Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier696 msgpm
La figue has written[url]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/33/11/27003_10.jpg[/url]
AHAHAHAH le bisounours du MASSIF en photo !!!!!!!!! :lol::lol::lol: la figue = indic

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
C'est parce que c'est le quartier chinois que la pelouse est jaune ? :D

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
steph le pillier has written
La figue has written[url]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/33/11/27003_10.jpg[/url]
AHAHAHAH le bisounours du MASSIF en photo !!!!!!!!! :lol::lol::lol: la figue = indic
T'es vraiment un gros cèpe steph le pilier :lol:

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Jon le scottish has writtenBon, je voudrais quand même indiquer que le vrai derby de la journée, c'est Ris-Yerres car nous somm...
ça n'a pas la même saveur, chez nous le dimanche sera rythmé par cette rencontre avec une belle victoire du RCC sur un adversaire vaillant et solide!!! On commence à parler que de cela, c'est bon ces moments là!!!!! :cool: :lol:

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
gregor samsa has writtenC'est parce que c'est le quartier chinois que la pelouse est jaune ? :D
la pelouse ? quelle pelouse ?

Votre avis ?

billyl293 msgpm
le jeu au pied has written
p243151 has writtenPas besoin de faire polytechtique mais juste de savoir compter don l'école primai...
va le réviser mon grand:P
J'ai 1 peu suivi votre discussion entre COLMARIEN et toi, et je suis d'accord avec eux, ils auraient pu tout fait faire 1 B et 1A avec 33 joueurs; Pour le règlement, on doit pas avoir le même que toi, puiqu'à COUCHES nous l'avons déjà fait et les arbitres l'ont tout à fait accepter.

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Calvados68 has writtenJe me suis amusé à faire quelques pronos sur la fin de saison de Ris, Couches, Nuits et Colmar en vo...
Tes pronos ont l'air tout à fait réaliste, on signe de suite, même si du coup la pression est maintenant sur nous. Mais à COUCHES la pression les gars aiment ça et en boivent beaucoup;:D

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Régis Massif has writtenDIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 12-09 [size=15]CHAGNY - COUCHES 05-31[/size] RIS - YERRES 35-06 COLMAR...
Le SCC a pris du grade!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Svelte has written
Jon le scottish has writtenBon, je voudrais quand même indiquer que le vrai derby de la journée, c'e...
ça n'a pas la même saveur, chez nous le dimanche sera rythmé par cette rencontre avec une belle victoire du RCC sur un adversaire vaillant et solide!!! On commence à parler que de cela, c'est bon ces moments là!!!!! :cool: :lol:
En tout cas votre forum est bien absent... Le calme avant la tempête?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
captainchoc has written
Régis Massif has writtenDIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 12-09 [size=15]CHAGNY - COUCHES 05-31[/size] R...
Le SCC a pris du grade!
Moi je vous vois bien finir 3ème..mais bon faudra aller gagner à Chagny et à Saint Maur... On compte sur vous ;)

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Régis Massif has writtenMoi je vous vois bien finir 3ème..mais bon faudra aller gagner à Chagny et à Saint Maur... On compte...
Pas nous... :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
titi_la_fronde has written
Régis Massif has writtenMoi je vous vois bien finir 3ème..mais bon faudra aller gagner à Chagny et à...
Nous, non plus ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jon le scottish has written
titi_la_fronde has written
Régis Massif has writtenMoi je vous vois bien finir 3ème..mais bon faudra ...
Nous, non plus ;)
Et nous encore moins...

Votre avis ?

irlandais has written
La figue has written[url]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/33/11/27003_...
toi je vais te mordre la semaine prochaine ....moi je suis un vrai pit bull !!!!!!! et en plus je vien avec ma bande de vieux qui joue plus tout comme moi ,, alors imagine bien le bordel dans ton club house !!!!!!!! que des vieux soiffarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol::lol::lol::D:D:D

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
irlandais has written
steph le pillier has written AHAHAHAH le bisounours du MASSIF en photo !!!!!!!!...
toi je vais te mordre la semaine prochaine ....moi je suis un vrai pit bull !!!!!!! et en plus je vien avec ma bande de vieux qui joue plus tout comme moi ,, alors imagine bien le bordel dans ton club house !!!!!!!! que des vieux soiffarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol::lol::lol::D:D:D
même pas peur !

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Saint-Apollinaire / Tavaux avancé au 3 avril (mêmes horaires) :cool:

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
irlandais has written
steph le pillier has written AHAHAHAH le bisounours du MASSIF en photo !!!!!!!!...
Un vrai pitt Bull ??? Tu déconnes Steph.... T'es plutôt un vrai St Bernard, avec ta barrique d'eau de vie autour du cou !!!;):lol:

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
Genouzenix has written
irlandais has written T'es vraiment un gros cèpe steph le pilier :lol:
Un vrai pitt Bull ??? Tu déconnes Steph.... T'es plutôt un vrai St Bernard, avec ta barrique d'eau de vie autour du cou !!!;):lol:
Merci Genouzenix!!! C'est exactement ça!!!! un vrai St-bernard le Steph :P, avec sa petite barrique d'eau de vie et sa pompe à biere accoudé à la main courante pret du club house! ;)

Votre avis ?

Genouzenix has written
irlandais has written T'es vraiment un gros cèpe steph le pilier :lol:
demand ea jeremy si j'ai pas une bonne machoir de pit quand je mort :D:D:D sinon le st bernard ne va tres bien ;) mais a la place de l'eau de vie , je prefere un bon rhum :cool::cool: tu vien au massif la semaine prochaine ????

Votre avis ?

irlandais has written
Genouzenix has written
steph le pillier has written toi je vais te mordre la semaine prochaine ....mo...
Merci Genouzenix!!! C'est exactement ça!!!! un vrai St-bernard le Steph :P, avec sa petite barrique d'eau de vie et sa pompe à biere accoudé à la main courante pret du club house! ;)
pres ou loin du club house , ne t'inquete pas .....j'ai des reserve dans les poches !!!!!!! :):):)

Votre avis ?

Login / Sign up