a fait la connaisance de la figue et manu massif et les a présenté à tavelloix 7 quel belle rencontre....
en fait le seul con de cette histoire est petru qui chante depuis des mois et qui n'a pas joué un match depuis 3 mois
3ème mi temps sympa avec manumassif la figue et regis dommage que votre train était si tôt sinon vous auriez pris une tôle avec nous et vous seriez jamais partis...
Votre avis ?
massif = mega chevre
Votre avis ?
Pilou pilou has writtena fait la connaisance de la figue et manu massif et les a présenté à tavelloix 7 quel belle rencontr...tu me retrouveras ou je chante? bravo vous etes vraiment les meilleurs et je vois quon t'a bien parlé de l'effectif...vive le massif....
Votre avis ?
Bravo Tavaux...2 très belles équipes ce dimanche...
beau temps et (courte) 3ème mi temps sympa.
Bonne chance pour la suite et les plays off..
Pour le Massif va falloir s'accrocher...
Votre avis ?
Et encore un match nul pour nous... :(
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenEt encore un match nul pour nous... :(D'après ce qu'on m'a raconté, arbitrage bidon des deux côtés, 3 essais refusés pour les Colmariens, 26 pénalités concédés et de nombreuses tentatives ratées pour les St Mauriens à l'image de leur saison.... Grosse domination de St Maur mais cela reste Stérile face à des Colmariens accrocheurs et surtout réalistes ! Désolé pour le match réserve mais gros coup de chapeau aux 33 colmariens présent même si 11 n'ont pas joué.
Votre avis ?
Calvados68 has writtenGrosse domination de St Maur mais cela reste Stérile face à des Colmariens accrocheurs et surtout ré...Comme au match aller :(... C'est vrai que l'arbitre a pas été bon... il vous refuse des essais, il ne sort qu'un carton contre vous sur 26 fautes sifflées, il met un jaune alors qu'il aurait du mettre un rouge... Bref un vrai peintre. Heureusement que les deux équipes sont restées calmes car ça aurait très bien pu dégénérer.
Votre avis ?
Bah nous l'arbitre assez drole.....dès le 1er essai, il me parle du sponsor de notre maillot et avait l'air très intéressé....sur un essai litogieux il fait le signe de la vidéo, et sur un mauvais geste, il nous félicite de ne pas avoir mal réagi car ça méritait....
enfin il nous a quand même répété 3/4 fois, "je crois que je ne ferais pas d'arret de jeu" et on l'a remercié...
Pour parler du match, nous n'avons pas été invités à ce jeu là....c'est vraiment un niveau au-dessus malheureusement, plus vite, plus gaillard, mieux organisé, plus d'envie.....etc....rien à dire....et pour rien vous cacher au bout de 15 min nous nous sommes regardés à quelques uns et on pensait prendre encore plus que ça...
Sinon bah je crois que je me suis bien fais insulté par des supporters mais c'est le jeu.....
Réception très sympa, avec pilou pilou, taveloix 7...etc...
Pour nous le programme est encore chargé, ça va etre dur très dur....et bonne chanche à Tavaux pour la suite...
PS: nous avons fait un tour à l'église de Tavaux avant le match comme quoi nous étions sereins...
Votre avis ?
tavellois7 has writtenmerci a regis ,la figue et manu tres content d voir fait votre connaissanceMerci à toi aussi tavellois7, bon nous repartons les valises pleines et ce matin un peu cassé de partout enfin c comme ca... nous sommes des quiches aux cepes mm des grosses quiches aux cepes ! Bravo à vous pour votre match bonne fin de saison à vous les gros cepes :)
Votre avis ?
Raconte un peu l'évolution de ce match titi... Je suis surpris, je pensais que vous battriez Colmar surtout vu leurs prbs de transports.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, bin, je vais pas racconter le match en A car je l'ai pas vu. Mais il semble que Ris fait un mat...Ca été un bon match à jouer avec de l'engagement, très règlo et effectivement une très belle mentalité des supporters et pour cela je leur tire mon chapeau!!! Quant à nous on aurait mérité mieux car les 2 essais surtout le dernier sont plus que chanceux!!! Maintenant je pense que tout le monde ne prendra pas le BD là bas. Bonne fin de saison à vous amis Rissois!!!!
Votre avis ?
dodoss has writtenRaconte un peu l'évolution de ce match titi... Je suis surpris, je pensais que vous battriez Colmar ...Entame de match à notre avantage, on les mange devant et ils se mettent TRES souvent à la faute. L'arbitre sort un jaune au lieu d'un rouge sur un mauvais geste (un bon bourre pif sous ses yeux alors qu'il ne se passe rien et que la fin de l'action est sifflée depuis au moins 10 secondes)... On domine, on domine, mais on ne marque pas... Après, on défend comme des ploucs, et on se fait baiser sur une passe sautée qui va presque à dame, et on se retrouve dans notre camps. On a un peu de mal à en sortir, et on se met à la faute et on prend un essai... En gros, en première mi temps, ils viennent 2 fois dans nos 40m, et ils marquent 10pts. En seconde période, c'est un peu pareil. Sauf que nous, on se met à la faute 3 fois, et on prends un blanc à 5 m de notre ligne, et on prend un essai. Eux, sont pénalisé 26 fois sur l'ensemble du match, pour des fautes très grossières (plongage, écroulage, empechage de sortage de ballon, en-avant volontairage, etc...), mais l'arbitre n'a jamais sorti la biscotte. Il leur refuse cependant 2 essais (dont un qui est valable à mon avis). Mais je ne suis pas certain qu'ils auraient été en position de marquer si la gugus en orange avait bien fait son boulot... On rate 12 ou 15 pts au pieds, on marque pas d'essai... On va dire que le partage des points est mérité...
Votre avis ?
Résultats des pronos journée 18 :
JON LE SCOTTISH 16
CLAUDE 15
MELDIX 8
NOIR ET BLANC 7
P243151 7
CHARLOU 7
ARAGNE 7
PRONOS GENERAL 7
TAVELLOIX 7
SUPPORTER 01.39 7
COCH 6
JAMIROQUAI 6
LA POUTRE 6
BIBU 6
TAVELLOIS 7 6
CLAUDIUS2539 6
PIETRO 6
STEPH LE PILLIER 6
MAX 6
RICOU71 6
TAVELLOIS39 5
PROF74 5
BOITUS 5
CALVADOS68 5
PILOU PILOU 4
L'IRLANDAIS 4
LUCO 4
L'HOMME DE L'OMBRE 4
PIKACHU 3
FISH NP
SVELTE NP
SONIA KYRIEL NP
BUCHE CSS NP
M NP
GRASDOUBLE NP
MUNKOI NP
ESPRIT RUGBY NP
PAULO94 NP
PETRU NP
JOHN STONE NP
BALLOO NP
REGIS MASSIF NP
LA FIGUE NP
LE JEU AU PIED NP
TITI LA FRONDE NP
JIM21 NP
GUYOMAR NP
KRACH 7 NP
MASSIF ATTACK NP
Félicitation à Claude qui donne le bon résultat de Couches-Digoin 43-3
et...Moi (yahoooo) qui donne le bon résultat de Yerres-Nuits : 16-18
c'est bon çaaaaaaaa :lol:
Votre avis ?
Pronos général :
BIBU 143
P243151 121
RICOU71 121
PRONOS GENERAL 115
MELDIX 114
CLAUDE 111
CALVADOS68 108
PILOU PILOU 108
TAVELLOIS39 108
JON LE SCOTTISH 104
PETRU 104
MAX 96
NOIR ET BLANC 94
CLAUDIUS2539 94
PROF74 94
L'IRELANDAIS 91
STEPH LE PILLIER 89
L'HOMME DE L'OMBRE 88
LUCO 86
SUPPORTER 01.39 85
ARAGNE 82
PIKACHU 81
M 78
JAMIROQUAI 76
PIETRO 68
BOITUS 60
KRACH 7 59
CHARLOU 57
LA POUTRE 55
MUNKOI 53
GUYOMAR 51
FISH 42
ESPRIT RUGBY 42
COCH 37
BALLOO 28
LA FIGUE 26
REGIS MASSIF 24
SVELTE 22
PAULO94 22
TAVELLOIX 19
TAVELLOIS7 17
BUCHE CSS 17
SONIA KYRIEL 13
LE JEU AU PIED 12
GRASDOUBLE 9
JOHN STONE 9
TITI LA FRONDE 4
MASSIF ATTACK 4
JIM 21 4
Votre avis ?
Faites attention vous êtes 3 ou 4 à avoir suivi Bibu avait donner que 5 pronos...
Sinon Pronos J19
DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR
CHAGNY - COUCHES
RIS - YERRES
COLMAR - TAVAUX DAMPARIS
MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE
St CLAUDE - NUITS St GEORGES
Votre avis ?
DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR : 15-22
CHAGNY - COUCHES : 12-12
RIS - YERRES : 25-6
COLMAR - TAVAUX DAMPARIS : 9-12
MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE : 22-6
St CLAUDE - NUITS St GEORGES : 27-9
Votre avis ?
Ris est l'équipe championne du monde....des victoires sans bonus :rolleyes:
Au moins les équipes savent que c'est pas facile de gagner contre nous...mais qu'au pire ils partiront avec le BD :mad:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtent'es bien débile dans ton genre, toi...:rolleyes: A croire que vous vous etes jamais déplacés en nombre limité, et que vous n'ayez jamais eu à prendre des gars de la B pour jouer en A, ou inversement... A croire aussi que tu n'as jamais pris le train et connu les galères de la SNCF...Calvados68 has writtenva le relire le règlement et tu discutes après:D:D hein maître!!le jeu au pied has writtenje ne savais pas que 33 était le nombre de joueurs S...17 joueurs en B et 16 frais en A + 4 remplaçants de la B ensuite mais comme tu n'es pas fort en match j'insite pas... Nous aussi on voulait faire deux matchs mais tu n'arrives pas à comprendre que le CRC n'est pas propriétaire de la SNCF alors je réitère "BOUFFON" mais je mets les majuscules car tu es un maître !! Alors avant de parler de réglement apprend le. Quand 11 joueurs font le déplacement et restent dans les tribunes, tu crois qu'ils n'ont pas de quoi être frustrés ....
Votre avis ?
:D Dimanche réception de nos amis Tavellois ce qui laisse entrevoir une grosse confrontation devant. Pour nous défendre on pourra compter sur le retour de plusieurs cadre de l'équipe qui nous permettra probablement de rivaliser au gros défis physiques attendus...
Match au combien important pour les deux équipes, pour Tavaux rester dans la course à la montée directe et pour Colmar maintenir un espoir pour la troisième place.
:D En tout cas vraiment préssé de jouer ce match qui sera certainement un des plus intéressant de l'année !!
Votre avis ?
DIGOIN LA MOTTE - VGA St MAUR : 13-20
CHAGNY - COUCHES : 15-23
RIS - YERRES : 28-09
COLMAR - TAVAUX DAMPARIS : 19-17
MASSIF CENTRAL - St APOLINAIRE : 17-08
St CLAUDE - NUITS St GEORGES : 26-10
Votre avis ?