Moi je vais pas passer des heures sur le sujet sur le forum...
je serai là dimanche avec mon appareil photo pour voir 2 beaux matchs j'espère...
si tu veux qu'on fasse connaissance et boire un coup pas de soucis..
si tu veux en découdre c'est franchement pas mon truc mais c'est pas ça qui m'empechera de venir.
Alors à dimanche...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenMoi je vais pas passer des heures sur le sujet sur le forum... je serai là dimanche avec mon apparei...ok pr boire un coup mais avoue qd meme que tu as cherché avec le drapeau
Votre avis ?
tavellois7 has writtenen plus c'est pas moi l'histoire du drapeau mais ok pour boire un coup quand même ;)Régis Massif has writtenMoi je vais pas passer des heures sur le sujet sur le forum... je serai là d...ok pr boire un coup mais avoue qd meme que tu as cherché avec le drapeau
Votre avis ?
Régis Massif has writtennon c est ton pote manutavellois7 has writtenen plus c'est pas moi l'histoire du drapeau mais ok pour boire un coup quand même ;)Régis Massif has writtenMoi je vais pas passer des heures sur le sujet sur le ...ok pr boire un coup mais avoue qd meme que tu as cherché avec le drapeau
Votre avis ?
tavellois7 has writtenc est vs qui n arretez pas de dire du mal de tavaux et de snober notre club ,vs recoltez ce que vs s...Avec toutes les conneries que t'as balancé lors de ton apparition sur le forum, je suis assez de l'avis général, tu mérites bien un drapeau dans le cul... qu'il soit de chez nous ou d'ailleurs, je propose même qu'étant donné que tu nous a avoué n'être qu'un supporter et non un joueur... que les joueurs de Tavaux devrait profiter de ta grande bouche pour te nommer mascote officielle avec un drapeau anal... On ne dit pas de mal de Tavaux, tout est partit d'un incident à Ris qui est oublié de tous, alors concentre toi sur ta mission de dimanche, remue bien l'arriére train ! et ne fait pas honte à ceux que tu supportent... qui sont plutôt discrets et respectueux depuis que l'affaire Ris - Tavaux est enterrée.... Et tous les joueurs et dirigeants sont a mon avis tous unanime pour saluer le parcours de tes préférés sur le terrain, on ne vole pas un classement au rugby, mais on ne veut pas de fouteurs de merde à la sauce footbalistique.... supporte ton équipe, supporte tes joueurs dans la dignité ! et on t'enverras peut être l'autocollant magique du début des années 80 que les anciens comme moi ont connut dans les écoles de rugby... Le Rugby : école de la vie...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est normal, ça fait bien 15 ans que le trophé de la Pince d'Or est remis en jeu chaque dimanche (r...Il reste un espoir, l'OB va à Nancy Dimanche. Besançon Tournus c'est le 28 mars :lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBien causé l'homme .... +1 et nous ça nous emmerde pas du tout que Tavaux reste deuxième !!! :lol:tavellois7 has writtenc est vs qui n arretez pas de dire du mal de tavaux et de snober notre club ,v...Avec toutes les conneries que t'as balancé lors de ton apparition sur le forum, je suis assez de l'avis général, tu mérites bien un drapeau dans le cul... qu'il soit de chez nous ou d'ailleurs, je propose même qu'étant donné que tu nous a avoué n'être qu'un supporter et non un joueur... que les joueurs de Tavaux devrait profiter de ta grande bouche pour te nommer mascote officielle avec un drapeau anal... On ne dit pas de mal de Tavaux, tout est partit d'un incident à Ris qui est oublié de tous, alors concentre toi sur ta mission de dimanche, remue bien l'arriére train ! et ne fait pas honte à ceux que tu supportent... qui sont plutôt discrets et respectueux depuis que l'affaire Ris - Tavaux est enterrée.... Et tous les joueurs et dirigeants sont a mon avis tous unanime pour saluer le parcours de tes préférés sur le terrain, on ne vole pas un classement au rugby, mais on ne veut pas de fouteurs de merde à la sauce footbalistique.... supporte ton équipe, supporte tes joueurs dans la dignité ! et on t'enverras peut être l'autocollant magique du début des années 80 que les anciens comme moi ont connut dans les écoles de rugby... Le Rugby : école de la vie...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenaragnette: ouuuuuuuuutchhhhhhhhh!!!:Ptavellois7 has writtenc est vs qui n arretez pas de dire du mal de tavaux et de snober notre club ,v...Avec toutes les conneries que t'as balancé lors de ton apparition sur le forum, je suis assez de l'avis général, tu mérites bien un drapeau dans le cul... qu'il soit de chez nous ou d'ailleurs, je propose même qu'étant donné que tu nous a avoué n'être qu'un supporter et non un joueur... que les joueurs de Tavaux devrait profiter de ta grande bouche pour te nommer mascote officielle avec un drapeau anal... On ne dit pas de mal de Tavaux, tout est partit d'un incident à Ris qui est oublié de tous, alors concentre toi sur ta mission de dimanche, remue bien l'arriére train ! et ne fait pas honte à ceux que tu supportent... qui sont plutôt discrets et respectueux depuis que l'affaire Ris - Tavaux est enterrée.... Et tous les joueurs et dirigeants sont a mon avis tous unanime pour saluer le parcours de tes préférés sur le terrain, on ne vole pas un classement au rugby, mais on ne veut pas de fouteurs de merde à la sauce footbalistique.... supporte ton équipe, supporte tes joueurs dans la dignité ! et on t'enverras peut être l'autocollant magique du début des années 80 que les anciens comme moi ont connut dans les écoles de rugby... Le Rugby : école de la vie...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenmrd !!! l affaire de ris oublié de tous t es vraiment malade qu est ce que tu parle de match ou ton equipe n a pas joué ,arrete de faire le papa car dimanche c est toi qui va prendre un drapeau mais dans le cul tu me fais trop rire avec tes conneriestavellois7 has writtenc est vs qui n arretez pas de dire du mal de tavaux et de snober notre club ,v...Avec toutes les conneries que t'as balancé lors de ton apparition sur le forum, je suis assez de l'avis général, tu mérites bien un drapeau dans le cul... qu'il soit de chez nous ou d'ailleurs, je propose même qu'étant donné que tu nous a avoué n'être qu'un supporter et non un joueur... que les joueurs de Tavaux devrait profiter de ta grande bouche pour te nommer mascote officielle avec un drapeau anal... On ne dit pas de mal de Tavaux, tout est partit d'un incident à Ris qui est oublié de tous, alors concentre toi sur ta mission de dimanche, remue bien l'arriére train ! et ne fait pas honte à ceux que tu supportent... qui sont plutôt discrets et respectueux depuis que l'affaire Ris - Tavaux est enterrée.... Et tous les joueurs et dirigeants sont a mon avis tous unanime pour saluer le parcours de tes préférés sur le terrain, on ne vole pas un classement au rugby, mais on ne veut pas de fouteurs de merde à la sauce footbalistique.... supporte ton équipe, supporte tes joueurs dans la dignité ! et on t'enverras peut être l'autocollant magique du début des années 80 que les anciens comme moi ont connut dans les écoles de rugby... Le Rugby : école de la vie...
Votre avis ?
tavellois7 has writtenFranchement au départ tu m'as fait rire mais là tu est plutôt lourd !! alors le pseudo ultra "Moi je fais des petites bulles" dans le fin fond du 39, tais toi !! Tavaux à une superbe équipe cette année et vous méritez votre place mais ces commentaires de M.... à longueur de temps c'est pénible et inutile ! Rappel toi où vous étiez l'année dernière à la même époque et sois humble, basta .............Régis Massif has writtennon c est ton pote manutavellois7 has written ok pr boire un coup mais avoue qd meme que tu as cher...en plus c'est pas moi l'histoire du drapeau mais ok pour boire un coup quand même ;)
Votre avis ?
Calvados68 has writtenje vois pas ce que tu veux dire avec l année derniere rien a voir avec cet année pendant que tu y es parle moi il y a 4 ans qd tavaux etait en honneur.tavellois7 has writtenFranchement au départ tu m'as fait rire mais là tu est plutôt lourd !! alors le pseudo ultra "Moi je fais des petites bulles" dans le fin fond du 39, tais toi !! Tavaux à une superbe équipe cette année et vous méritez votre place mais ces commentaires de M.... à longueur de temps c'est pénible et inutile ! Rappel toi où vous étiez l'année dernière à la même époque et sois humble, basta .............Régis Massif has written en plus c'est pas moi l'histoire du drapeau mais ok p...non c est ton pote manu
Votre avis ?
tavellois7 has writtenje constate tt simplement que tavaux progresse c est ttCalvados68 has writtenje vois pas ce que tu veux dire avec l année derniere rien a voir avec cet année pendant que tu y es parle moi il y a 4 ans qd tavaux etait en honneur.tavellois7 has written non c est ton pote manuFranchement au départ tu m'as fait rire mais là tu est plutôt lourd !! alors le pseudo ultra "Moi je fais des petites bulles" dans le fin fond du 39, tais toi !! Tavaux à une superbe équipe cette année et vous méritez votre place mais ces commentaires de M.... à longueur de temps c'est pénible et inutile ! Rappel toi où vous étiez l'année dernière à la même époque et sois humble, basta .............
Votre avis ?
et moi je constate que j'ai le cul qui me gratte ....
Votre avis ?
moi je constate que j'ai le genou pété, et que j'ai acheté des skis aujourd'hui:D:D:D
Votre avis ?
max has writtenmoi je constate que j'ai le genou pété, et que j'ai acheté des skis aujourd'hui:D:D:Dmet les sur le boncoin!!
Votre avis ?
y a un truc qui(vu) est pas fair play à tavaux... ya un mec qui(vu) fait des kebabs quand tu joues... alors quand tu manges pas avant le match et que tu as la dalle...ça c'est pas club:D
Votre avis ?
tavellois7 has writtenVous avez progressé en recrutant de super joueurs venus de bon club, Lons, Dole, Genlis. Ils ont élévé le niveau de jeu et les autres joueurs se sont mis au niveau !! Ce que j'essaye de te dire c'est qu'il faut se rappeler simplement que vous étiez relégable l'année dernière et cette année vous jouez les premiers rôles alors pas la peine de se la raconter de trop et savoure car cela peut vite redescendre .....tavellois7 has writtenje constate tt simplement que tavaux progresse c est ttCalvados68 has written Franchement au départ tu m'as fait rire mais là tu est ...je vois pas ce que tu veux dire avec l année derniere rien a voir avec cet année pendant que tu y es parle moi il y a 4 ans qd tavaux etait en honneur.
Votre avis ?
Calvados68 has writtenBien d'accord avec toi. Tout est dit, rien de sert de "polémiquer".tavellois7 has writtenVous avez progressé en recrutant de super joueurs venus de bon club, Lons, Dole, Genlis. Ils ont élévé le niveau de jeu et les autres joueurs se sont mis au niveau !! Ce que j'essaye de te dire c'est qu'il faut se rappeler simplement que vous étiez relégable l'année dernière et cette année vous jouez les premiers rôles alors pas la peine de se la raconter de trop et savoure car cela peut vite redescendre .....tavellois7 has written je vois pas ce que tu veux dire avec l année derniere r...je constate tt simplement que tavaux progresse c est tt
Votre avis ?
pikachu has writteny a un truc qui(vu) est pas fair play à tavaux... ya un mec qui(vu) fait des kebabs quand tu joues.....Nous, ça sera soupe à l'oignon...désolé LOL
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPaul et Mickey...que viennent -ils faire ici ceux là ??? Ok, je rentre tard, j'vais me coucherCalvados68 has writtenBien d'accord avec toi. Tout est dit, rien de sert de "polémiquer".tavellois7 has written je constate tt simplement que tavaux progresse c est ttVous avez progressé en recrutant de super joueurs venus de bon club, Lons, Dole, Genlis. Ils ont élévé le niveau de jeu et les autres joueurs se sont mis au niveau !! Ce que j'essaye de te dire c'est qu'il faut se rappeler simplement que vous étiez relégable l'année dernière et cette année vous jouez les premiers rôles alors pas la peine de se la raconter de trop et savoure car cela peut vite redescendre .....
Votre avis ?