bibu has writtenplutot me coupé la jambe que de loupé les souffls:D:D:Dmax has writtensi les joueurs du massif veulent reprendre le bus pour le carnaval de saint-claude la...[url]http://www.lataniere39.com/rene/soufflaculs/0000.jpg[/url] Pas de "Soufflaculs" cette année pour les joueurs du FCSC (même les bléssés...), votre encadrement y veillera... :D
Votre avis ?
ST MAUR COLMAR 15-18
COUCHES DIGOIN 35-10
RIS CHAGNY 25-13
TAVAUX MASSIF 22-12
ST APO ST CLAUDE 15-26
YERRES NUITS 12-99
Votre avis ?
ST MAUR COLMAR 12-19
COUCHES DIGOIN 31-10
RIS CHAGNY 22-09
TAVAUX MASSIF 21-10
ST APO ST CLAUDE 06-29
YERRES NUITS 12-21
Votre avis ?
Régis Massif has writtent'es pas gentil toi ;-( attend si je t'attrape , toi et ton appareil photo .........:Dsteph le pillier has writtenMessage pour ........1jour ........ c'est bon ma poule ....je ne boss pl...C'est contre Saint Appo dimanche prochain...Ris c'est le 4 avril on va pas supporter de te subir 2 week end consécutifs :P
Votre avis ?
p243151 has writtenStrasbourg tout prêt de la F1!!!RICOU71 has writtenA Couches, pas de pognon non plus.......... pourtant il y a de la concurrence aut...Nous on a juste[b] Strasbourg au dessus et ils nous ont pris un paquet depuis quelques saisons[/b]....:( sinon y a aussi Brouzatte et ses potes qui sont partis à sélestat c'était pas tous des équipiers premiers mais 7 d'un coup ça fait mal....:/:P
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenbon, les Chagnotins, vous vous préparez bien, j'espère. Y'a de l'attente en banlieue.... On veut rev...on a reservé le bus, le resto, dans l'esprit de gagner , sinon vaut mieux rester à la maison! on viendra avec nos maillots plus noirs que jaunes maintenant , ça fait plus solide!!!:D parce que les blacks quands ils jouent en blancs, ils sont moins impressionnants... ou pas!!!:D
Votre avis ?
RICOU71 has writtennormal, le pognon du massif, je l'ai piqué la dernière fois que je suis venu. je me suis aussi barré avec la piémontaise qu'avait préparé la mère de la figuep243151 has writtenStrasbourg tout prêt de la F1!!!RICOU71 has writtenA Couches, pas de pognon non plus.......... pourtant il y a de...Nous on a juste[b] Strasbourg au dessus et ils nous ont pris un paquet depuis quelques saisons[/b]....:( sinon y a aussi Brouzatte et ses potes qui sont partis à sélestat c'était pas tous des équipiers premiers mais 7 d'un coup ça fait mal....:/:P
Votre avis ?
chabRRR has writtenMessage à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue, autres massifmen : A la fin de la saison passée,...Nous sommes la chabRRR ne tkt pas pour nous ! Et mm si nous allons en Honneur l'année prochaine le Massif sera tjrs la et il continuera a faire parler de lui ! En tout cas on se battra jusqu'au bout. Les phases finale du Massif ont commencé. Nous avons perdu notre 64eme aller dimanche dernier :) :) :) C'est du sport il ne faut pas l'oublier ce n'est pas ton gagne pain sinon tu serais en FED1 PROD2 ou TOP 14 ! C'est une passion, un sport, il faut un gagnant, un perdant ! C'est la vie mon kiki !! Sinon pour Tavellois7 je vais essayer d'aller chercher le drapeau demain à Carpentier.
Votre avis ?
Grokouic has writtenHumm elle était bonne hein ?RICOU71 has writtennormal, le pognon du massif, je l'ai piqué la dernière fois que je suis venu. je me suis aussi barré avec la piémontaise qu'avait préparé la mère de la figuep243151 has writtenNous on a juste[b] Strasbourg au dessus et ils nous ont pris u...Strasbourg tout prêt de la F1!!!
Votre avis ?
ST MAUR COLMAR 15-18
COUCHES DIGOIN 18-15
RIS CHAGNY 18-15
TAVAUX MASSIF 18-15
ST APO ST CLAUDE 15-30
YERRES NUITS 15-18
Votre avis ?
[img]http://ville-tavaux.fr/upload/phototheque/334-6-59-cb5000f199.jpg[/img]
On ne risque rien avec l'usine juste à côté ?
.
Votre avis ?
Régis Massif has written[url]http://ville-tavaux.fr/upload/phototheque/334-6-59-cb5000f199.jpg[/url] On ne risque rien avec ...Elle est classée seveso 2, donc pour toutes personnes pénétrant sur la commune, il est demandé de ne pas fumer (meme la pipe sauf si elle est bien tailler ), pas parler, et surout pas filmer ou prendre des photos donc régis tu peux rester chez toi... mais bon comme le terrain est situé sur la commune de damparis il n'y a aucune prérogatives... Venez juste avec vos bites et vos couteaux, votre sac et pour manu massif son drapeau pour que mon vieux tavellois 7 te reconnaisse...
Votre avis ?
d'habitude on a le périph à coté..les gars sont habitués à jouer en apnée ca devrait aller...vivement dimanche j'ai hate d'y être :D
Votre avis ?
pikachu has writtenOn dit pas que le noir ça affine ? :lol:Jon le scottish has writtenbon, les Chagnotins, vous vous préparez bien, j'espère. Y'a de l'attente ...on a reservé le bus, le resto, dans l'esprit de gagner , sinon vaut mieux rester à la maison! on viendra avec nos maillots plus noirs que jaunes maintenant , ça fait plus solide!!!:D parce que les blacks quands ils jouent en blancs, ils sont moins impressionnants... ou pas!!!:D
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenpilou tu sais il a des couilles sur le site mais dimanche je ne pense pas qui fasse le beau avec son drapeauRégis Massif has written[url]http://ville-tavaux.fr/upload/phototheque/334-6-59-cb5000f199.jpg[/url]...Elle est classée seveso 2, donc pour toutes personnes pénétrant sur la commune, il est demandé de ne pas fumer (meme la pipe sauf si elle est bien tailler ), pas parler, et surout pas filmer ou prendre des photos donc régis tu peux rester chez toi... mais bon comme le terrain est situé sur la commune de damparis il n'y a aucune prérogatives... Venez juste avec vos bites et vos couteaux, votre sac et pour manu massif son drapeau pour que mon vieux tavellois 7 te reconnaisse...
Votre avis ?
c est fou comme ils peuvent faire des recherches sur tavaux ,j ai jamais vu autant de photos de tavaux,c est vraiment le sujet de l année
ca les emmerdes que tavaux soit 2eme c est fou ca!!!
Votre avis ?
mais non tavellois ça nous emmerde pas...on rentre dans le jeu...
bon dimanche je serai là mais sans le drapeau...mais je ne viens pas pour me battre ..par contre quand je lis tes propos tu m'as l'air assez agressif....
Enfin on verra bien...
Votre avis ?
tavellois7 has writtenAlors !! il faudrait déjà que nous sachions de quoi tu parles ????? C'est peut-être Couilles ??? Nouilles ??? Peut-être une expression de chez toi ? En Suisse, c'est un trou d'eau !!! Non, je vois pas...Pilou pilou has writtenpilou tu sais il a des[b] gouilles[/b] sur le site mais dimanche je ne pense pas qui fasse le beau avec son drapeauRégis Massif has written[url]http://ville-tavaux.fr/upload/phototheque/334-6-...Elle est classée seveso 2, donc pour toutes personnes pénétrant sur la commune, il est demandé de ne pas fumer (meme la pipe sauf si elle est bien tailler ), pas parler, et surout pas filmer ou prendre des photos donc régis tu peux rester chez toi... mais bon comme le terrain est situé sur la commune de damparis il n'y a aucune prérogatives... Venez juste avec vos bites et vos couteaux, votre sac et pour manu massif son drapeau pour que mon vieux tavellois 7 te reconnaisse...
Votre avis ?
tavellois7 has writtenc est fou comme ils peuvent faire des recherches sur tavaux ,j ai jamais vu autant de photos de tava...Ne soit pas parano comme ça ! Moi j'essaie de m'interresser un peu aux endroits que je ne connais pas et c'est l'occasion.. je suis allé à Saint Claude et Couches la veille du match pour voir et discuter un peu avec les gens du coin faut arreter de penser qu'on est que des cons de parisiens qui ne s'interressent à rien et en veulent à Tavaux moi je viens de province et j'aime bien les déplacements lointains ça m'aère un peu le dimanche ;)
Votre avis ?
c est vs qui n arretez pas de dire du mal de tavaux et de snober notre club ,vs recoltez ce que vs semer , lhistoire du drapeau c est pas moi qui as dis que je voulais vs le foutre dans le c... c est bien vs alors assumez
Votre avis ?