Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

La figue241 msgpm
Calvados68 has written
La figue has writtenMaintenant les cepes de Tavaux :P Les gros cepes hummmm !! :P:P [b][i]PS :[/i][/...
J'espère que vous avez pu boire des bières en attendant les autres !!
Ha oui carrement !! Au moins le temps de boire 2 tournées :)

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
VGA St MAUR - COLMAR : 10 - 18 ! privé les St - Maurien d'une victoire déjà et pk pas d'un bonus! COUCHES - DIGOIN LA MOTTE : 29 - 8 RIS ORANGIS - CHAGNY : 25 - 10 TAVAUX DAMPARIS - MASSIF CENTRAL : 12 - 12 ça va etre dur! St APOLINAIRE - St CLAUDE : 10 - 32 YERRES - NUITS St GEORGES : 10 - 19

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Jon le scottish has writtenBon les poulets de Chagny, Ris vous attendent avec impatience pour plusieurs raisons. 1. On a bien e...
Et GAGNER pour les copains du massif non ? pffff :D:D:D:D:D

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
La figue has written
Jon le scottish has writtenBon les poulets de Chagny, Ris vous attendent avec impatience pour plusie...
Et les copains de la VGA? :)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La figue has written
Jon le scottish has writtenBon les poulets de Chagny, Ris vous attendent avec impatience pour plusie...
Cela va de soi ;)

Votre avis ?

titi_la_fronde has written
La figue has written
Jon le scottish has writtenBon les poulets de Chagny, Ris vous attendent avec im...
également :lol:

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
VGA St MAUR - COLMAR 12-18 COUCHES - DIGOIN LA MOTTE 38-6 RIS ORANGIS - CHAGNY 24-6 TAVAUX DAMPARIS - MASSIF CENTRAL 31-9 St APOLINAIRE - St CLAUDE 6-27 YERRES - NUITS St GEORGES 12-24

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Jon le scottish has writtenQuelqu'un de nuits ou digoin peuvent t'il nous donner le score exacte du match A car sur FFR : 35-3 ...
30 à 3 pour Nuits en A et 26 à 11 en b pour Nuits

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pronos Journée 18 : VGA St MAUR - COLMAR : 09-20 : Ca arrange le Massif et Chagny. COUCHES - DIGOIN LA MOTTE : 32-10 : Couches est lancé en trombe. RIS ORANGIS - CHAGNY : 25-09 : Ca arrange Le Massif et St Maur. TAVAUX DAMPARIS - MASSIF CENTRAL : 31-06 : La fête à la pépinière après quelques semaines sans matchs. St APOLINAIRE - St CLAUDE : 06-35 : Ce ne sera pas la fête pour tous les Saints. YERRES - NUITS St GEORGES : 11-19 : Nuits pour se placer dans les qualifiables. Enfin les "bien-classés" vont s'imposer alors que les "mal-classés" ne seront pas plus avancés quant à l'approche de la fin de saison. Les oppositions directes entre les "mal-classé" risquent de faire la différence, je ne pense pas que les duels à distance vont apporter quelques choses, tout au moins pour ce dimanche. Et en plus c'est bientôt le Printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
ST MAUR 21-15 COLMAR RC COUCHES 27-12 DIGOIN LA MOTTE RIS ORANGIS 32-12 CHAGNY TAVAUX 28-15 MASSIF CENTRAL ST APOLLINAIRE 12 -32 FC SAN CLAUDIEN YERRES 15-21 NUITS St GEORGES :

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
VGA St MAUR - COLMAR 12-16 ça arrange chagny... COUCHES - DIGOIN LA MOTTE 23-16 Petite pause à Couches avant de retrouver l'Honneur. Match ouvert et sans pression, enfin pendant le match!!!:lol: RIS ORANGIS - CHAGNY 18 06 Malheureusement les bourguignons vont charger à Ris... TAVAUX DAMPARIS - MASSIF CENTRAL 31-09 Bonus pour Tavaux St APOLINAIRE - St CLAUDE 6-33 Direction la fédérale 2..... YERRES - NUITS St GEORGES 12-26 Nuits car il m'ont fait forte impression dimanche...

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
ST MAUR 7-15 COLMAR RC COUCHES 27-6 DIGOIN LA MOTTE RIS ORANGIS 21-12 CHAGNY TAVAUX 28-7 MASSIF CENTRAL ST APOLLINAIRE 8 -40 FC SAN CLAUDIEN YERRES 15-18 NUITS St GEORGES

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Jon le scottish has writtenBon les poulets de Chagny, Ris vous attendent avec impatience pour plusieurs raisons. 1. On a bien e...
c'est vrai on est de beaux canaris!!! 1/ il n'est pas interdit de reaire un match de merde même chez vous!:D 2/ on viendra en B avec l'envie de bien faire et de gagner 3/et4/ si les 1/ et 2/ sont à notre avantage c'est sûr que ça festoyera encore plus!!:D sérieusement, vivement dimanche comme le dit un animateur télé connu!

Votre avis ?

TAVELLOIX30 msgpm
VGA St MAUR - COLMAR :18/15 match serré je pense COUCHES - DIGOIN LA MOTTE :32/08 couches avec le bonus RIS ORANGIS - CHAGNY :22/5 ça va etre dur pour chagny TAVAUX DAMPARIS - MASSIF CENTRAL : 30/12 tavaux au grand complet donc dur dur pour le massif St APOLINAIRE - St CLAUDE : 8/35 je plaint st apo YERRES - NUITS St GEORGES :12/16 pour nuits mais attention au piege pour nuits

Votre avis ?

petru271 msgpm
tavellois7 has writtenST MAUR 7-15 COLMAR RC COUCHES 27-6 DIGOIN LA MOTTE RIS ORANGIS 21-12 CHAGNY TAVAUX 28-7 MASSIF CENT...
pauvre blaireau

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has written
titi_la_fronde has written
La figue has written Et GAGNER pour les copains du massif non ? pffff :D:D...
tu bouffes vraiment a tous les rateliers.... John = petite prostituée :D:D

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
L'homme de l'ombre has written
titi_la_fronde has written Et les copains de la VGA? :)
Mais non, il est juste sympa... :)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
titi_la_fronde has written Et les copains de la VGA? :)
je ne te savais pas aussi jaloux!

Votre avis ?

le jeu au pied has written
Jon le scottish has writtenégalement :lol:
bah je vous dirai que je fais un peu de solidarité parisienne. Car, on va pas dire qu'on écrase cette poule... :/ et pourquoi petite ??? je fais un grand 1M77 quand même :lol: L'homme, hypothèque ta barraque...je suis là lors du Derby...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
le jeu au pied has written
L'homme de l'ombre has written tu bouffes vraiment a tous les rateliers......
bah je vous dirai que je fais un peu de solidarité parisienne. Car, on va pas dire qu'on écrase cette poule... :/ et pourquoi petite ??? je fais un grand 1M77 quand même :lol: L'homme, hypothèque ta barraque...je suis là lors du Derby...
je previens ma banquiére !

Votre avis ?

Login / Sign up