prof74 has writtenA saint apo saint claude trop fort surtout devant... Mais bon esprit. C'est pas facile cette saison....je retourne le compliment super état d'esprit a st appo accroché vous ce sont des moments difficile on a vécu les même l'année dernière mais les saisons ce suivent et ne ce ressemble pas garder cette flamme qui vous anime vous et vos dirigeant
Votre avis ?
lamermichel has writtenPour jouer à 15 il faut 16 joueurs donc 4 joueurs tamponés 1° ligne obligatoirs donc on était même 1 de trop :lol: Et peuvent être remplaçants quiconque n'a pas joué plus d'une mi-temps en B et on pouvait également jouer à 12 en B avec 14 joueurs sur la feuille de match + 4 remplaçants frais pour la A + le deux replaçants frais de la B et les deux remplacés ce qui fait 4 plus les 4 frais = 8 et toujours 1 de trop donc pour info y avait aucun problème pour jouer et même si on s'était délacé à 100 le match de la B n'aurait pas eu lieu et faites pas les victimes vos dirigeant étaient bien au courant qu'on serait en retard et ça bien avant 13 heures .......le jeu au pied has writtent'es bien débile dans ton genre, toi...:rolleyes: A croire que vous vous etes jamais déplacés en nombre limité, et que vous n'ayez jamais eu à prendre des gars de la B pour jouer en A, ou inversement... A croire aussi que tu n'as jamais pris le train et connu les galères de la SNCF...Calvados68 has written 17 joueurs en B et 16 frais en A + 4 remplaçants de...va le relire le règlement et tu discutes après:D:D hein maître!!
Votre avis ?
Je savais pas qu'il fallait faire polytechnique pour faire les compositions d'equipes et remplir les feuilles de match
Votre avis ?
1jour has writtenJe savais pas qu'il fallait faire polytechnique pour faire les compositions d'equipes et remplir les...il va y avoir Cyrilou pour le Masif, Kantoune Va y avoir du cons....:lol::lol::lol: On est pas couché, je vous le dis ma petite dame :cool:
Votre avis ?
Pas besoin de faire polytechtique mais juste de savoir compter don l'école primaire suffit et de connaitre un peu le réglement...
Votre avis ?
ta interet a avoir un gros porte monnaie ma jonnasse du cul
Votre avis ?
]DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR : 15-22
CHAGNY - COUCHES : 12-12
RIS - YERRES : 25-6
COLMAR - TAVAUX DAMPARIS : 9-12
MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE : 22-6
St CLAUDE - NUITS St GEORGES : 27-51
Votre avis ?
DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 12-17
CHAGNY - COUCHES 12-21
RIS - YERRES 24-3
COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 17-17
MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 14-12
St CLAUDE - NUITS St GEORGES 27-14
Votre avis ?
noir et blanc has writtenSt CLAUDE - NUITS St GEORGES : 27-[b]51[/b][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img]
Votre avis ?
DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR : 9-15
CHAGNY - COUCHES : 12-21
RIS - YERRES : 28-6
COLMAR - TAVAUX DAMPARIS : 9-15
MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE : 15-6
St CLAUDE - NUITS St GEORGES : 27-9
Votre avis ?
DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 12-17
CHAGNY - COUCHES 09-13
RIS - YERRES 28- 11
COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 12-15
MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 22-12
St CLAUDE - NUITS St GEORGES 31-15
Votre avis ?
DIGOIN LA MOTTE 12 [b]VGA St MAUR :[/b] 15 Logiquement, avec un grand respect pour Digoin
CHAGNY 17 [b]COUCHES [/b] 23 Le derby aux Couchois qui auront un week-end prochain plus difficile
[b]RIS[/b] 30 YERRES 14 Parce qu'ils le valent bien
[b]COLMAR[/b] 19 TAVAUX DAMPARIS 18 Car Colmar nous l'a promis ;)
[b]MASSIF CENTRAL[/b] 28 St APOLINAIRE 10 Massif pour sauver sa peau en Fed 3
[b]St CLAUDE[/b] 28 NUITS St GEORGES 12 Un gros besoin de revanche anime Saint-Claude
Votre avis ?
DIGOIN 12-16 St MAUR
CHAGNY 15-21 COUCHES
RIS 30-15 YERRES
COLMAR 18-18 TAVAUX
MASSIF 32-12 St APOLINAIRE
St CLAUDE 39-12 NUITS St GEORGES
Votre avis ?
fiers de nos tavellois !!!
Votre avis ?
p243151 has writtenPas besoin de faire polytechtique mais juste de savoir compter don l'école primaire suffit et de con...va le réviser mon grand:P
Votre avis ?
Régis Massif has written2 victoires pour Tavaux et BO en A...slt regis les photos du match sont quelques part?
Votre avis ?
DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR 9-15
CHAGNY - COUCHES 09-17
RIS - YERRES 30- 15
COLMAR - TAVAUX DAMPARIS 12-18
MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE 25-12
St CLAUDE - NUITS St GEORGES 25-18
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenVoilà qui est bien .......@+p243151 has writtenPas besoin de faire polytechtique mais juste de savoir compter don l'école primai...va le réviser mon grand:P
Votre avis ?
tavellois7 has writtenPour moi c'est pas un super lundi...mais bon j'ai mis des photos de l'Equipe A en ligne quand même : [url]http://picasaweb.google.fr/Regis.LEMOUCHEUX/TavauxVsUSOMCEquipeA210310?feat=directlink[/url] faut pas m'en vouloir si il n'y en pas des essais..j'étais mal placé ;)Régis Massif has written2 victoires pour Tavaux et BO en A...slt regis les photos du match sont quelques part?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenc est sur tu campais dans les 22 de tavaux loltavellois7 has writtenPour moi c'est pas un super lundi...mais bon j'ai mis des photos de l'Equipe A en ligne quand même : [url]http://picasaweb.google.fr/Regis.LEMOUCHEUX/TavauxVsUSOMCEquipeA210310?feat=directlink[/url] faut pas m'en vouloir si il n'y en pas des essais..j'étais mal placé ;)Régis Massif has written2 victoires pour Tavaux et BO en A...slt regis les photos du match sont quelques part?
Votre avis ?