St Maur 15 - Colmar 15 en A après une arrivé à 14h50 !! Pas loin du BO, dommage ...
Pas de match en B car nous sommes arrivaient trop tard
Votre avis ?
récapitulatif des résultats :
ST MAUR COLMAR 15-15
COUCHES DIGOIN 43-3 BO
RIS CHAGNY 14-9
TAVAUX MASSIF 50-00 BO
ST APO ST CLAUDE 5-48 BO
YERRES NUITS 6-18
Votre avis ?
Calvados68 has written:| Un déplacement bien difficlie pour les Colmariens non seulement de devoir faire face à de nombreu...Ce n'est pas la SNCF qui a fait que tes joueurs de la B n'étaient pas là!!! dès le matin ils étaient absents, il faut arrêter de ce foutre de la tête des dirigeants de clubs qui vous accueillent et qui sont eux aussi des bénévoles. Un coup de fil au club dès la mi matinée cela vous aurez écorché la gueule: Un seul mot....Bravo et bien fait d'avoir pris 25 à 0, je pense même que ce n'est pas assez, je voterai pour des sanctions pour l'équipe 1. Raz le bol des tricheurs, et il ni a pas de honte à avoir des joueurs absents, nous en avons tous, le tout est d'avertir!!!.
Votre avis ?
yerres 16 18 nuits
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenSalut bouffon ! nous étions 33 et donc on pouvait absolument jouer les deux matchs avec effectif complet. Si tu là mauvaise à cause du match nul on y peut rien ! quand à la SNCF je pense qu'elle nous a lesé tout comme vous... malheureusement. On aurait préféré ne pas avoir à courrir toute la journée. Si nos dirigeants non pas pris le temps de vous avertirc'est qu'ils pensaient peut être pouvoir arriver à l'heure .... Oubli pas qu'avec un forfait on va devoir payer les conneries de la SNCF et cela ne nous fait pas plaisir mais ça tu n'y as pensé !! Alors avant d'ouvrir la bouche la prochaine fois réfléchisCalvados68 has written:| Un déplacement bien difficlie pour les Colmariens non seulement de devoir f...Ce n'est pas la SNCF qui a fait que tes joueurs de la B n'étaient pas là!!! dès le matin ils étaient absents, il faut arrêter de ce foutre de la tête des dirigeants de clubs qui vous accueillent et qui sont eux aussi des bénévoles. Un coup de fil au club dès la mi matinée cela vous aurez écorché la gueule: Un seul mot....Bravo et bien fait d'avoir pris 25 à 0, je pense même que ce n'est pas assez, je voterai pour des sanctions pour l'équipe 1. Raz le bol des tricheurs, et il ni a pas de honte à avoir des joueurs absents, nous en avons tous, le tout est d'avertir!!!.
Votre avis ?
Calvados68 has writtentu as raison calva te laisse pas faire,,le jeu au pied has writtenSalut bouffon ! nous étions 33 et donc on pouvait absolument jouer les deux matchs avec effectif complet. Si tu là mauvaise à cause du match nul on y peut rien ! quand à la SNCF je pense qu'elle nous a lesé tout comme vous... malheureusement. On aurait préféré ne pas avoir à courrir toute la journée. Si nos dirigeants non pas pris le temps de vous avertirc'est qu'ils pensaient peut être pouvoir arriver à l'heure .... Oubli pas qu'avec un forfait on va devoir payer les conneries de la SNCF et cela ne nous fait pas plaisir mais ça tu n'y as pensé !! Alors avant d'ouvrir la bouche la prochaine fois réfléchisCalvados68 has written:| Un déplacement bien difficlie pour les Colmariens...Ce n'est pas la SNCF qui a fait que tes joueurs de la B n'étaient pas là!!! dès le matin ils étaient absents, il faut arrêter de ce foutre de la tête des dirigeants de clubs qui vous accueillent et qui sont eux aussi des bénévoles. Un coup de fil au club dès la mi matinée cela vous aurez écorché la gueule: Un seul mot....Bravo et bien fait d'avoir pris 25 à 0, je pense même que ce n'est pas assez, je voterai pour des sanctions pour l'équipe 1. Raz le bol des tricheurs, et il ni a pas de honte à avoir des joueurs absents, nous en avons tous, le tout est d'avertir!!!.
Votre avis ?
Seul moment amusant du périple du Massif à Tavaux:
La rencontre Massifmanu, Tavellois 7 et La Figue :
[img]http://lh5.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S6ZoNgychiI/AAAAAAAAC-U/2g_qPlXR20c/IMG_2425.jpg[/img]
Votre avis ?
Il est pas beau le rugby avec un drapeau dans le cul ???
Avec une photo comme ca tavellois7 est bon pour la presidentielle de 2012
Votre avis ?
omom67 has writtenTu ira dire ça à la dizaine de mec qui ont fait le déplacement pour passer un dimanche sur le pré et qui au final l'ont passé dans les tribunes... A bon entendeur...:/Calvados68 has writtentu as raison calva te laisse pas faire,,le jeu au pied has written Ce n'est pas la SNCF qui a fait que tes joueurs de ...Salut bouffon ! nous étions 33 et donc on pouvait absolument jouer les deux matchs avec effectif complet. Si tu là mauvaise à cause du match nul on y peut rien ! quand à la SNCF je pense qu'elle nous a lesé tout comme vous... malheureusement. On aurait préféré ne pas avoir à courrir toute la journée. Si nos dirigeants non pas pris le temps de vous avertirc'est qu'ils pensaient peut être pouvoir arriver à l'heure .... Oubli pas qu'avec un forfait on va devoir payer les conneries de la SNCF et cela ne nous fait pas plaisir mais ça tu n'y as pensé !! Alors avant d'ouvrir la bouche la prochaine fois réfléchis
Votre avis ?
je ne savais pas que 33 était le nombre de joueurs SUFFISANT pour composer deux équipes!! il faut m'expliquer comment tu rempli tes engagements fédéraux et aligner les 17 joueurs sur la feuille de match et jouer à 15 ce qui est la règle du secteur nord et pour tout le reste le bouffon t'emmerde, rien à faire du match nul, je venais voir deux matches.
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenje ne savais pas que 33 était le nombre de joueurs SUFFISANT pour composer deux équipes!! il faut m'...17 joueurs en B et 16 frais en A + 4 remplaçants de la B ensuite mais comme tu n'es pas fort en match j'insite pas... Nous aussi on voulait faire deux matchs mais tu n'arrives pas à comprendre que le CRC n'est pas propriétaire de la SNCF alors je réitère "BOUFFON" mais je mets les majuscules car tu es un maître !! Alors avant de parler de réglement apprend le. Quand 11 joueurs font le déplacement et restent dans les tribunes, tu crois qu'ils n'ont pas de quoi être frustrés ....
Votre avis ?
Calvados68 has writtenva le relire le règlement et tu discutes après:D:D hein maître!!le jeu au pied has writtenje ne savais pas que 33 était le nombre de joueurs SUFFISANT pour composer...17 joueurs en B et 16 frais en A + 4 remplaçants de la B ensuite mais comme tu n'es pas fort en match j'insite pas... Nous aussi on voulait faire deux matchs mais tu n'arrives pas à comprendre que le CRC n'est pas propriétaire de la SNCF alors je réitère "BOUFFON" mais je mets les majuscules car tu es un maître !! Alors avant de parler de réglement apprend le. Quand 11 joueurs font le déplacement et restent dans les tribunes, tu crois qu'ils n'ont pas de quoi être frustrés ....
Votre avis ?
merci a regis ,la figue et manu tres content d voir fait votre connaissance
Votre avis ?
tavellois7 has writtenmerci a regis ,la figue et manu tres content d voir fait votre connaissanceOn dirait que de grandes amitiées sont nées aujourd'hui.... Belle perf de Tavaux qui avait faim de jouer depuis quasiment un moins d'inactivité.
Votre avis ?
A saint apo saint claude trop fort surtout devant... Mais bon esprit.
C'est pas facile cette saison...
Votre avis ?
Dommage pour nous, je pense et je ne suis pas le seul (supporters Rissois) qu'on méritait mieux que le point de bonus défensif aujourd'hui à Ris.....
Gros match devant avec de belles relances des lignes arrières.
Merci à nos amis parisiens qui nous ont très bien reçu cet après-midi, et un grand respect des buteurs ce qui se fait très rare aux bords des stades aujourd'hui.
Bonne chance pour les phases finales les Rissois........
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenPour jouer à XV le minimum de joueur c'es 16, réglement FFR, voir régle du jeu, avant match, pages 12 ... that it bonne nuit :P:P:PCalvados68 has writtenva le relire le règlement et tu discutes après:D:D hein maître!!le jeu au pied has writtenje ne savais pas que 33 était le nombre de joueurs S...17 joueurs en B et 16 frais en A + 4 remplaçants de la B ensuite mais comme tu n'es pas fort en match j'insite pas... Nous aussi on voulait faire deux matchs mais tu n'arrives pas à comprendre que le CRC n'est pas propriétaire de la SNCF alors je réitère "BOUFFON" mais je mets les majuscules car tu es un maître !! Alors avant de parler de réglement apprend le. Quand 11 joueurs font le déplacement et restent dans les tribunes, tu crois qu'ils n'ont pas de quoi être frustrés ....
Votre avis ?
Calvados68 has writtenet PANle jeu au pied has writtenPour jouer à XV le minimum de joueur c'es 16, réglement FFR, voir régle du jeu, avant match, pages 12 ... that it bonne nuit :P:P:PCalvados68 has written 17 joueurs en B et 16 frais en A + 4 remplaçants de...va le relire le règlement et tu discutes après:D:D hein maître!!
Votre avis ?
Bon, bin, je vais pas racconter le match en A car je l'ai pas vu. Mais il semble que Ris fait un match très moyen, en tout les cas, sans réussir à aller au bout de ses idées, avec quand même deux essais un peu chanceux et Chagny, qui a joué crânement ça chance !!
En B...bah un 12-12 rissois contre rissois : prépa pour un playoff que nous espérons...
Très sympa de revoir les gonzs de Chagny, ils nous ont fait le plaisir de nous ramener du vin (fort bon ;)) que nous avons bien goûté :lol:
Votre avis ?
ENORME la photo Régis...:lol::lol::lol:
Tu vois Tavellois...on est des gens...bons :lol:
Sinon, y'a eu des tornioles ce WE ...
Votre avis ?