couches : 33-14 Massif - Ris Orangis : ...Ne te présente plus jamais devant moi, tu n'as pas honte de ce prono?:o:o
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenAu fait sinon quoi ? :D:D:DL'homme de l'ombre has writtenNuits - VGA : 23-8 St Claude - Couches : 33-14 Massif - Ris Orangis : ...Ne te présente plus jamais devant moi, tu n'as pas honte de ce prono?:o:o
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenCombat de bancs :Dle jeu au pied has writtenAu fait sinon quoi ? :D:D:DL'homme de l'ombre has writtenNuits - VGA : 23-8 St Claude - Couches : 33-...Ne te présente plus jamais devant moi, tu n'as pas honte de ce prono?:o:o
Votre avis ?
jon = retraité du rugby
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenSage décission, je pense qu'ils devraient t'écouter!!!! Soignons plutôt nos nombreux blessés pour être prêt pour le choc contre Ris!!!!!Surtout que les derniers résultats plaident largement en faveur de St Claude surtout après leur large victoire contre Nuits et la défaite Couchoise à Chagny, un point de bonus défensif serait dèjà une perf'!!!!claudius2539 has writtenou pas! [b]Après tout vous n'êtes pas obligé de vous sortir les doigts du c.. et jouer pépère histoire de perdre sans le point de bonus. [/b]comme ça plus de course en haut les 2 premières places sont jouées, (le derby de toute façon on le verras pas) et St Claude peut aller perdre au Massif. Tavaux fait tourner les derniers matchs (surtout le dernier) pour préparer les phases finales. voila sympas quoi. :D Et puis allez tant qu'on y est, le match suivant rebelote ça serait vraiment cool :cool: l'avantage c'est que vous serrez frais et dispo pour les phases finales ;)La poutre has writtenPersonne nous annonce gagnant contre la "petite" équipe...Alors vous n'avez qu'à créer L'EXPLOIT, et ça remettra un peu plus de suspens pour le choc au sommet fin avril. Parce que là, avec 9 points d'avance, c'est presque plié pour la première place. Et en cas de victoire de Couches, ça vous garderais un peu au contact de Ris pour la 3ème place sur le podium. Allez on y croit les couchois !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
massifmanu has writtenjon = retraité du rugbyManu = 10 de der
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSinon quoi? il n'y a pas de sinon, mais de honte à toi:o ou bien combat de coqs:lol::lol::rolleyes::rolleyes:L'homme de l'ombre has writtenCombat de bancs :Dle jeu au pied has written Ne te présente plus jamais devant moi, tu n...Au fait sinon quoi ? :D:D:D
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenou combats de clopes :DJon le scottish has writtenSinon quoi? il n'y a pas de sinon, mais de honte à toi:o ou bien combat de coqs:lol::lol::rolleyes::rolleyes:L'homme de l'ombre has written Au fait sinon quoi ? :D:D:DCombat de bancs :D
Votre avis ?
Nuits - VGA : 28-11
St Claude - Couches : 27-13
Massif - Ris Orangis : 18-17
Colmar - Chagny : 25-09
Digoin - Yerres : 13-12
St Apo - Tavaux : 11-19
Votre avis ?
John = Manu = Roux:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Massif l'entraînement de ce soir ;)
Votre avis ?