CS NUITON 22 VGA ST MAUR 09
FC SAN CLAUDIEN 26 SC COUCHOIS 12
USO MASSIF CENTRAL 12 US RIS ORANGIS 25 la horde trop rapide pour le Massif !!!!
COLMAR RC 21 RC CHAGNOTIN 10
FC DIGOIN LA MOTTE 15 RO YERROIS 12
ASC ST APOLLINAIRE 07 US TAVAUX 32
Votre avis ?
NUITS ST GEORGE 24-12 ST MAUR
FC ST CLAUDE 28-10 COUCHES
MASSIF CENTRAL 12-21 RIS ORANGIS
COLMAR 32-6 CHAGNY
DIGOIN 18-9 YERRES
ST APOLLINAIRE 12-28 TAVAUX
Votre avis ?
:D Un beau match de rugby entre Colmar et Tavaux ou chacune des équipes à eu sa mi-temps. Face à de robuste Tavellois, Colmar a reussi en première mi-temps a contré le pack visiteur en étant trés agressif en défense et avec une ligne de trois-quarts de plus en plus tranchante en cette fin de saison contrairement à ces avants. Colmar menait logiquement à la pause en 17-6 après 2 essais et un drop de l'inévitable Aragne. La réaction tavelloise fût belle en deuxième mi-temps et cette fois c'était le pack des locaux qui éxplosé sur les assaults des avants adverses. Sur deux erreurs des locaux Tavaux inscrivaient deux essais par le "le petit 8" et le 12 !! de trop nombreuses fautes et quelques pénalités plus tard le score était de 22-20 pour Tavaux. Un drop plus que "litigieu" en fin de match poussait le score à 25-20. Le tournant du match, l'entrée en jeu de notre 16 qui prend un jaune à 5 mètre de la ligne adversaire pour un mauvais geste alors que l'arbitre avait signalé une pénalité pour Colmar, il blesse également un de nos joueurs et sur la toucche qui suit on prend un essai bizarre avec un faut rebond... dommage mais on va essayer de s'accocher jusqu'au bout pour décrocher au mieux une 4ème place !!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenCourrage à vous, rien est fait encore! Chagny est très loin d'être sauvé...Claude has writtenIl semble que le 4 ème relègué soit maintenant connu. Courage amis du 13 ème.je pensais comme toi avant de les connaitre, il ne faut jamais enterré le Massif, tant que mathematiquement c'est encore possible... nous sommes surprenant quand il n'y a plus le choix... on va prendre le BO contre Saint Claude, héhé !
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenorganise une grosse partouze samedi soir avec COLMAX , comme ca la horde sera bien crever et ........ peut etre match gagner avec bonus pour vous :D.........n'oublie pas la boisson vu les ivrognes a RIS ;) a dimanche !!!!!!!:DL'homme de l'ombre has writtenCourrage à vous, rien est fait encore! Chagny est très loin d'être sauvé...Claude has writtenIl semble que le 4 ème relègué soit maintenant connu...je pensais comme toi avant de les connaitre, il ne faut jamais enterré le Massif, tant que mathematiquement c'est encore possible... nous sommes surprenant quand il n'y a plus le choix... on va prendre le BO contre Saint Claude, héhé !
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenCourrage à vous, rien est fait encore! Chagny est très loin d'être sauvé...disons qu'on est mieux placé que vous...(et surtout qu'on va aller gagner chez vous aussi!!!) Sinon gros match contre Couches, match sympa à jouer avec un adversaire que l'on connaît très bien. On a réussi à bloquer leur point fort et on a retrouver le vrai état d'esprit chagnotin!!!! Bravo à couches et bonne fin de saison à vous les gars!!!!
Votre avis ?
Svelte has writtendisons qu'on est mieux placé que vous...(et surtout qu'on va aller gagner chez vous aussi!!!)J'aimerai bien voir ça... :P:P:P
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenLe massif a joué une mi temps la 1ere, pensait que la 2éme verrait un deroulé... elle a vu une réaction d'orgueil de St Apo, nous n'avons pas respecté notre sport et notre adversaire en 2eme mi temps.... IL Y A DES CHOSES DIFFICILE A LIRE EN CE LUNDI MATIN !Claude has writtenJe vous le souhaite et puis il y a les repêchages.. De ce que j'ai vu de saint Apo...
Votre avis ?
tavellois7 has writtenMerci Tavellois7 en effet c'est une victoire c'est tjrs ca de pris ! Et St Apo. a tout joué ! Vivement Dimanche prochain pour notre 1/8e à domicile face à la Horde...L'homme de l'ombre has writtenune victoire qui vs fais du bien qd memeClaude has writtenJe vous le souhaite et puis il y a les repêchages.. ...Le massif a joué une mi temps la 1ere, pensait que la 2éme verrait un deroulé... elle a vu une réaction d'orgueil de St Apo, nous n'avons pas respecté notre sport et notre adversaire en 2eme mi temps....
Votre avis ?
bibu has writtenouiITALIEN39 has writtennon champagnole ne jouera pas le 25 04 donc nous irons voir le sommet de la pou...Papa du Steeve ??? :cool:
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenSi vous avez le même arbitre que contre colmar alors là y a pas photo.....Svelte has writtendisons qu'on est mieux placé que vous...(et surtout qu'on va aller gagner chez vou...J'aimerai bien voir ça... :P:P:P
Votre avis ?
p243151 has writtenSi vous avez le même arbitre que contre colmar alors là y a pas photo.....??? Vous avez pas gagné à cause de l'arbitre c'est ça??? Laisse moi rire... Ok il vous refuse 2 essais, mais combien de fois il vous pénalise pour des fautes au sol and Co, et il sort jamais le carton?
Votre avis ?
Mais les pénalités il les a sifflées et c'est pas notre faute si votre buteur ne les a pas mises et des cartons il en a sorti 3 quand même!!!!!! et c'est bon ça tu pars comme une fronde titi c'était juste pour voir mais vous avez une belle équipe et je sais pas se qui s'est passé chez vous depuis le match aller mais ça joue moins bien et conseil personnel vous jouez vachement mieux avec vôtre 9 grisonant.....
Votre avis ?
Je ne m'emballe pas, je trouvais juste qu'en lisant ton commentaire, on avait l'impression que vous aviez été volés. Moi je dis que le nul est assez logique.
Sur notre jeu, je suis d'accord avec toi. Mais le contexte n'est plus le même. Les joueurs non plus.
La on se bat pour le maintien, et on joue un peu avec la peur au ventre, mais surtout une grosse déficience dans les têtes et un gros manque de confiance en nos capacités. Contre vous au match retour, on a toujours avancé devant, mais on a jamais su libérer les ballons dans le bon temps, et du coup, pas grand chose à faire derrière. En plus, pour ma part, j'ai joué toute la saison à l'aile, et là, ça fait 3 matchs que je suis passé à l'ouverture, et il faut retrouver les repères. Mais je pense que hier à Digoin, on a fait un match très solide et sérieux, et qu'on a engrangé un peu de confiance pour aller défier nuits sur ses terres, et peut être accrocher un bon résultat.
Sinon, bon courage à vous pour cette fin de saison!
Votre avis ?
Chagny a certes trois matchs délicats mais devrait profiter de la dernière journée à Saint Apollinaire pour engranger les points manquants. C'est une équipe capable de ramener le bonus de Ris, de battre Couches. Le Massif n'a pas été loin d'en faire autant mais avec un déplacement à Nuits et la réception de Saint Claude cela risque d'être dur de reprendre 8 points à Chagny.
Votre avis ?
NUITS ST GEORGE 124-12 ST MAUR
FC ST CLAUDE 28-10 COUCHES
MASSIF CENTRAL 12-21 RIS ORANGIS
COLMAR 32-6 CHAGNY
DIGOIN 18-9 YERRES
ST APOLLINAIRE 12-28 TAVAUX
Votre avis ?
Manu, Régis, L'homme, L'irlandais, Petru = alcoolos..;
Dimanche, Les Rissois montent à Paris en force pour une grande fête du Rugby avec les cons du XIIIeme...Deux matchs important, puis une grosse fête dans la nuit parisienne...Les Rissois restent en force le soir.
J'ai hâte...
Votre avis ?
Calva, si nous suivons ta logique avec les résultats de la journée 19 : bas je préfère ;):lol:
Calvados68 has writtenJe me suis amusé à faire quelques pronos sur la fin de saison de Ris, Couches, Nuits et Colmar en vo...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenManu, Régis, L'homme, L'irlandais, Petru = alcoolos..; Dimanche, Les Rissois montent à Paris en forc...Et moi ?
Votre avis ?
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/33/11/untitl11.jpg[/img]
Votre avis ?