Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

charlou140 msgpm
Claude has writtenFC Saint Claude Nuits : 41/3 en b et 32 / 5 en A ( BO ) Curieux match que celui des équipes première...
le plus triste c'est que c'est l'inverse et on perd la balle sur le ruck suivant

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il ne me semble pas et le journaliste du Progrès donne la même version que moi mais ce n'est qu'un détail.
charlou has written
Claude has writtenFC Saint Claude Nuits : 41/3 en b et 32 / 5 en A ( BO ) Curieux match que celui de...
le plus triste c'est que c'est l'inverse et on perd la balle sur le ruck suivant

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Jon le scottish has written
La figue has written[url]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/33/11/untitl11.jpg[/url]
Ca va être énorme...Paris brûle-t-il ? :lol:
je veux la photo !!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Va sur le site du FCSC et sur le forum et tu auras les images.
charlou has written
Claude has writtenPhotos de FCSC Nuits B [url]http://picasaweb.google.fr/michel.bessa[/url] ... dire...
marche pas ton lien Claude

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sinon vos impressions sur ce match au cours duquel vous avez tenu lontemps...
charlou has written
Claude has writtenFC Saint Claude Nuits : 41/3 en b et 32 / 5 en A ( BO ) Curieux match que celui de...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenSinon vos impressions sur ce match au cours duquel vous avez tenu lontemps...
charlou has written
Clau...
Et peut-être qu'ils vous ont fait douter plus longtemps (que prévu) ?

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
irlandais has written
Jon le scottish has written
La figue has written Et moi ?
Toi, tu n'es pas alcoolo, tu es AUVERGNAT :P:lol::lol::lol::lol::lol:
vous allez charger pendant les 3 mi-temps! :lol: on joue a domicile! vous ferez pas le voyage pour rien en asie!
j'vais peu etre venir, on joue pas, ça rique d'etre interessant la 3éme...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
BOBBYZZZZ has written
irlandais has written
Jon le scottish has written Toi, tu n'es pas alcoolo, tu es AUVERGNAT :P:lol::l...
vous allez charger pendant les 3 mi-temps! :lol: on joue a domicile! vous ferez pas le voyage pour rien en asie!
j'vais peu etre venir, on joue pas, ça rique d'etre interessant la 3éme...
Que de la gueule Bobbyzzzz

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
nous avons été dans faux rythme durant 68 minutes et Nuits y est forcément pour quelque chose mais finalement l'essentiel a été acquis
claudius2539 has written
Claude has writtenSinon vos impressions sur ce match au cours duquel vous avez tenu lontemps...
charl...
Et peut-être qu'ils vous ont fait douter plus longtemps (que prévu) ?

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
CS NUITON 23 VGA ST MAUR 13 FC SAN CLAUDIEN 27 SC COUCHOIS 8 USO MASSIF CENTRAL 9 US RIS ORANGIS 15 COLMAR RC 27 RC CHAGNOTIN 10 FC DIGOIN LA MOTTE 12 RO YERROIS 10 ASC ST APOLLINAIRE 8 US TAVAUX 26

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
CS NUITON - VGA ST MAUR : 24-19 FC SAN CLAUDIEN - SC COUCHOIS : 33-6 USO MASSIF CENTRAL - US RIS ORANGIS : 12-18 COLMAR RC - RC CHAGNOTIN : 22-10 FC DIGOIN LA MOTTE - RO YERROIS : 18-16 ASC ST APOLLINAIRE - US TAVAUX : 6-25

Votre avis ?

max239 msgpm
CS NUITON - VGA ST MAUR : 20-11 FC SAN CLAUDIEN - SC COUCHOIS : 42-6 USO MASSIF CENTRAL - US RIS ORANGIS : 10-19 COLMAR RC - RC CHAGNOTIN : 23-10 FC DIGOIN LA MOTTE - RO YERROIS : 14-10 ASC ST APOLLINAIRE - US TAVAUX : 06-31

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Personne nous annonce gagnant contre la "petite" équipe de St Claude... Bizarre...:P

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
titi_la_fronde has writtenJe ne m'emballe pas, je trouvais juste qu'en lisant ton commentaire, on avait l'impression que vous ...
Comme nous la saison passée aprés quelques matchs ratés on joue avec la crtte au cul mais je persiste votre vieux 9 c'est autre chose surtout pour l'organisation autour des maul et je pense qu'avec lui et toutes vos avancées on aurait ramassé

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
La poutre has writtenPersonne nous annonce gagnant contre la "petite" équipe de St Claude... Bizarre...:P
C'est pour le gros lot chez les bookmakers...:D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
La poutre has writtenPersonne nous annonce gagnant contre la "petite" équipe de St Claude... Bizarre...:P
Alors vous n'avez qu'à créer L'EXPLOIT, et ça remettra un peu plus de suspens pour le choc au sommet fin avril. Parce que là, avec 9 points d'avance, c'est presque plié pour la première place. Et en cas de victoire de Couches, ça vous garderais un peu au contact de Ris pour la 3ème place sur le podium. Allez on y croit les couchois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

prof7472 msgpm
C'est marrant Regis t'es super fort pour voir les essais injustement refusés au massif (cf contre Chagny ?) Là on voit sur tes photos toute la nullité de l'arbitre de dimanche. Désolé c'est moi qui en profite pour prendre le ballon alors que je savais qu'il y avait essai... Sinon question, je peux mettre un lien sur le site vers tes photos STP ?

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
claudius2539 has written
La poutre has writtenPersonne nous annonce gagnant contre la "petite" équipe de St Claude... Bizarre...
Alors vous n'avez qu'à créer L'EXPLOIT, et ça remettra un peu plus de suspens pour le choc au sommet fin avril. Parce que là, avec 9 points d'avance, c'est presque plié pour la première place. Et en cas de victoire de Couches, ça vous garderais un peu au contact de Ris pour la 3ème place sur le podium. Allez on y croit les couchois !!!!!!!!!!!!!!!!!
ou pas! Après tout vous n'êtes pas obligé de vous sortir les doigts du c.. et jouer pépère histoire de perdre sans le point de bonus. comme ça plus de course en haut les 2 premières places sont jouées, (le derby de toute façon on le verras pas) et St Claude peut aller perdre au Massif. Tavaux fait tourner les derniers matchs (surtout le dernier) pour préparer les phases finales. voila sympas quoi. :D Et puis allez tant qu'on y est, le match suivant rebelote ça serait vraiment cool :cool: l'avantage c'est que vous serrez frais et dispo pour les phases finales ;)

Votre avis ?

dub39322 msgpm
[img]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/couches.jpg[/img] y a plus de coeur :( snif

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Je dirais même plus on nous pronostique une sacrée valise... C'est vrai que le match de dimanche dernier ne nous pousse pas à l' optimisme béat! Nous avons trop subi et la sanction ne s'est pas fait attendre: défaite (méritée) et blessures... On peut s'attendre à un autre match à St Claude plus porté sur le mouvement et moins de rugby de tranchée. Ce qui n'exclut pas l'engagement physique et là il faudra répondre présent. Relevons la tête après ce dimanche sans...

Votre avis ?

Login / Sign up