Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude27615 msgpm
Je vous le souhaite et puis il y a les repêchages.. De ce que j'ai vu de saint Apo dimanche dernier ( et je rends hommage aux joueurs épleumiens qui ne baissent pas les bras ) ne pas avoir marqué le BO aujourd'hui est une très mauvaise affaire...
L'homme de l'ombre has written
Claude has writtenIl semble que le 4 ème relègué soit maintenant connu. Courage amis du 13 ème.
je pensais comme toi avant de les connaitre, il ne faut jamais enterré le Massif, tant que mathematiquement c'est encore possible... nous sommes surprenant quand il n'y a plus le choix... on va prendre le BO contre Saint Claude, héhé !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Et puis Tavaux étant inarrêtable, nous ne pourrons nous laisser aller à Carpentier dans trois semaines...

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
Pilou pilou has writtenAllez c'est partit pour colmar, dimanche pluvieux, ça annonce un grand match....
Et vu que vous ramener 4 points de Colmar, ça promet une belle soirée ................. dur dur le lundi matin ..... bien raison d'en profiter................. et bravo d'être allez gagner à Colmar car ça ne paraissait pas évident de s'imposer là-bas.
tu viendrais plus souvent au stade que tu douterais moins des qualités de effectif tavellois mon vieu claudius

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Claude has writtenJe vous le souhaite et puis il y a les repêchages.. De ce que j'ai vu de saint Apo dimanche dernier ...
je pensais comme toi avant de les connaitre, il ne faut jamais enterré le Massif, tant que mathematiquement c'est encore possible... nous sommes surprenant quand il n'y a plus le choix... on va prendre le BO contre Saint Claude, héhé ! Le massif a joué une mi temps la 1ere, pensait que la 2éme verrait un deroulé... elle a vu une réaction d'orgueil de St Apo, nous n'avons pas respecté notre sport et notre adversaire en 2eme mi temps....

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Claude has writtenJe vous le souhaite et puis il y a les repêchages.. De ce que j'ai vu de saint Apo...
Le massif a joué une mi temps la 1ere, pensait que la 2éme verrait un deroulé... elle a vu une réaction d'orgueil de St Apo, nous n'avons pas respecté notre sport et notre adversaire en 2eme mi temps.... une victoire qui vs fais du bien qd meme

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On le paie souvent cash en effet...
Claude has writtenJe vous le souhaite et puis il y a les repêchages.. De ce que j'ai vu de saint Apo...
Le massif a joué une mi temps la 1ere, pensait que la 2éme verrait un deroulé... elle a vu une réaction d'orgueil de St Apo, nous n'avons pas respecté notre sport et notre adversaire en 2eme mi temps....

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Une belle victoire sur un bel adversaire défini en début de saison comme un concurrent direct, au delà de la victoire ce qui est rassurant c'est que le FCSC à l'heure de jeu demeure bien en place et souvent réussit à porter l'estocade contre tous ses adversaires... Pourvu qu'ça dure... :cool:

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
Claude has writtenCe nouveau point pris à Tavaux vainqueur à Colmar nous donne 9 points d'avance; Avant le choc du 25/...
non champagnole ne jouera pas le 25 04 donc nous irons voir le sommet de la poule 4 avec pour moi une petite preference pour st claude car mon fils joue la bas

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une fois de plus tu résumes très bien le match de quelques mots. j'espère que les jetons ont valsé à la buvette. rendez-vous dimanche pour d'autres aventures bourguignonnes...
bibu has writtenUne belle victoire sur un bel adversaire défini en début de saison comme un concurrent direct, au de...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tout le monde sera le bienvenu à Serger pour cette fête du rugby jurassien que j'espère belle.
ITALIEN39 has written
Claude has writtenCe nouveau point pris à Tavaux vainqueur à Colmar nous donne 9 points d'avance; Av...
non champagnole ne jouera pas le 25 04 donc nous irons voir le sommet de la poule 4 avec pour moi une petite preference pour st claude car mon fils joue la bas

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
ITALIEN39 has writtennon champagnole ne jouera pas le 25 04 donc nous irons voir le sommet de la poule 4 avec pour moi un...
Papa du Steeve ??? :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rattrapage en ce dimanche pascal... Digoin Yerres : baroud d'honneur digoinais ? 13 / 3 Massif Ris : le massif en danger face à des rissois bien partis pour accrocher la 3 ème place : 11 / 18 Nuits Saint Maur : la VGA a sans doute assuré son maintien et Nuits s'est montré solide 68 minutes durant à Serger : 22 / 10 Colmar Chagny : Chagny réussit de bonnes perfs mais Colmar doit se racheter : 19 / 13 Saint Apo USTD : sur sa lancée Tavaux doit aller glaner une nouvelle victoire bonifiée chez son voisin dijonnais : 3 / 25 FCSC Couches : Cette fois ce sera la bonne. Malgré certaines difficultés le FCSC a montré qu'il avait de la marge et devrait s'imposer malgré la détermination visiteuse : 32 / 10

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Photos de FCSC Nuits B [url]http://picasaweb.google.fr/michel.bessa[/url] ... directlink

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Photos FCSC Nuits en A [url]http://picasaweb.google.fr/michel.bessa[/url] ... directlink

Votre avis ?

max239 msgpm
bibu has written
ITALIEN39 has writtennon champagnole ne jouera pas le 25 04 donc nous irons voir le sommet de la pou...
Papa du Steeve ??? :cool:
papa, du vendeur de rêves?????;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]CS NUITON[/b] 18 VGA ST MAUR 9 [b]FC SAN CLAUDIEN[/b] 28 SC COUCHOIS 13 USO MASSIF CENTRAL 9 [b]US RIS ORANGIS[/b] 28 [b]COLMAR RC[/b] 32 RC CHAGNOTIN 21 [b]FC DIGOIN LA MOTTE [/b] 12 RO YERROIS 9 ASC ST APOLLINAIRE 6 [b]US TAVAUX[/b] 24

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Maintenant ...objectif MASSIFFFFFFFFFFFFFF ;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
CS NUITON 27 VGA ST MAUR 10 FC SAN CLAUDIEN 27 SC COUCHOIS 10 USO MASSIF CENTRAL US RIS ORANGIS COLMAR RC 27 RC CHAGNOTIN 10 FC DIGOIN LA MOTTE 17 RO YERROIS 10 ASC ST APOLLINAIRE 10 US TAVAUX 27

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
see has writtencolmar b ?
On a gagné 16 a 10

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
NUITON 24 VGA ST MAUR 12 FC SAN CLAUDIEN 24 SC COUCHOIS 13 USO MASSIF CENTRAL 12 US RIS ORANGIS 10 COLMAR RC 20 RC CHAGNOTIN 10 FC DIGOIN LA MOTTE 15 RO YERROIS 6 ASC ST APOLLINAIRE 9 US TAVAUX 22

Votre avis ?

Login / Sign up