Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bushfire has written
max has writtenavec mon maillot colmax dans la salle de muscu, la premiere personne qui m'a félicité...
Max tu feras voir la vidéo , dis hein ! Et tu t'es servis de tes béquilles ? Si oui une seul ou les 2 ? :o
vous comprenez maintenant pourquoi on nous aime... et qu'il faudra faire une petite croix sur votre victoire chez nous... si vous voulez que nous continuons à porter la bonne parole en province.... il serait dommage de limiter nos couleurs à l'IDF...

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Digoin - St-Maur 11 - 10 Chagny - Couches 14 - 15 Ris - Yerres 26 - 09 bo Colmar - Tavaux 17 - 15 Massif - St-Apo 27 - 09 bo St-Claude - Nuits 19 - 11

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Digoin - St-Maur 15 - 13 Chagny - Couches 18 - 15 Ris - Yerres 28 - 09 Colmar - Tavaux 21 - 15 Massif - St-Apo 25 - 17 St-Claude - Nuits 22 - 10

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
le jeu au pied has written
Calvados68 has written:| Un déplacement bien difficlie pour les Colmariens non seulement de devoir f...
Ce n'est pas la SNCF qui a fait que tes joueurs de la B n'étaient pas là!!! dès le matin ils étaient absents, il faut arrêter de ce foutre de la tête des dirigeants de clubs qui vous accueillent et qui sont eux aussi des bénévoles. Un coup de fil au club dès la mi matinée cela vous aurez écorché la gueule: Un seul mot....Bravo et bien fait d'avoir pris 25 à 0, je pense même que ce n'est pas assez, je voterai pour des sanctions pour l'équipe 1. Raz le bol des tricheurs, et il ni a pas de honte à avoir des joueurs absents, nous en avons tous, le tout est d'avertir!!!.
Crois moi qu'on était là et assez ! Ce n'est pas l'envi qui manquait ! Le coach a prévu largement à l'avance. Critique la SNCF pas les joueurs blasés de ne pas jouer ! Et si ca ne te suffi pas on en reparlera peut-être l'année prochaine sur le terrain ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Bushfire has written
max has writtenavec mon maillot colmax dans la salle de muscu, la premiere perso...
Max tu feras voir la vidéo , dis hein ! Et tu t'es servis de tes béquilles ? Si oui une seul ou les 2 ? :o
vous comprenez maintenant pourquoi on nous aime... et qu'il faudra faire une petite croix sur votre victoire chez nous... si vous voulez que nous continuons à [b]porter la bonne parole en province[/b].... il serait dommage de limiter nos couleurs à l'IDF...
Porter la bonne parole en province .... dites plutôt vous biturer sévèrement la tronche dans nos club-house et vous finir dans le car qui vous ramène à la capitale :cool:

Votre avis ?

max239 msgpm
bon les gars, si vous voyez un blaireau a canal, qui dévalle les tribune de pierre rajon en béquille, c'est moi!!! je suis tombé dans un guet apen a midi,duuuuuuuuuuuuur duuuuuuuuuuuuuuuuuur. c'est comme sa, que j'ai du oublié mon sac de rugby a ris

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
bah moi j'ai parlementé avec le coach de saint maur hier soir...enfin dans la nuit....bien connu des rugbymens parisiens... Je crois qu'en fait c'est Guy Roux, il cherchait ses joueurs, n'a rien trouvé....bon il est quand même resté pour surveiller...et boire quelques canons...

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
la figue = bernardo :D:D:D tu sais pourquoi la figue !!!!!!!

Votre avis ?

pietro171 msgpm
massif st appo 19 9 colmar tavaux 15 12 ris yerres 18 8 chagny couches 14 17 digoin st maur 16 11 st claude nuits 35 12

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Digoin - St-Maur 11 - 17 Chagny - Couches 12 - 25 Ris - Yerres Colmar - Tavaux 17 - 15 Massif - St-Apo 20 - 17 St-Claude - Nuits 27 - 10

Votre avis ?

malat7128 msgpm
Jamiroquay has writtenDigoin - St-Maur 11 - 17 Chagny - Couches 12 - 25 Ris - Yerres Colmar - Tavaux 17 - 15 Massif - St-A...
DES NOUVELLES DE NOTRE BON VIN..............

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Temps couvert à Saint-Claude, demain c'est Nuits... et brouillard... :rolleyes:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
bibu has writtenTemps couvert à Saint-Claude, demain c'est Nuits... et brouillard... :rolleyes:
Tant qu'il pleut pas trop .... vu qu'on y va aujourd'hui avec les U13 et U15 .... on a même eu droit un plan du responsable EDR local pour éviter la kermesse du village ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
malat71 has written
Jamiroquay has writtenDigoin - St-Maur 11 - 17 Chagny - Couches 12 - 25 Ris - Yerres Colmar - Tavaux...
DES NOUVELLES DE NOTRE BON VIN..............
Super, on s'est bien régalé dimanche ;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
bibu has writtenTemps couvert à Saint-Claude, demain c'est Nuits... et brouillard... :rolleyes:
ça risque d'être glauque comme journée :(

Votre avis ?

prof7472 msgpm
Digoin - St-Maur 09 - 17 Chagny - Couches 15 - 21 Ris - Yerres 26 - 06 Colmar - Tavaux 15 - 18 Massif - St-Apo 10 - 12 St-Claude - Nuits 31 - 10

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Purée, je déclare forfait pour demain... Les cervicales trop douloureuses...Je me préserve pour la semaine prochaine ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenPurée, je déclare forfait pour demain... Les cervicales trop douloureuses...Je me préserve pour la s...
Y'a pas une masseuse de nuques à Ris ??? ;)

Votre avis ?

luco150 msgpm
Digoin - St-Maur 21 - 19 Chagny - Couches 25 - 15 Ris - Yerres 32 - 13 Colmar - Tavaux 20 - 21 Massif - St-Apo 17 - 12 St-Claude - Nuits 31 - 14 bon match a tous

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
je ne sais pas pourquoi mais je sens que demain je vais avoir soif

Votre avis ?

Login / Sign up