Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

crole310 msgpm
y-a- t- il du bon vin a la buvette a st appo(j'aime pas la bière)? fêterai bien la st Patrick avec les filles de st claude a st appo que de seins...oups je sais plus a quel saint me vouer:P

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
crole has writteny-a- t- il du bon vin a la buvette a st appo(j'aime pas la bière)?
Non .... à part peut-être un Pernand qui reste du jour de l'an :rolleyes:
crole has writtenfêterai bien la st Patrick avec les filles de st claude a st appo que de seins...oups je sais plus a...
Concentre toi sur le pinard .... les nichons chez nous y'a pas grand chose les jours de match ;)

Votre avis ?

crole310 msgpm
je comptais venir avec les miens et ceux de mes copines

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Jon le scottish has written
le jeu au pied has written je ne te savais pas aussi jaloux!
bah je vous dirai que je fais un peu de solidarité parisienne. Car, on va pas dire qu'on écrase cette poule... :/ et pourquoi petite ??? je fais un grand 1M77 quand même :lol: L'homme, hypothèque ta barraque...je suis là lors du Derby...
je previens ma banquiére !
Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher également, mais lui, aussi pendant le match ;):lol: Manu : cible rissoise :cool:

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
Jon le scottish has written bah je vous dirai que je fais un peu de so...
je previens ma banquiére !
Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher également, mais lui, aussi pendant le match ;):lol: Manu : cible rissoise :cool:
et oui il parait que je suis la cible n°1....mais attention les gars ne me rater pas....sinon la 3eme mi temps sera à moi....

Votre avis ?

pietro171 msgpm
st apo st claude 12 29 bo yerres nuit 15 18 tavaux massif 22 17 ris chagny 19 13 couches digoin 25 20 st maur colmar 24 16

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
massifmanu has written
L'homme de l'ombre has written je previens ma banquiére !
et oui il parait que je suis la cible n°1....mais attention les gars ne me rater pas....sinon la 3eme mi temps sera à moi....
touchez à mon frére et je fais fusiller Jamiroquai en plein Montrouge, dommage, il est sympa le mec....

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
massifmanu has written
Jon le scottish has written Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher é...
touchez à mon frére et je fais fusiller Jamiroquai en plein Montrouge, dommage, il est sympa le mec....
Tuer, prédator...tu es vachement baleze :lol:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Super je serais la pour massif ris je vais pouvoir en voir tes tetes de cons :p bizz mon jon

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
impatient de voir le drapeau de massif a la pepiniere !!!

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
massifmanu has written
L'homme de l'ombre has written je previens ma banquiére !
a tavaux , tu va prendre cher donc tu ne pourra pas jouer contre la Horde alors tu sera avec moi au bar !!! :D

Votre avis ?

massifmanu has written
Jon le scottish has written Préviens aussi ton fréro...ça va lui couter cher é...
ouiiiii fait le ...........je te regale a la 3 eme mi-temp :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Salut steph, tu pourras me dire à quelle heure tu fais le depart pour le match massif - usro pour que je puisse t'accompagner. Merci mon steph

Votre avis ?

1jour has writtenSalut steph, tu pourras me dire à quelle heure tu fais le depart pour le match massif - usro pour qu...
oki je te tiens au courant !!!! je m'arrange avec mon taf , car je taff mais j'ai a mon chef que je ne voulait pas manquer ce match et apres match !!!!!!! je pense partir vers 12h30 .........

Votre avis ?

1jour160 msgpm
ca serait super pour moi.... on se tient au courant

Votre avis ?

charlou140 msgpm
crole has written[color=orange]je comptais venir avec les miens [/color]et ceux de mes copines
difficile de faire autrement

Votre avis ?

charlou140 msgpm
VGA ST MAUR 14 COLMAR RC 13 S C COUCHOIS 30 FC DIGOIN LA MOTTE 09 U S RIS ORANGIS 30 RC CHAGNOTIN 09 US TAVAUX 30 USO MASSIF CENTRAL 09 ST APOLLINAIRE 05 FC SAN CLAUDIEN 20 YERRES 13 NUITS St GEORGES 20

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
massifmanu has written et oui il parait que je suis la cible n°1....ma...
Tuer, prédator...tu es vachement baleze :lol:
ouai faut pas oublier que c'est moi le chasseur :cool:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
steph le pillier has written
massifmanu has written et oui il parait que je suis la cible n°1....ma...
ouiiiii fait le ...........je te regale a la 3 eme mi-temp :lol::lol::lol::lol::lol:
j'ai toujours su que t'en révais

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Ils auraient pu mettre Serger dans la vidéo qu'il n'y ai pas la pépinière je comprends encore... [url]http://www.youtube.com/watch?v=hn9QVVeljss&feature=player_embedded#[/url] Voici toute la différence avec le XIIIème les trompettes.... prenez vos bottes pour dimanche ca risque d'être boueux et dites à votre mère de prendre des habits de rechange....

Votre avis ?

Login / Sign up