Calvados68 has writtenHa oui carrement !! Au moins le temps de boire 2 tournées :)La figue has writtenMaintenant les cepes de Tavaux :P Les gros cepes hummmm !! :P:P [b][i]PS :[/i][/...J'espère que vous avez pu boire des bières en attendant les autres !!
Votre avis ?
VGA St MAUR - COLMAR : 10 - 18 ! privé les St - Maurien d'une victoire déjà et pk pas d'un bonus!
COUCHES - DIGOIN LA MOTTE : 29 - 8
RIS ORANGIS - CHAGNY : 25 - 10
TAVAUX DAMPARIS - MASSIF CENTRAL : 12 - 12 ça va etre dur!
St APOLINAIRE - St CLAUDE : 10 - 32
YERRES - NUITS St GEORGES : 10 - 19
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon les poulets de Chagny, Ris vous attendent avec impatience pour plusieurs raisons. 1. On a bien e...Et GAGNER pour les copains du massif non ? pffff :D:D:D:D:D
Votre avis ?
La figue has writtenEt les copains de la VGA? :)Jon le scottish has writtenBon les poulets de Chagny, Ris vous attendent avec impatience pour plusie...Et GAGNER pour les copains du massif non ? pffff :D:D:D:D:D
Votre avis ?
La figue has writtenCela va de soi ;)Jon le scottish has writtenBon les poulets de Chagny, Ris vous attendent avec impatience pour plusie...Et GAGNER pour les copains du massif non ? pffff :D:D:D:D:D
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenégalement :lol:La figue has writtenEt les copains de la VGA? :)Jon le scottish has writtenBon les poulets de Chagny, Ris vous attendent avec im...Et GAGNER pour les copains du massif non ? pffff :D:D:D:D:D
Votre avis ?
VGA St MAUR - COLMAR 12-18
COUCHES - DIGOIN LA MOTTE 38-6
RIS ORANGIS - CHAGNY 24-6
TAVAUX DAMPARIS - MASSIF CENTRAL 31-9
St APOLINAIRE - St CLAUDE 6-27
YERRES - NUITS St GEORGES 12-24
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenQuelqu'un de nuits ou digoin peuvent t'il nous donner le score exacte du match A car sur FFR : 35-3 ...30 à 3 pour Nuits en A et 26 à 11 en b pour Nuits
Votre avis ?
Pronos Journée 18 :
VGA St MAUR - COLMAR : 09-20 : Ca arrange le Massif et Chagny.
COUCHES - DIGOIN LA MOTTE : 32-10 : Couches est lancé en trombe.
RIS ORANGIS - CHAGNY : 25-09 : Ca arrange Le Massif et St Maur.
TAVAUX DAMPARIS - MASSIF CENTRAL : 31-06 : La fête à la pépinière après quelques semaines sans matchs.
St APOLINAIRE - St CLAUDE : 06-35 : Ce ne sera pas la fête pour tous les Saints.
YERRES - NUITS St GEORGES : 11-19 : Nuits pour se placer dans les qualifiables.
Enfin les "bien-classés" vont s'imposer alors que les "mal-classés" ne seront pas plus avancés quant à l'approche de la fin de saison.
Les oppositions directes entre les "mal-classé" risquent de faire la différence, je ne pense pas que les duels à distance vont apporter quelques choses, tout au moins pour ce dimanche.
Et en plus c'est bientôt le Printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ST MAUR 21-15 COLMAR RC
COUCHES 27-12 DIGOIN LA MOTTE
RIS ORANGIS 32-12 CHAGNY
TAVAUX 28-15 MASSIF CENTRAL
ST APOLLINAIRE 12 -32 FC SAN CLAUDIEN
YERRES 15-21 NUITS St GEORGES :
Votre avis ?
VGA St MAUR - COLMAR 12-16 ça arrange chagny...
COUCHES - DIGOIN LA MOTTE 23-16 Petite pause à Couches avant de retrouver l'Honneur. Match ouvert et sans pression, enfin pendant le match!!!:lol:
RIS ORANGIS - CHAGNY 18 06 Malheureusement les bourguignons vont charger à Ris...
TAVAUX DAMPARIS - MASSIF CENTRAL 31-09 Bonus pour Tavaux
St APOLINAIRE - St CLAUDE 6-33 Direction la fédérale 2.....
YERRES - NUITS St GEORGES 12-26 Nuits car il m'ont fait forte impression dimanche...
Votre avis ?
ST MAUR 7-15 COLMAR RC
COUCHES 27-6 DIGOIN LA MOTTE
RIS ORANGIS 21-12 CHAGNY
TAVAUX 28-7 MASSIF CENTRAL
ST APOLLINAIRE 8 -40 FC SAN CLAUDIEN
YERRES 15-18 NUITS St GEORGES
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon les poulets de Chagny, Ris vous attendent avec impatience pour plusieurs raisons. 1. On a bien e...c'est vrai on est de beaux canaris!!! 1/ il n'est pas interdit de reaire un match de merde même chez vous!:D 2/ on viendra en B avec l'envie de bien faire et de gagner 3/et4/ si les 1/ et 2/ sont à notre avantage c'est sûr que ça festoyera encore plus!!:D sérieusement, vivement dimanche comme le dit un animateur télé connu!
Votre avis ?
VGA St MAUR - COLMAR :18/15 match serré je pense
COUCHES - DIGOIN LA MOTTE :32/08 couches avec le bonus
RIS ORANGIS - CHAGNY :22/5 ça va etre dur pour chagny
TAVAUX DAMPARIS - MASSIF CENTRAL : 30/12 tavaux au grand complet donc dur dur pour le massif
St APOLINAIRE - St CLAUDE : 8/35 je plaint st apo
YERRES - NUITS St GEORGES :12/16 pour nuits mais attention au piege pour nuits
Votre avis ?
tavellois7 has writtenST MAUR 7-15 COLMAR RC COUCHES 27-6 DIGOIN LA MOTTE RIS ORANGIS 21-12 CHAGNY TAVAUX 28-7 MASSIF CENT...pauvre blaireau
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentu bouffes vraiment a tous les rateliers.... John = petite prostituée :D:Dtiti_la_fronde has writtenégalement :lol:La figue has written Et GAGNER pour les copains du massif non ? pffff :D:D...Et les copains de la VGA? :)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenMais non, il est juste sympa... :)Jon le scottish has writtentu bouffes vraiment a tous les rateliers.... John = petite prostituée :D:Dtiti_la_fronde has written Et les copains de la VGA? :)également :lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenje ne te savais pas aussi jaloux!Jon le scottish has writtentu bouffes vraiment a tous les rateliers.... John = petite prostituée :D:Dtiti_la_fronde has written Et les copains de la VGA? :)également :lol:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenbah je vous dirai que je fais un peu de solidarité parisienne. Car, on va pas dire qu'on écrase cette poule... :/ et pourquoi petite ??? je fais un grand 1M77 quand même :lol: L'homme, hypothèque ta barraque...je suis là lors du Derby...L'homme de l'ombre has writtenje ne te savais pas aussi jaloux!Jon le scottish has writtenégalement :lol:tu bouffes vraiment a tous les rateliers.... John = petite prostituée :D:D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje previens ma banquiére !le jeu au pied has writtenbah je vous dirai que je fais un peu de solidarité parisienne. Car, on va pas dire qu'on écrase cette poule... :/ et pourquoi petite ??? je fais un grand 1M77 quand même :lol: L'homme, hypothèque ta barraque...je suis là lors du Derby...L'homme de l'ombre has written tu bouffes vraiment a tous les rateliers......je ne te savais pas aussi jaloux!
Votre avis ?