Mais Tavaux c'est aussi ça...à regader jusqu'au bout...
J'espère qu'il jouera dimanche...:lol::lol::lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=uPr_ysZTaOg[/url]
Votre avis ?
Message à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue, autres massifmen :
A la fin de la saison passée, tu annoncais sur ce forum pour la saison 2009/2010 que le massif ne jouera plus le maintien du début à la fin mais plutot la qualif pour les playoff. Vous avez recruté un entraineur (ancien pro) et des joueurs pendant l'été passé. Je sais que vous faites le maximum pour votre club. Je vous en félicite.
En regardant la situation aujourd'hui, on peut parler d'échec ? Vous allez probablement descendre en Honneur ? Quelles sont les raisons de cet échec ? Comment expliquer une telle diff entre els objectifs annoncés et les résultats ?
Bonne chance pour le maintien, accrochez vous ! Ce sera serré jusqu'à la fin, mais vous savez le faire et vous l'avais déja fait (chaque fin de saison en f3).
Un chinois du XIIIè
Votre avis ?
chabRRR has writtenMessage à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue, autres massifmen : A la fin de la saison passée,...:D Nous on devait jouer le maintien et on est entrain de jouer la troisième place ? c'est drôle non !! On a pas recruté, on a changé d'entraineurs, qu'est ce qui explique cela, on ne sait pas mais en tout cas on savoure en restant humble pas comme tout le monde ... :P:P:P:P
Votre avis ?
Oh la, faut se calmer les bonhommes.
A vous écouter, on a l'impression que le massif a dépensé 10 millions d'euros à l'intersaison pour se renforcer.
L'ancien pro dont tu parles n'est pas entraîneur, consultant serait plus exact. Et je ne parlerais pas de "recrues" au sens premier du terme, mais de joueurs qui nous ont rejoint.
Après, je pense que ceux qui ont joué le Massif ces dernières années seront d'accord pour dire que notre équipe n'a rien à voir avec celles des années précédentes. Mais un début de saison déplorable (contrairement à Colmar qui a pris confiance avec ses deux victoires à l'exté), un manque de réussite et le lot de toutes les équipes amateurs (blessures, effectif changeant) expliquent notre classement actuel.
Et si la relégation nous menace cette saison, ce n'est que parce que 4 clubs descendent. Sinon, on serait (presque) serein. Mais bon, on est dans la merde comme d'hab. J'espère que comme d'hab on se sauvera. On a montré dimanche dernier à Colmar, comme à Ris, à Saint-Maur, face à Couches ou Nuits avant qu'on était pas des peintres...
Votre avis ?
si dodoss vous etes des peintres
:lol:
Votre avis ?
merci grokuic, espèce de peintre... en fuseau toi-même
Votre avis ?
Massif, dodoss et petru manu l'homme, regis, la figue = bande de rouleau de printemps ;):cool:
Votre avis ?
t'aurais pu attendre 4 jours pour la faire celle la :lol:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenQue 1 sur 2 ....:PchabRRR has writtenMessage à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue, autres massifmen : A la fin d...:D Nous on devait jouer le maintien et on est entrain de jouer la troisième place ? c'est drôle non !! On a pas recruté, [color=red]on a changé d'entraineurs[/color], qu'est ce qui explique cela, on ne sait pas mais en tout cas on savoure en restant humble pas comme tout le monde ... :P:P:P:P
Votre avis ?
p243151 has writtenC'est vrai, on avait fait une overdose de petits suisses... :lol::lol::lol:Calvados68 has writtenQue 1 sur 2 ....:PchabRRR has writtenMessage à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue, autres ...:D Nous on devait jouer le maintien et on est entrain de jouer la troisième place ? c'est drôle non !! On a pas recruté, [color=red]on a changé d'entraineurs[/color], qu'est ce qui explique cela, on ne sait pas mais en tout cas on savoure en restant humble pas comme tout le monde ... :P:P:P:P
Votre avis ?
Bonsoir ...
Quelqu'un pourrais me dire combien d'équipes par poule descendent en Honneur cette année ?
Merci pour l'info !
Bonne soirée ...
Votre avis ?
Kanin has writtenBonsoir ... Quelqu'un pourrais me dire combien d'équipes par poule descendent en Honneur cette année...4 équipes diront ciao à la F3......:(
Votre avis ?
Jamiroquay has written:D;)steph le pillier has writtenj'ai toujours su que t'en révaisL'homme de l'ombre has written touchez à mon frére et je fais fusiller J...ouiiiii fait le ...........je te regale a la 3 eme mi-temp :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenDes noms ?????:cool:chabRRR has writtenMessage à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue, autres massifmen : A la fin d...:D Nous on devait jouer le maintien et on est entrain de jouer la troisième place ? c'est drôle non !! On a pas recruté, on a changé d'entraineurs, qu'est ce qui explique cela, on ne sait pas mais en tout cas on savoure en restant humble pas comme tout le monde ... :P:P:P:P
Votre avis ?
dodoss has writtenOh la, faut se calmer les bonhommes. A vous écouter, on a l'impression que le massif a dépensé 10 mi...non juste des maçons .....et votre equipe est bien meilleur que les autres années !!!!!!:lol::lol::lol::lol: allez courage , la saison n'est pas finit !!!!!! mais la horde viens vous mettre le feu dimanche prochain .... ;)
Votre avis ?
massifmanu has writtenMais Tavaux c'est aussi ça...à regader jusqu'au bout... J'espère qu'il jouera dimanche...:lol::lol::...eh oui le jura c est vraiment pas la merde de l agglomeration parisienne dsl ,par contre a mon avis dimanche des essais du vas en prendre des vrais dans la gueule et surtt je n oublie ton drapeau et la on verra si tu en as de la gueule bisous
Votre avis ?
tavellois7 has writtenoh tavellois 7 tu rentre de boite et tu es encore bourrer par parler comme ca !!!!!:D;)massifmanu has writtenMais Tavaux c'est aussi ça...à regader jusqu'au bout... J'espère qu'il jouera ...eh oui le jura c est vraiment pas [color=red]le merde [/color]de l agglomeration parisienne dsl ,par contre a mon avis dimanche des essais du vas en prendre des vrais dans la gueule [color=purple]et surtt je n oublie ton drapeau [/color]et la on verra si tu en as de la gueule bisous
Votre avis ?
Reconnaissons au moins que dans ce clip les Tavelois savent pratiquer l'auto-dérision, et ça c'est un signe de sagesse... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/happyspoonboy.gif[/img]
Votre avis ?
bon, les Chagnotins, vous vous préparez bien, j'espère.
Y'a de l'attente en banlieue....
On veut revoir vos maillots jaune moulant...
Votre avis ?
C'est normal, ça fait bien 15 ans que le trophé de la Pince d'Or est remis en jeu chaque dimanche (réserve et première).
Reconnaissons au moins que dans ce clip les Tavelois savent pratiquer l'auto-dérision, et ça c'est un signe de sagesse...
Et comme quoi ça prouve bien qu'ils n'ont pas la grosse tete et sont comme beaucoup d'autres équipes.
Sinon à signaler que le président de la fédé est en déplacement dans le jura ce week end.
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2860223,263/Le-president-de-la-Federation-en-Franche-Comte.html[/url]
Dommage pour le Massif, il aurait pu renter avec vous après le match mais vu qu'il va voir OB-Tournus, alors peut-être que dans le TGV...
Votre avis ?