tavellois7 has writtenpourquoi tu n'es pas gentil toi Tavellois 7.????? c'était juste pour rigoler....à force je vais avoir peur et je ne vais pas venir....et dsl mais le drapeau tu ne le verras....car les voyous de Ris nous l'ont volé.... On ne sait toujours pas qui c'est ce tavellois 7massifmanu has writtenMais Tavaux c'est aussi ça...à regader jusqu'au bout... J'espère qu'il jouera ...eh oui le jura c est vraiment pas le merde de l agglomeration parisienne dsl ,par contre a mon avis dimanche des essais du vas en prendre des vrais dans la gueule et surtt je n oublie ton drapeau et la on verra si tu en as de la gueule bisous
Votre avis ?
chabRRR has writtenMessage à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue, autres massifmen : A la fin de la saison passée,...Ben écoutes si tu regardes bien, on aurait pu... mais notre début de saison et deux ou trois matchs perdus de trés trés peu... comme les déplacements à Ris et Saint Maur, tout comme le nul concédé récemment contre saint Maur nous coute trés cher... Les raisons sont multiples et si je me souviens bien tu es de Vincennes donc tu dois bien comprendre notre situation... un été compliqué, joueurs en vacances jusqu'au 15 septembre, staff changé dans son intégralité, nouveaux joueurs ont fait qu'on a passé un début de saison trés compliqué, jusqu'a perdre à Digoin (sans leur enlever leur mérite, avec notre effectif complet il ne devait pas y avoir de problémes) aprés comme de nombreux effectifs, on a eu beaucoup de blessés et on en a toujours... Tout le monde s'evertue à dire, que le Massif a changé, que çà joue mieux, que c'est toujours aussi accrocheur, alors je continue mon taff avec les principes du club, 0 euros pour les joueurs, ils payent leurs licences, et s'entrainent cette année avec plaisir car les entrainements sont interessants... La méthode est là, elle commence a payer, il reste encore beaucoup de réglages et si tout le groupe avait pu participer au foncier du début d'année, on aurait été prêt plus tôt... Maintenant on se retrouve comme les derniéres années avec la crote au cul, il parait que c'est dans ces moments là que le massif est le meilleur d'aprés les anciens...on verra bien, je garde confiance... et si il faut faire un tour en bas, pour stabiliser notre travail et revenir plus fort... on le fera... on gagnera peut être en confiance à gagner plus souvent, mais on fera tout pour l'éviter... comme d'hab... l'effectif et le staff se stabilisent pour une fois en se projetant sur l'an prochain... et pour moi c'est le plus important, car depuis 4 ans, on a connut 4 staffs différents...et 4 façons d'appréhender le rugby... je pensais que çà irait plus vite et comme je le disais precedemment çà tient à pas grand chose cette année pour être du bon côté de la poule... et pour finir, pour un club qui ne dédommage pas ses joueurs, ou les primes n'existent pas, il est plus délicat de tomber dans une poule avec autant de déplacements lointains...et deux clubs qui descendent de F2... on aurait été plus au chaud dans une poule plus parisienne... car là t'es sur que les mecs sont dans le car... mais nous connaissons tous çà ! que nous venions de Paris ou du Jura les effectifs ne sont jamais les mêmes à domicile qu'a l'exterieur... notre seule surprise fut de refuser des joueurs pour le déplacement de Saint Claude ou tout le monde voulait venir, comme quoi le Massif est un club a part.... L'ambiance festive et amicale du club est toujours bien là...ces fondations sont importantes pour l'avenir... et quand j'en vois certains sur ce forum taper sur leur propre club, je suis rassuré de l'état d'esprit de mes petits gars qui aiment leur club.... Allez j'arrête sinon je vais t'en mettre 10 pages... L'homme de l'ombre... Un manager heureux malgré tout....
Votre avis ?
si les joueurs du massif veulent reprendre le bus pour le carnaval de saint-claude la semaine prochaine, on les attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya une 3eme mi-temps a finir.
Votre avis ?
max has writtensi les joueurs du massif veulent reprendre le bus pour le carnaval de saint-claude la semaine procha...[img]http://www.lataniere39.com/rene/soufflaculs/0000.jpg[/img] Pas de "Soufflaculs" cette année pour les joueurs du FCSC (même les bléssés...), votre encadrement y veillera... :D
Votre avis ?
ST MAUR COLMAR 15 - 12
COUCHES DIGOIN 27 - 09 BO
RIS CHAGNY 29 - 10 BO
TAVAUX MASSIF 31 - 13 BO
ST APO ST CLAUDE 09 - 26 BO
YERRES NUITS 11 - 10
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenAucu dédomagement ni prime à colmar et pourtant on fait une belle saison malgré quelques départs (3 titulaires en une) et 1 junior qui l'aurait été sans problème donc le pognon n'a rien à voir la dedans même s'il aide bien pour les troisième mi-temps....chabRRR has writtenMessage à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue, autres massifmen : A la fin d...Ben écoutes si tu regardes bien, on aurait pu... mais notre début de saison et deux ou trois matchs perdus de trés trés peu... comme les déplacements à Ris et Saint Maur, tout comme le nul concédé récemment contre saint Maur nous coute trés cher... Les raisons sont multiples et si je me souviens bien tu es de Vincennes donc tu dois bien comprendre notre situation... un été compliqué, joueurs en vacances jusqu'au 15 septembre, staff changé dans son intégralité, nouveaux joueurs ont fait qu'on a passé un début de saison trés compliqué, jusqu'a perdre à Digoin (sans leur enlever leur mérite, avec notre effectif complet il ne devait pas y avoir de problémes) aprés comme de nombreux effectifs, on a eu beaucoup de blessés et on en a toujours... Tout le monde s'evertue à dire, que le Massif a changé, que çà joue mieux, que c'est toujours aussi accrocheur, alors je continue mon taff avec les principes du club, 0 euros pour les joueurs, ils payent leurs licences, et s'entrainent cette année avec plaisir car les entrainements sont interessants... La méthode est là, elle commence a payer, il reste encore beaucoup de réglages et si tout le groupe avait pu participer au foncier du début d'année, on aurait été prêt plus tôt... Maintenant on se retrouve comme les derniéres années avec la crote au cul, il parait que c'est dans ces moments là que le massif est le meilleur d'aprés les anciens...on verra bien, je garde confiance... et si il faut faire un tour en bas, pour stabiliser notre travail et revenir plus fort... on le fera... on gagnera peut être en confiance à gagner plus souvent, mais on fera tout pour l'éviter... comme d'hab... l'effectif et le staff se stabilisent pour une fois en se projetant sur l'an prochain... et pour moi c'est le plus important, car depuis 4 ans, on a connut 4 staffs différents...et 4 façons d'appréhender le rugby... je pensais que çà irait plus vite et comme je le disais precedemment çà tient à pas grand chose cette année pour être du bon côté de la poule... et pour finir, pour un club qui ne dédommage pas ses joueurs, ou les primes n'existent pas, il est plus délicat de tomber dans une poule avec autant de déplacements lointains...et deux clubs qui descendent de F2... on aurait été plus au chaud dans une poule plus parisienne... car là t'es sur que les mecs sont dans le car... mais nous connaissons tous çà ! que nous venions de Paris ou du Jura les effectifs ne sont jamais les mêmes à domicile qu'a l'exterieur... notre seule surprise fut de refuser des joueurs pour le déplacement de Saint Claude ou tout le monde voulait venir, comme quoi le Massif est un club a part.... L'ambiance festive et amicale du club est toujours bien là...ces fondations sont importantes pour l'avenir... et quand j'en vois certains sur ce forum taper sur leur propre club, je suis rassuré de l'état d'esprit de mes petits gars qui aiment leur club.... Allez j'arrête sinon je vais t'en mettre 10 pages... L'homme de l'ombre... Un manager heureux malgré tout....
Votre avis ?
ST MAUR COLMAR 15-18 (mais je sais comment on va faire)
COUCHES DIGOIN 35-10
RIS CHAGNY 25-13
TAVAUX MASSIF 22-12
ST APO ST CLAUDE 15-26
YERRES NUITS 12-20
Votre avis ?
p243151 has writtenA notre décharge ! quand je te parle de pognon, c'est qu'on a une grosse, trés grosse concurrence locale... vous êtes un peu plus peinard à Colmar... y a un peu moins de concurrence pour les gonzs qui veulent jouer en F3 !L'homme de l'ombre has writtenAucu dédomagement ni prime à colmar et pourtant on fait une belle saison malgré quelques départs (3 titulaires en une) et 1 junior qui l'aurait été sans problème donc le pognon n'a rien à voir la dedans même s'il aide bien pour les troisième mi-temps....chabRRR has writtenMessage à l'homme de l'ombre, manumassif, la figue,...Ben écoutes si tu regardes bien, on aurait pu... mais notre début de saison et deux ou trois matchs perdus de trés trés peu... comme les déplacements à Ris et Saint Maur, tout comme le nul concédé récemment contre saint Maur nous coute trés cher... Les raisons sont multiples et si je me souviens bien tu es de Vincennes donc tu dois bien comprendre notre situation... un été compliqué, joueurs en vacances jusqu'au 15 septembre, staff changé dans son intégralité, nouveaux joueurs ont fait qu'on a passé un début de saison trés compliqué, jusqu'a perdre à Digoin (sans leur enlever leur mérite, avec notre effectif complet il ne devait pas y avoir de problémes) aprés comme de nombreux effectifs, on a eu beaucoup de blessés et on en a toujours... Tout le monde s'evertue à dire, que le Massif a changé, que çà joue mieux, que c'est toujours aussi accrocheur, alors je continue mon taff avec les principes du club, 0 euros pour les joueurs, ils payent leurs licences, et s'entrainent cette année avec plaisir car les entrainements sont interessants... La méthode est là, elle commence a payer, il reste encore beaucoup de réglages et si tout le groupe avait pu participer au foncier du début d'année, on aurait été prêt plus tôt... Maintenant on se retrouve comme les derniéres années avec la crote au cul, il parait que c'est dans ces moments là que le massif est le meilleur d'aprés les anciens...on verra bien, je garde confiance... et si il faut faire un tour en bas, pour stabiliser notre travail et revenir plus fort... on le fera... on gagnera peut être en confiance à gagner plus souvent, mais on fera tout pour l'éviter... comme d'hab... l'effectif et le staff se stabilisent pour une fois en se projetant sur l'an prochain... et pour moi c'est le plus important, car depuis 4 ans, on a connut 4 staffs différents...et 4 façons d'appréhender le rugby... je pensais que çà irait plus vite et comme je le disais precedemment çà tient à pas grand chose cette année pour être du bon côté de la poule... et pour finir, pour un club qui ne dédommage pas ses joueurs, ou les primes n'existent pas, il est plus délicat de tomber dans une poule avec autant de déplacements lointains...et deux clubs qui descendent de F2... on aurait été plus au chaud dans une poule plus parisienne... car là t'es sur que les mecs sont dans le car... mais nous connaissons tous çà ! que nous venions de Paris ou du Jura les effectifs ne sont jamais les mêmes à domicile qu'a l'exterieur... notre seule surprise fut de refuser des joueurs pour le déplacement de Saint Claude ou tout le monde voulait venir, comme quoi le Massif est un club a part.... L'ambiance festive et amicale du club est toujours bien là...ces fondations sont importantes pour l'avenir... et quand j'en vois certains sur ce forum taper sur leur propre club, je suis rassuré de l'état d'esprit de mes petits gars qui aiment leur club.... Allez j'arrête sinon je vais t'en mettre 10 pages... L'homme de l'ombre... Un manager heureux malgré tout....
Votre avis ?
A Couches, pas de pognon non plus.......... pourtant il y a de la concurrence autour Le Creusot et Beaune F2, Chagny F3 le tout à moins d'une 1/2 heure de route!!!
Votre avis ?
si on écoute tous les clubs, il y a du pognon nulle part....mais quand tu grattes tu trouves des apparts, des boulots fictifs etc....mais est-ce bien ça la question?
Moi j'avoue j'ai 2000 € en net + la voiture + un triplex au 69 eme étage du tour dans le 13 eme + un boulot pour ma femme...
Pourquoi pas vous les gars du massif? vous vous faites niquer?
Je suis le frere du manager, ça doit etre pour ça...
Votre avis ?
massifmanu has writtenemmanuel rendez vs dimanche vu que je connais ton nom si tu es a tavaux je ne pourrai pas te louper et je t en donnerai un de drapeau si tu n as pas le tiens coquintavellois7 has writtenpourquoi tu n'es pas gentil toi Tavellois 7.????? c'était juste pour rigoler....à force je vais avoir peur et je ne vais pas venir....et dsl mais le drapeau tu ne le verras....car les voyous de Ris nous l'ont volé.... On ne sait toujours pas qui c'est ce tavellois 7massifmanu has writtenMais Tavaux c'est aussi ça...à regader jusqu'au bout... ...eh oui le jura c est vraiment pas le merde de l agglomeration parisienne dsl ,par contre a mon avis dimanche des essais du vas en prendre des vrais dans la gueule et surtt je n oublie ton drapeau et la on verra si tu en as de la gueule bisous
Votre avis ?
massifmanu has writtensi on écoute tous les clubs, il y a du pognon nulle part....mais quand tu grattes tu trouves des app...et en plus quand tu te deplace avec certains joueur du massif , vous faites des cadeaux ( bonnets, mailot COLMAX ) ...............;):D c 'es tquoi mon prochain dans 10 jours , je viens boire une bieres chez vous avec la horde !!!!!!!
Votre avis ?
tavellois7 has writtenfais lui confiance , il ne s'echappe pas !!!!!! je ne suis pas du massif!!!!! mais il est tjrs la :cool:massifmanu has writtenemmanuel rendez vs dimanche vu que je connais ton nom si tu es a tavaux je ne pourrai pas te louper et je t en donnerai un de drapeau si tu n as pas le tiens coquintavellois7 has written eh oui le jura c est vraiment pas le merde de l agglome...pourquoi tu n'es pas gentil toi Tavellois 7.????? c'était juste pour rigoler....à force je vais avoir peur et je ne vais pas venir....et dsl mais le drapeau tu ne le verras....car les voyous de Ris nous l'ont volé.... On ne sait toujours pas qui c'est ce tavellois 7
Votre avis ?
Message pour ........1jour ........
c'est bon ma poule ....je ne boss plus le week prochain donc OK pour aller faire un bisou au Massif !!!!!!!!!!!
je t'envoie mon tel par MP !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bon ben moi je suis bien content d'aller à Tavaux dimanche...
J'espère qu'il sera au stade le marchand de Kebbab ambulant...
Votre avis ?
steph le pillier has writtenMessage pour ........1jour ........ c'est bon ma poule ....je ne boss plus le week prochain donc OK ...C'est contre Saint Appo dimanche prochain...Ris c'est le 4 avril on va pas supporter de te subir 2 week end consécutifs :P
Votre avis ?
MERCI steph ... on s'organise alors :p
je t'appelle dans la semaine du match
Bizz aussi au jon et a predator
Votre avis ?
RICOU71 has writtenA Couches, pas de pognon non plus.......... pourtant il y a de la concurrence autour Le Creusot et B...Nous on a juste Strasbourg au dessus et ils nous ont pris un paquet depuis quelques saisons....:( sinon y a aussi Brouzatte et ses potes qui sont partis à sélestat c'était pas tous des équipiers premiers mais 7 d'un coup ça fait mal....:/:P
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est normal, ça fait bien 15 ans que le trophé de la Pince d'Or est remis en jeu chaque dimanche (r...Il va se régaler pierre Camou, avec un censeau belfort en série et OB tournus en f3....
Votre avis ?
tavellois7 has writtensérieux promis, tu me donnes un drapeau de tavaux???? Je te paie un kebab dans ce cas...ou une bière au choix... Par contre seulement ma femme m'appelle emmanuel, tu n'aurais pas des idées derrière la tete???massifmanu has writtenemmanuel rendez vs dimanche vu que je connais ton nom si tu es a tavaux je ne pourrai pas te louper et je t en donnerai un de drapeau si tu n as pas le tiens coquintavellois7 has written eh oui le jura c est vraiment pas le merde de l agglome...pourquoi tu n'es pas gentil toi Tavellois 7.????? c'était juste pour rigoler....à force je vais avoir peur et je ne vais pas venir....et dsl mais le drapeau tu ne le verras....car les voyous de Ris nous l'ont volé.... On ne sait toujours pas qui c'est ce tavellois 7
Votre avis ?