Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenJon jouait du [b]pinao[/b] debout
hé bé, tu traîne tellement au Bois de Boulogne, que tu y prends la langue ?? :lol:

Votre avis ?

crole310 msgpm
Claude has writtenMassif Saint Apo : victoire impérative avec bonus pour le Massif s'il veut encore y croire face à de...
a cause de nuit on ce retrouvent toutes seules pour faire la fête :lol: et les joueurs de la A sont même obligé de quitter St Claude et sa les priver de souffllacul c'est un crime c'est la fête national de St Claude et ils risquent d'être un peu remonté :P

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
crole has written
Claude has writtenMassif Saint Apo : victoire impérative avec bonus pour le Massif s'il veut encore ...
a cause de nuit on ce retrouvent toutes seules pour faire la fête :lol: et les joueurs de la A sont même obligé de quitter St Claude et sa les priver de souffllacul c'est un crime c'est la fête national de St Claude et ils risquent d'être un peu remonté :P
Pour Paques on joue chez vous le Samedi OU le Dimanche ?

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
Calvados68 has writtenJe me suis amusé à faire quelques pronos sur la fin de saison de Ris, Couches, Nuits et Colmar en vo...
Ok je signe !!!:D:D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has written
bibu has written
Jon le scottish has writtenY'a que bibu le devin qui pourrait nous dire le classemen...
Au fait, tu nous as pas pondu les résultats de cette dernière journée Jon ??? :rolleyes: ;)
De quoi, donner le classement final pour 20 pts de Bonus ? ;)
Les pronos Jon... Je viens de les retrouver en page 248, bravo pour ton "sans faute" Jon, et bravo aussi à Claude et Meldix (Sanclaudien de Meaux), ce qui fait qu'on est bien aussi au classement par équipe... :cool:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
meldix a pris cher au bois dimanche

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Digoin - Saint-Maur ......................... 15-18 Chagny - Couches .......................... 15-18 Ris-Orangis - Yerres ........................ 18-15 Colmar - Tavaux-Damparis .............. 15-18 Massif Central - Saint-Apollinaire ...... 18-15 Saint-Claude - Nuits-Saint-Georges ... 18-15

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Grokouic has writtenmeldix a pris cher au bois dimanche
Je n'étais pas au Bois mais à Reims avec la sélection du 77 des U 15. N'empêche que c'est du lourd et que pour nos séniors et avec leur faible effectif il faut cibler les matches et quelque peut laisser filer les "gros", mais quand même...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Digoin - Saint Maur : 17-17 pour un nouveau match nulChagny - Couches : 14 - 24 çà nous arrangeRis Orangis - Yerres : 33 - 6 derby, mais y aura pas photo, profitez en avant de venir pleurer à Carpentier :DColmar - Tavaux : 21 - 28 le choc du week endMassif - St Apo : 23 - 9 il le faut pour que la saison continue !Saint Claude - Nuits : 35 - 11 logique sportive en esperant que la pluie et le froid soient désormais derriére nous !

Votre avis ?

Meldix has written
Je n'étais pas au Bois mais à Reims avec la sélection du 77 des U 15. N'empêche que c'est du lourd et que pour nos séniors et avec leur faible effectif il faut cibler les matches et quelque peut laisser filer les "gros", mais quand même...
Y'avait 4 de mes petits rissois chez les vainqueurs Essonniens ;)

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
Digoin - Saint-Maur 14 - 13 Allez DIGOIN! :lol: je suis votre plus grand fan ce week-end! Chagny - Couches 11 - 19 Ris-Orangis - Yerres 26 - 10 Colmar - Tavaux-Damparis 6 - 27 si tavaux se déplace au complet c'est comme costaud! Massif Central - Saint-Apollinaire 25 - 9 BO obligatoire, pour continuer d'espérer... Saint-Claude - Nuits-Saint-Georges 37 - 10 Saint Claude intraitable jusqu'au bout...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
irlandais has writtenSaint-Claude - Nuits-Saint-Georges 37 - 10 Saint Claude[color=green][b] intraitable jusqu'au bout[/b...
Ca c'est sûr, voilà un excellent prono !!! :cool:

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Meldix has written
Nous avions également cinq Meldois en 77 et nous en aurons six à Colombes. Quel beau pack que celui de l'Essonne et un super petit black qui leur donne la victoire.

Votre avis ?

Meldix has written
Meldix has written Je n'étais pas au Bois mais à Reims avec la sélection ...
Nous avions également quatre Meldois en 77 et nous en aurons 5 à Colombes. Quel beau pack que celui de l'Essonne et un super petit black qui leur donne la victoire.
L'arrière de Massy, ouai il est fort. 1 première ligne, un 2e L, un 3e L, et un grand ailier sont rissois. Tout ça entouré de Massicois and co

Votre avis ?

Bon, je voudrais quand même indiquer que le vrai derby de la journée, c'est Ris-Yerres car nous sommes seulement à 14 km et que Couches et Chagny sont vachement plus loin, à 19 km. :P:lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Jon le scottish has writtenBon, je voudrais quand même indiquer que le vrai derby de la journée, c'est Ris-Yerres car nous somm...
La seule différence étant qu'avec le temps passé dans les bouchons de la région parisienne, la notion de derby devient toute relative ;)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
gregor samsa has written
Jon le scottish has writtenBon, je voudrais quand même indiquer que le vrai derby de la journée, c'e...
La seule différence étant qu'avec le temps passé dans les bouchons de la région parisienne, la notion de derby devient toute relative ;)
la majorité des parisiens sont a l'eglisse le dimanche matin ......donc pas trop de bouchons .........de plus pour faire Yerres /RIS tu coupe a travers un bois donc a part un peu de monde sur le coté de la foret pour se faire titiller le bout par les copines de COLMAX du Massif ......en 20 minutes les joueurs de Yerres arrivent chez la HORDE !!!!! :D;):lol::D

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 12-09 CHAGNY - COUCHES 05-31 RIS - YERRES 35-06 COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 13-22 MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 29-10 St CLAUDE - NUITS St GEORGES 30-14

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 09 à 06 ça serait bien que le ben ajuste la mire pour nous rendre service! CHAGNY - COUCHES 18 à 12 pas le choix dans le derby RIS - YERRES 27-06 ris plus fort COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 15-15 joker!!! MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 18-11 avantage terrain St CLAUDE - NUITS St GEORGES 31-12 gros match

Votre avis ?

La figue241 msgpm
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/33/11/27003_10.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up