y-a- t- il du bon vin a la buvette a st appo(j'aime pas la bière)? fêterai bien la st Patrick avec les filles de st claude a st appo que de seins...oups je sais plus a quel saint me vouer:P
Votre avis ?
crole has writteny-a- t- il du bon vin a la buvette a st appo(j'aime pas la bière)?Non .... à part peut-être un Pernand qui reste du jour de l'an :rolleyes:
crole has writtenfêterai bien la st Patrick avec les filles de st claude a st appo que de seins...oups je sais plus a...Concentre toi sur le pinard .... les nichons chez nous y'a pas grand chose les jours de match ;)
Votre avis ?
je comptais venir avec les miens et ceux de mes copines
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenPréviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher également, mais lui, aussi pendant le match ;):lol: Manu : cible rissoise :cool:Jon le scottish has writtenje previens ma banquiére !le jeu au pied has written je ne te savais pas aussi jaloux!bah je vous dirai que je fais un peu de solidarité parisienne. Car, on va pas dire qu'on écrase cette poule... :/ et pourquoi petite ??? je fais un grand 1M77 quand même :lol: L'homme, hypothèque ta barraque...je suis là lors du Derby...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenet oui il parait que je suis la cible n°1....mais attention les gars ne me rater pas....sinon la 3eme mi temps sera à moi....L'homme de l'ombre has writtenPréviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher également, mais lui, aussi pendant le match ;):lol: Manu : cible rissoise :cool:Jon le scottish has written bah je vous dirai que je fais un peu de so...je previens ma banquiére !
Votre avis ?
st apo st claude 12 29 bo
yerres nuit 15 18
tavaux massif 22 17
ris chagny 19 13
couches digoin 25 20
st maur colmar 24 16
Votre avis ?
massifmanu has writtentouchez à mon frére et je fais fusiller Jamiroquai en plein Montrouge, dommage, il est sympa le mec....Jon le scottish has writtenet oui il parait que je suis la cible n°1....mais attention les gars ne me rater pas....sinon la 3eme mi temps sera à moi....L'homme de l'ombre has written je previens ma banquiére !Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher également, mais lui, aussi pendant le match ;):lol: Manu : cible rissoise :cool:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenTuer, prédator...tu es vachement baleze :lol:massifmanu has writtentouchez à mon frére et je fais fusiller Jamiroquai en plein Montrouge, dommage, il est sympa le mec....Jon le scottish has written Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher é...et oui il parait que je suis la cible n°1....mais attention les gars ne me rater pas....sinon la 3eme mi temps sera à moi....
Votre avis ?
Super je serais la pour massif ris
je vais pouvoir en voir tes tetes de cons :p
bizz mon jon
Votre avis ?
impatient de voir le drapeau de massif a la pepiniere !!!
Votre avis ?
massifmanu has writtena tavaux , tu va prendre cher donc tu ne pourra pas jouer contre la Horde alors tu sera avec moi au bar !!! :DJon le scottish has writtenet oui il parait que je suis la cible n°1....mais attention les gars ne me rater pas....sinon la 3eme mi temps sera à moi....L'homme de l'ombre has written je previens ma banquiére !Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher également, mais lui, aussi pendant le match ;):lol: Manu : cible rissoise :cool:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenouiiiii fait le ...........je te regale a la 3 eme mi-temp :lol::lol::lol::lol::lol:massifmanu has writtentouchez à mon frére et je fais fusiller Jamiroquai en plein Montrouge, dommage, il est sympa le mec....Jon le scottish has written Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher é...et oui il parait que je suis la cible n°1....mais attention les gars ne me rater pas....sinon la 3eme mi temps sera à moi....
Votre avis ?
Salut steph, tu pourras me dire à quelle heure tu fais le depart pour le match massif - usro pour que je puisse t'accompagner.
Merci mon steph
Votre avis ?
1jour has writtenSalut steph, tu pourras me dire à quelle heure tu fais le depart pour le match massif - usro pour qu...oki je te tiens au courant !!!! je m'arrange avec mon taf , car je taff mais j'ai a mon chef que je ne voulait pas manquer ce match et apres match !!!!!!! je pense partir vers 12h30 .........
Votre avis ?
ca serait super pour moi....
on se tient au courant
Votre avis ?
crole has written[color=orange]je comptais venir avec les miens [/color]et ceux de mes copinesdifficile de faire autrement
Votre avis ?
VGA ST MAUR 14 COLMAR RC 13
S C COUCHOIS 30 FC DIGOIN LA MOTTE 09
U S RIS ORANGIS 30 RC CHAGNOTIN 09
US TAVAUX 30 USO MASSIF CENTRAL 09
ST APOLLINAIRE 05 FC SAN CLAUDIEN 20
YERRES 13 NUITS St GEORGES 20
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenouai faut pas oublier que c'est moi le chasseur :cool:L'homme de l'ombre has writtenTuer, prédator...tu es vachement baleze :lol:massifmanu has written et oui il parait que je suis la cible n°1....ma...touchez à mon frére et je fais fusiller Jamiroquai en plein Montrouge, dommage, il est sympa le mec....
Votre avis ?
steph le pillier has writtenj'ai toujours su que t'en révaisL'homme de l'ombre has writtenouiiiii fait le ...........je te regale a la 3 eme mi-temp :lol::lol::lol::lol::lol:massifmanu has written et oui il parait que je suis la cible n°1....ma...touchez à mon frére et je fais fusiller Jamiroquai en plein Montrouge, dommage, il est sympa le mec....
Votre avis ?
Ils auraient pu mettre Serger dans la vidéo qu'il n'y ai pas la pépinière je comprends encore...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=hn9QVVeljss&feature=player_embedded#[/url]
Voici toute la différence avec le XIIIème les trompettes.... prenez vos bottes pour dimanche ca risque d'être boueux et dites à votre mère de prendre des habits de rechange....
Votre avis ?