Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

La poutre387 msgpm
Digoin - St-Maur 15 - 17 Chagny - Couches 13 - 25 Derby, mais si seulement on pouvait déjà gagner et cerise sur le gateau ac le bonus !!! :D Ris - Yerres 31 - 09 Sans surprise, ris solide à la maison Colmar - Tavaux 09 - 14 Comme au match aller, pour ns arranger !!! Massif - St-Apo 20 - 06 St-Claude - Nuits 24 - 18

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Allez c'est partit pour colmar, dimanche pluvieux, ça annonce un grand match....:D en tout cas on est pas rentré car on reste mangé une choucroute sur colmar chez un sponsor ce soir... Un grand retour se prépare....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Privés de matchs à domicile depuis le 23 janvier, nous allons retrouver nos joueurs après 2mois d'absence et 5 déplacements consécutifs. Même si j'étais à Saint Apo dimanche, je me réjouis de retrouver l'ambiance de Serger. Face à un adversaire réputé solide et au vu des pronostics nombreux annonçant un match serré cela promet une bonne ambiance pour ces retrouvailles...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has writtenPurée, je déclare forfait pour demain... Les cervicales trop douloureuses...Je me préserve pour la s...
Mon cardiologue, ne veut pas que tu joues la semaine prochaine, il sait que je t'aime bien... et j'ai pas envie de te voir te faire marcher sur la gueule...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bon j'ai failli me louper pour mes pronos : Digoin - St-Maur 15 - 06 Digoin pour mieux préparer la saison prochaine, et là, ne rien lâcher contre un mal classé. Chagny - Couches 16 - 19 Malgré la tenacité des locaux dans un derby, couches plus fort devant Ris - Yerres 24 - 10 Logique respectée. Colmar - Tavaux 12 - 21 Pour garder le contact avec St Claude, mais ce sera dur. Massif - St-Apo 25 - 09 Pour effacer la déconvenue de la semaine dernière, en vu du maintien. St-Claude - Nuits 23 - 17 Serré.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
60ème 13-05 pour st claude

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
C'est le Bibu qui doit etre heureux!!! ;);):P

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
victoire de st claude 32-5

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
victoire tavaux 25-20 selon ffr

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Massif B victoire 44-10 massif A victoire 18-11

Votre avis ?

see63 msgpm
ris b 48-00 yerres b ris A 22-03 yerres A. BONUS POUR LA HORDE!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
FC Saint Claude Nuits : 41/3 en b et 32 / 5 en A ( BO ) Ces retrouvailles avaient attiré un pulic nombreux à Serger malgré le temps maussade. Les réservistes locaux ont récité leur partition habituelle sur un terrain très gras et malgré un ballon savonnette. Petit à petit ils ont imposé leur jeu plus complet pour remporter une indiscutable victoire en essayant, toujours, malgré les conditions difficiles de pratiquer un jeu complet. Hommage aux visiteurs réduits à la défensive qui tentèrent de jouer eux aussi quand ils le purent. Curieux match que celui des équipes premières. A la 68 ème minute le public local agacé s'endormait alors que son équipe menait 13/5 après avoir mené 13/0 à la mi-temps; deux pénalités de Mermet et un essai après un petit coup de pied par dessus de Mermet dans les 22 adverses volleyé par un bleu pour ses avants qui parcouraient les 10 derniers mètres en trombe pour s'écrouler dans l'en-but; Mermet transformait très en coin. Nuits avait passé ces quarante premières minutes à défendre, ce qu'il fit assez bien face à une équipe locale incapable d'imposer un rythme à ce match. Les actions échouaient d'un rien et les avants m'ont paru trop éparpillés dans les moments décisifs. La deuxième mi-temps était de la même veine. Nuits défendait face à des locaux jamais en danger qui ronronnaient. Au goût du public local la défense visiteuse opérait de manière trop souvent illicite, avis non partagé par l'arbitre qui sanctionnait davantage l'équipe dominatrice. Une mêlée perdue par les locaux aux 50 donnait lieu à l'échauffourrée habituelle dans ce type de situation. Sanctionnés d'un carton jaune et d'une pénalité les locaux subissaient mais récupéraient la balle pour être à nouveau pénalisés. Cette fois le paquet nuiton avançait, la balle tombait sans que l'arbitre trouve matière à siffler et l'ouvreur visiteur mystifiait la défense locale pour l'essai non transformé. On jouait la 56 ème et on ne songeait plus au bonus tout en ne se sentant pas en danger face à Nuits toujours réduit à la défensive et dont l'essai fut la seule occasion du match. 13 minutes plus tard on en était toujours au même point, l'énervement gagnait les tribunes, les groupés pénétrants locaux s'écroulaient sans coup de sifflet arbitral et il fallait une haute chandelle tapée dans les 22 par Mermet pour prendre en défaut une défense visiteuse montant toujours très ( trop ? ) vite. Le ballon était récupéré dans l'en-but pour l'essai. 20/5 à la 68 ème. 2 minutes plus tard les avants sanclaudiens récupéraient une touche visiteuse aux 50 ( grosse domination locale en touche ) s'organisaient en maul puis jouaient en passes courtes le long de la ligne de touche pour servir Méliga qui inscrivait l'essai ! 25/5. Tout Serger rêvait du bonus qui survenait trois minutes plus tard : Nuits assomé, usé par 70 minutes passées à défendre cédait encore sous les actions conjuguées des avants et des arrières qui envoyaient David Mermet encore une fois excellent derrière la ligne. 32/5 et bonus !. La fin de match n'apportait plus rien. Nouvelle victoire bonifiée, la 7 ème sur 7 à domicile face à une équipe qui si elle ne nous a jamais ou presque mis en danger a su enrayer nombre d'initiatives. Le score peut paraître flatteur mais finalement, l'équipe qui a le plus tenté et eu le plus de ballons a fini par être récompensée. On attend avec impatience les venues de Couches et Tavaux contre lesquels il faudra être capable d'imposer sa main mise sur le match de manière plus constante et souveraine qu'aujourd'hui.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce nouveau point pris à Tavaux vainqueur à Colmar nous donne 9 points d'avance; Avant le choc du 25/04 : Saint Apo Tavaux Tavaux Digoin Chagny Tavaux FCSC Couches FCSC Yerres Massif FCSC L'écart devrait être sensiblement le même et permet de garder un intérêt à ce derby qui devrait ramener la foule à Serger en l'absence de match ailleurs. ( Peut être que Champagnole jouera ? )

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
victoire de chagny en A contre couches 12/5 :Det victoire de couches en B 12/10 :rolleyes: un derby engagé et incertain comme d'habitude!! mais qu'il fait du bien!!!!!

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Victoire bonifiée pour la VGA à Digoin. 5 - 35

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois39 has writtenvictoire tavaux 25-20 selon ffr
c est bon ca

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il semble que le 4 ème relègué soit maintenant connu. Courage amis du 13 ème.

Votre avis ?

see63 msgpm
colmar b ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pilou pilou has writtenAllez c'est partit pour colmar, dimanche pluvieux, ça annonce un grand match....:D en tout cas on es...
Et vu que vous ramener 4 points de Colmar, ça promet une belle soirée ................. dur dur le lundi matin ..... bien raison d'en profiter................. et bravo d'être allez gagner à Colmar car ça ne paraissait pas évident de s'imposer là-bas.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Claude has writtenIl semble que le 4 ème relègué soit maintenant connu. Courage amis du 13 ème.
je pensais comme toi avant de les connaitre, il ne faut jamais enterré le Massif, tant que mathematiquement c'est encore possible... nous sommes surprenant quand il n'y a plus le choix... on va prendre le BO contre Saint Claude, héhé !

Votre avis ?

Login / Sign up