Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

gregor samsa1106 msgpm
max has writtenc'est possible de prévoir un tube d'aspirine a la buvette de saint-appo???merci:D:D:D:D
Quelle idée de mettre de l'aspirine dans la bière ? En tout cas c'est bien de venir avec un bon état d'esprit .... déjà que les couchois ont fait mieux dimanche dernier à la buvette que les (petites bites :cool: de) parigos et les (tarlouzes :cool: de) banlieusards :D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has writtenet en plus Gregor a obtenu le double d'argent de poche pour ce w-end,alors attention supporters de s...
Certes, max, Claude et les autres ... faites-vous connaître à la buvette ;)

Votre avis ?

max239 msgpm
gregor samsa has written
épleumien has writtenet en plus Gregor a obtenu le double d'argent de poche pour ce w-end,alors atte...
Certes, max, Claude et les autres ... faites-vous connaître à la buvette ;)
pour me reconnaitre c'est pas dur, une attelle a la jambe droite. a demain

Votre avis ?

crole310 msgpm
moi aussi pas d'attelle a la jambe droite;)et un peu plus de poitrine que max

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
tavellois7 has written
Jamiroquay has written
TAVELLOIX has writtenEt les gars du massif,j espere que vous aurez plus de gue...
elle est énorme celle là, alors que il y a tavallois 7 qui n'arrête pas et qui lui ne joue aucun match. :lol::lol::lol:
ca me ferais chier de jouer contre des tapettes du massif ou de ris moi je suis plus ping pong ou curling
et ça fait comment de perdre contre des tapettes :D

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
Gregor est facile a reconnaitre :il a la méche rebelle a partir de 17h30

Votre avis ?

luco150 msgpm
ça y est me revoilou ST MAUR COLMAR 13 - 22 COUCHES DIGOIN 37 - 11 RIS CHAGNY 21- 22 TAVAUX MASSIF 41 - 8 ST APO ST CLAUDE 10 - 28 YERRES NUITS 12 - 30 bon match a tous

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ST MAUR COLMAR 15 - 18 COUCHES DIGOIN 26 - 11 RIS CHAGNY TAVAUX MASSIF 27 - 12 ST APO ST CLAUDE 14 - 32 YERRES NUITS 11 - 22

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Jamiroquay has written
tavellois7 has written
Jamiroquay has written elle est énorme celle là, alors que il y a tavallois 7 ...
ca me ferais chier de jouer contre des tapettes du massif ou de ris moi je suis plus ping pong ou curling
et ça fait comment de perdre contre des tapettes :D
jamiroquay je t adore

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
vivement demain...j'espère qu'il fera beau...

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Régis Massif has writtenvivement demain...j'espère qu'il fera beau...
pluie demain voir nuageux

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
tavellois7 has written
Régis Massif has writtenvivement demain...j'espère qu'il fera beau...
pluie demain
dommage c'est moins bien pour les photos :P

Votre avis ?

prof7472 msgpm
ST MAUR COLMAR 18 - 16 Saint Maur enfin à son niveau ? COUCHES DIGOIN 25 - 09 RIS CHAGNY 21- 09 TAVAUX MASSIF 26 - 8 sous la pluie à l'anglaise... ST APO ST CLAUDE je ne pronostique pas... YERRES NUITS 12 - 16

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
ST MAUR COLMAR 12 - 11 COUCHES DIGOIN 31 - 06 RIS CHAGNY 21- 9 TAVAUX MASSIF 21 - 9 ST APO ST CLAUDE 6 - 34 YERRES NUITS 12 - 16

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
ST MAUR COLMAR 13-15 COUCHES DIGOIN 29-03 RIS CHAGNY 22-12 TAVAUX MASSIF 24-17 ST APO ST CLAUDE 08-37 YERRES NUITS 14-12

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.jeffdulac.fr/images_ephemerides/saintapollinaire.jpg[/img] [img]http://1.bp.blogspot.com/_HWVYjFrHd34/RyuHzvKtFSI/AAAAAAAAADY/QZZoIS57Ws4/s320/saint+Claude3.jpg[/img] Ca va chier... :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Tant que Jésus ne distribue pas des pains ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
bibu has written[url]http://www.jeffdulac.fr/images_ephemerides/saintapollinaire.jpg[/url] [url]http://1.bp.blogspot...
heureusement que je suis athée sinon, j'aurai été effrayé :lol: J'aime bien le "Je veux la miséricorde et non le sacrifice " C'est un message pour Prof74 ??? :lol:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
ST MAUR COLMAR 17- 11 COUCHES DIGOIN 14 - 06 RIS CHAGNY 14- 3 TAVAUX MASSIF 27 - 10 ST APO ST CLAUDE 7 - 38 YERRES NUITS 18- 21

Votre avis ?

coch50 msgpm
ST MAUR COLMAR 18-17 COUCHES DIGOIN 30-10 RIS CHAGNY 25-9 TAVAUX MASSIF 34-12 ST APO ST CLAUDE 8-29 YERRES NUITS 6-13

Votre avis ?

Login / Sign up