Je vous le souhaite et puis il y a les repêchages.. De ce que j'ai vu de saint Apo dimanche dernier ( et je rends hommage aux joueurs épleumiens qui ne baissent pas les bras ) ne pas avoir marqué le BO aujourd'hui est une très mauvaise affaire...
L'homme de l'ombre has writtenClaude has writtenIl semble que le 4 ème relègué soit maintenant connu. Courage amis du 13 ème.je pensais comme toi avant de les connaitre, il ne faut jamais enterré le Massif, tant que mathematiquement c'est encore possible... nous sommes surprenant quand il n'y a plus le choix... on va prendre le BO contre Saint Claude, héhé !
Votre avis ?
Et puis Tavaux étant inarrêtable, nous ne pourrons nous laisser aller à Carpentier dans trois semaines...
Votre avis ?
claudius2539 has writtentu viendrais plus souvent au stade que tu douterais moins des qualités de effectif tavellois mon vieu claudiusPilou pilou has writtenAllez c'est partit pour colmar, dimanche pluvieux, ça annonce un grand match....Et vu que vous ramener 4 points de Colmar, ça promet une belle soirée ................. dur dur le lundi matin ..... bien raison d'en profiter................. et bravo d'être allez gagner à Colmar car ça ne paraissait pas évident de s'imposer là-bas.
Votre avis ?
Claude has writtenJe vous le souhaite et puis il y a les repêchages.. De ce que j'ai vu de saint Apo dimanche dernier ...je pensais comme toi avant de les connaitre, il ne faut jamais enterré le Massif, tant que mathematiquement c'est encore possible... nous sommes surprenant quand il n'y a plus le choix... on va prendre le BO contre Saint Claude, héhé ! Le massif a joué une mi temps la 1ere, pensait que la 2éme verrait un deroulé... elle a vu une réaction d'orgueil de St Apo, nous n'avons pas respecté notre sport et notre adversaire en 2eme mi temps....
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenLe massif a joué une mi temps la 1ere, pensait que la 2éme verrait un deroulé... elle a vu une réaction d'orgueil de St Apo, nous n'avons pas respecté notre sport et notre adversaire en 2eme mi temps.... une victoire qui vs fais du bien qd memeClaude has writtenJe vous le souhaite et puis il y a les repêchages.. De ce que j'ai vu de saint Apo...
Votre avis ?
On le paie souvent cash en effet...
L'homme de l'ombre has writtenLe massif a joué une mi temps la 1ere, pensait que la 2éme verrait un deroulé... elle a vu une réaction d'orgueil de St Apo, nous n'avons pas respecté notre sport et notre adversaire en 2eme mi temps....Claude has writtenJe vous le souhaite et puis il y a les repêchages.. De ce que j'ai vu de saint Apo...
Votre avis ?
Une belle victoire sur un bel adversaire défini en début de saison comme un concurrent direct, au delà de la victoire ce qui est rassurant c'est que le FCSC à l'heure de jeu demeure bien en place et souvent réussit à porter l'estocade contre tous ses adversaires... Pourvu qu'ça dure... :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenCe nouveau point pris à Tavaux vainqueur à Colmar nous donne 9 points d'avance; Avant le choc du 25/...non champagnole ne jouera pas le 25 04 donc nous irons voir le sommet de la poule 4 avec pour moi une petite preference pour st claude car mon fils joue la bas
Votre avis ?
Une fois de plus tu résumes très bien le match de quelques mots. j'espère que les jetons ont valsé à la buvette. rendez-vous dimanche pour d'autres aventures bourguignonnes...
bibu has writtenUne belle victoire sur un bel adversaire défini en début de saison comme un concurrent direct, au de...
Votre avis ?
Tout le monde sera le bienvenu à Serger pour cette fête du rugby jurassien que j'espère belle.
ITALIEN39 has writtenClaude has writtenCe nouveau point pris à Tavaux vainqueur à Colmar nous donne 9 points d'avance; Av...non champagnole ne jouera pas le 25 04 donc nous irons voir le sommet de la poule 4 avec pour moi une petite preference pour st claude car mon fils joue la bas
Votre avis ?
ITALIEN39 has writtennon champagnole ne jouera pas le 25 04 donc nous irons voir le sommet de la poule 4 avec pour moi un...Papa du Steeve ??? :cool:
Votre avis ?
Rattrapage en ce dimanche pascal...
Digoin Yerres : baroud d'honneur digoinais ? 13 / 3
Massif Ris : le massif en danger face à des rissois bien partis pour accrocher la 3 ème place : 11 / 18
Nuits Saint Maur : la VGA a sans doute assuré son maintien et Nuits s'est montré solide 68 minutes durant à Serger : 22 / 10
Colmar Chagny : Chagny réussit de bonnes perfs mais Colmar doit se racheter : 19 / 13
Saint Apo USTD : sur sa lancée Tavaux doit aller glaner une nouvelle victoire bonifiée chez son voisin dijonnais : 3 / 25
FCSC Couches : Cette fois ce sera la bonne. Malgré certaines difficultés le FCSC a montré qu'il avait de la marge et devrait s'imposer malgré la détermination visiteuse : 32 / 10
Votre avis ?
Photos de FCSC Nuits B
[url]http://picasaweb.google.fr/michel.bessa[/url] ... directlink
Votre avis ?
Photos FCSC Nuits en A
[url]http://picasaweb.google.fr/michel.bessa[/url] ... directlink
Votre avis ?
bibu has writtenpapa, du vendeur de rêves?????;)ITALIEN39 has writtennon champagnole ne jouera pas le 25 04 donc nous irons voir le sommet de la pou...Papa du Steeve ??? :cool:
Votre avis ?
[b]CS NUITON[/b] 18 VGA ST MAUR 9
[b]FC SAN CLAUDIEN[/b] 28 SC COUCHOIS 13
USO MASSIF CENTRAL 9 [b]US RIS ORANGIS[/b] 28
[b]COLMAR RC[/b] 32 RC CHAGNOTIN 21
[b]FC DIGOIN LA MOTTE [/b] 12 RO YERROIS 9
ASC ST APOLLINAIRE 6 [b]US TAVAUX[/b] 24
Votre avis ?
Maintenant ...objectif MASSIFFFFFFFFFFFFFF ;)
Votre avis ?
CS NUITON 27 VGA ST MAUR 10
FC SAN CLAUDIEN 27 SC COUCHOIS 10
USO MASSIF CENTRAL US RIS ORANGIS
COLMAR RC 27 RC CHAGNOTIN 10
FC DIGOIN LA MOTTE 17 RO YERROIS 10
ASC ST APOLLINAIRE 10 US TAVAUX 27
Votre avis ?
see has writtencolmar b ?On a gagné 16 a 10
Votre avis ?
NUITON 24 VGA ST MAUR 12
FC SAN CLAUDIEN 24 SC COUCHOIS 13