Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

massifmanu203 msgpm
saoulard jon....

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
p243151 has written
L'homme de l'ombre has written
chabRRR has writtenMessage à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue,...
Ben écoutes si tu regardes bien, on aurait pu... mais notre début de saison et deux ou trois matchs perdus de trés trés peu... comme les déplacements à Ris et Saint Maur, tout comme le nul concédé récemment contre saint Maur nous coute trés cher... Les raisons sont multiples et si je me souviens bien tu es de Vincennes donc tu dois bien comprendre notre situation... un été compliqué, joueurs en vacances jusqu'au 15 septembre, staff changé dans son intégralité, nouveaux joueurs ont fait qu'on a passé un début de saison trés compliqué, jusqu'a perdre à Digoin (sans leur enlever leur mérite, avec notre effectif complet il ne devait pas y avoir de problémes) aprés comme de nombreux effectifs, on a eu beaucoup de blessés et on en a toujours... Tout le monde s'evertue à dire, que le Massif a changé, que çà joue mieux, que c'est toujours aussi accrocheur, alors je continue mon taff avec les principes du club, 0 euros pour les joueurs, ils payent leurs licences, et s'entrainent cette année avec plaisir car les entrainements sont interessants... La méthode est là, elle commence a payer, il reste encore beaucoup de réglages et si tout le groupe avait pu participer au foncier du début d'année, on aurait été prêt plus tôt... Maintenant on se retrouve comme les derniéres années avec la crote au cul, il parait que c'est dans ces moments là que le massif est le meilleur d'aprés les anciens...on verra bien, je garde confiance... et si il faut faire un tour en bas, pour stabiliser notre travail et revenir plus fort... on le fera... on gagnera peut être en confiance à gagner plus souvent, mais on fera tout pour l'éviter... comme d'hab... l'effectif et le staff se stabilisent pour une fois en se projetant sur l'an prochain... et pour moi c'est le plus important, car depuis 4 ans, on a connut 4 staffs différents...et 4 façons d'appréhender le rugby... je pensais que çà irait plus vite et comme je le disais precedemment çà tient à pas grand chose cette année pour être du bon côté de la poule... et pour finir, pour un club qui ne dédommage pas ses joueurs, ou les primes n'existent pas, il est plus délicat de tomber dans une poule avec autant de déplacements lointains...et deux clubs qui descendent de F2... on aurait été plus au chaud dans une poule plus parisienne... car là t'es sur que les mecs sont dans le car... mais nous connaissons tous çà ! que nous venions de Paris ou du Jura les effectifs ne sont jamais les mêmes à domicile qu'a l'exterieur... notre seule surprise fut de refuser des joueurs pour le déplacement de Saint Claude ou tout le monde voulait venir, comme quoi le Massif est un club a part.... L'ambiance festive et amicale du club est toujours bien là...ces fondations sont importantes pour l'avenir... et quand j'en vois certains sur ce forum taper sur leur propre club, je suis rassuré de l'état d'esprit de mes petits gars qui aiment leur club.... Allez j'arrête sinon je vais t'en mettre 10 pages... L'homme de l'ombre... Un manager heureux malgré tout....
Aucu dédomagement ni prime à colmar et pourtant on fait une belle saison malgré quelques départs (3 titulaires en une) et 1 junior qui l'aurait été sans problème donc le pognon n'a rien à voir la dedans même s'il aide bien pour les troisième mi-temps....
Pour la 1ère fois à Digoin, le président avait instaurer une prime à la défaite cette saison: 500€ la défaite! La saison donc commencer par une belle défaite à St Claude mais les joueurs en voulaient toujours plus... Pour cette raison, ont c'est mis en grève contre le Massif lors de la 2ème journée et on à gagné ce match en revendiquant 1000€ par match perdu!!! Le président à craquer et donc répondu favorablement a nos revendications, depuis tout va bien!!!:D:lol::lol::lol:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
max has writtenmoi je constate que j'ai le genou pété, et que j'ai acheté des skis aujourd'hui:D:D:D
:D tu aurais du acheter une luge !!!!!! sinon , tu sais skier sur une jambe !!!!!;)

Votre avis ?

massifmanu has writtensaoulard jon....
manu vu l'heure .....tu te couche ????? tu te leve ????? si tu te couche , tu dois etre le meme saoulard que jon :D:D

Votre avis ?

tavellois7 has writtenc est fou comme ils peuvent faire des recherches sur tavaux ,j ai jamais vu autant de photos de tava...
ohhhhh ma poule soit ZENNNN ..........je pense que tu demarre au 1/4 de tour ( je suis battu :D ) cela fait chier personne ........au contraire , je trouve sa cool pour votre region !!!!! maintenant essaie plutot de bien recevoir nos potes du MASSIf , tu veras , ils sont cool et le peu qu'il vont rester a la 3eme mi-temp , cela devrais etre sympas !!!!! ;););) ensuite , tu recois encore mieux mon club ( LA HORDE ) :cool::cool::cool: car je pense que ce match sera une bonne occasion pour finir le denier match de poule avant les play off !!!!!! et faire une tres grosse java pour tout le monde .........

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
massifmanu has writtensaoulard jon....
Jolie !!!! ;) Mais moi, je suis déjà debout, espèce de Président Directeur Général :lol:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Deja debout a 3H du mat... putain moi qui croyais que ton taff etait un truc de pepere...

Votre avis ?

max239 msgpm
steph le pillier has written
max has writtenmoi je constate que j'ai le genou pété, et que j'ai acheté des skis aujourd'hui:D:D:D
:D tu aurais du acheter une luge !!!!!! sinon , tu sais skier sur une jambe !!!!!;)
au début j'ai pensé piqué juste un ski, qui était dehors, mais j'ai eu le temps de pensé que j'étais en béquille et que c'était le bordel de partir en courant, ou alors je prenais le ski en béquille, mais pas éfficace je pense

Votre avis ?

max239 msgpm
claudius2539 has written
Calvados68 has written
tavellois7 has written je constate tt simplement que tavaux progresse c est tt
Vous avez progressé en recrutant de super joueurs venus de bon club, Lons, Dole, Genlis. Ils ont élévé le niveau de jeu et les autres joueurs se sont mis au niveau !! Ce que j'essaye de te dire c'est qu'il faut se rappeler simplement que vous étiez relégable l'année dernière et cette année vous jouez les premiers rôles alors pas la peine de se la raconter de trop et savoure car cela peut vite redescendre .....
Bien d'accord avec toi. Tout est dit, rien de sert de "polémiquer".
attend, on a pas eu la réaction de tavellois7 :P:P:P:P et j'annonce au gars de saint-appo, que dimanche je vais mettre le feu dans la tribune, bien entendu si j'arrive a me levé

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
max has written
claudius2539 has written
Calvados68 has written Vous avez progressé en recrutant de super joueurs ven...
attend, on a pas eu la réaction de tavellois7 :P:P:P:P et j'annonce au gars de saint-appo, que dimanche je vais mettre le feu dans la tribune, bien entendu si j'arrive a me levé
max tu mettra le feu à la main courante ça sera déjà pas mal :P Malgrès ton genou en vrac tu seras condamné à regarder le match debout à saint apo, car pas de tribune ;)

Votre avis ?

max239 msgpm
irlandais has written
max has written
claudius2539 has written Bien d'accord avec toi. Tout est dit, rien de sert de "polém...
max tu mettra le feu à la main courante ça sera déjà pas mal :P Malgrès ton genou en vrac tu seras condamné à regarder le match debout à saint apo, car pas de tribune ;)
ah crotte, alors j'espere que le bibu de saint-appo qui tien la buvette est cool, parce que je vais pas le laché.:P:P:P bonne journée, moi je vais a l'apéro ( 4 jours que j'attend sa)

Votre avis ?

une petie blague pour le fun !!!!!:lol::lol::lol: > Une jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons elle demande conseil à sa mère : > - Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite, quel nom vont-ils donner à l'enfant. Cela va faire en sorte qu'ils abandonneront toutes tentatives. > Elle s'en va donc à la fête. > -En plein milieu d'une danse, un parisien, lui dit : - Tu viens on va aller dans le jardin derrière la piscine ça te dit ? Elle y va mais quand le garçon veut aller plus loin elle demande : > - Quel nom allons-nous donner à l'enfant ? Le parisien la regarde surpris et lui dit avoir oublié son porte monnaie dans le bar et ne revient plus. > -Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune marseillais... (Baraqué, bronzé, beau gosse quoi.) Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et disparaît. -Arrive un Martiniquais...il l'emmène directement dans le jardin. Il commence par un bisou par ci un bisou par là et lui touche les seins etc. > -Et elle lui demande : Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe. > -Elle demande à nouveau quel nom donner à l'enfant ?. Il lui prend les seins. Il lui enlève sa robe, la culotte et pan?... > -Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l'enfant ... > Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm Quel nom...ahhhhhh vazy ne t'arrête passss va-t-on donnerr ahhhhhh l'enfant ????? > -Après avoir terminé, elle lui redemande.. -Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ? > -Le Martiniquais fier de lui, enlève le préservatif, se lève, la regarde de haut, fait un triple noeud et lui dit : S'il arrive à sortir de là dedans il s'appellera. 'Macgyver'

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Steph=cochon......:lol:

Votre avis ?

p243151 has writtenSteph=cochon......:lol:
pour intervenir avant jon ......bien vu , j'ai le visage rose !!!!!:lol::lol::lol: sinon p243151 = pas encore trouver mais cela ne devrais tarder :D:D:D

Votre avis ?

crole310 msgpm
bibu has written
L'homme de l'ombre has written
tavellois7 has writtenc est vs qui n arretez pas de dire du mal de tav...
Avec toutes les conneries que t'as balancé lors de ton apparition sur le forum, je suis assez de l'avis général, tu mérites bien un drapeau dans le cul... qu'il soit de chez nous ou d'ailleurs, je propose même qu'étant donné que tu nous a avoué n'être qu'un supporter et non un joueur... que les joueurs de Tavaux devrait profiter de ta grande bouche pour te nommer mascote officielle avec un drapeau anal... On ne dit pas de mal de Tavaux, tout est partit d'un incident à Ris qui est oublié de tous, alors concentre toi sur ta mission de dimanche, remue bien l'arriére train ! et ne fait pas honte à ceux que tu supportent... qui sont plutôt discrets et respectueux depuis que l'affaire Ris - Tavaux est enterrée.... Et tous les joueurs et dirigeants sont a mon avis tous unanime pour saluer le parcours de tes préférés sur le terrain, on ne vole pas un classement au rugby, mais on ne veut pas de fouteurs de merde à la sauce footbalistique.... supporte ton équipe, supporte tes joueurs dans la dignité ! et on t'enverras peut être l'autocollant magique du début des années 80 que les anciens comme moi ont connut dans les écoles de rugby... Le Rugby : école de la vie...
Bien causé l'homme .... +1 et nous ça nous emmerde pas du tout que Tavaux reste deuxième !!! :lol:
heureusement que les joueurs de Tavaux jouent mieux que tu ne les supportent par ce que toi le tavellois7 ta le nivaux 2 ème série mon grand-père qui habitait en face de la pépinière je pense que sa lui aurai fait plaisir de te botter le cul on est tous plutôt fier que les 2 clubs jurassien occupe les 2 premières places de cette poule et on a une réputation plutôt bonnes je penses en ce qui concernent le terrain et ce qu'il ce passe autour et là franchement ferme ta bouche tu fait honte :(

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
max has written
claudius2539 has written
Calvados68 has written Vous avez progressé en recrutant de super joueurs ven...
attend, on a pas eu la réaction de tavellois7 :P:P:P:P et j'annonce au gars de saint-appo, que [b]dimanche je vais mettre le feu dans la tribune[/b], bien entendu si j'arrive a me levé
Si tu veux mettre le feu à une tribune à St-Apo .... faudra déjà que tu viennes la monter la veille ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
max has written
irlandais has written
max has written attend, on a pas eu la réaction de tavellois7 :P:P:P:P et j'ann...
[b]ah crotte, alors j'espere que le bibu de saint-appo qui tien la buvette est cool, parce que je vais pas le laché.:P:P:P[/b] bonne journée, moi je vais a l'apéro ( 4 jours que j'attend sa)
Pas de problème .... les gars de la buvette sont sympas :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Surtout le chevelu.....:D

Votre avis ?

crole310 msgpm
est ce que la buvette et pas trop loin de la table de marque:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
crole has writtenest ce que la buvette et pas trop loin de la table de marque:D
La table de marque est dans la tribune :D .... ce qui veut dire que tu seras au bord du terrain à trois mètres maximum de la buvette ;)

Votre avis ?

Login / Sign up