Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

pikachu1327 msgpm
:D
Jon le scottish has written
pikachu has writteny a un truc qui(vu) est pas fair play à tavaux... ya un mec qui(vu) fait des keba...
Nous, ça sera soupe à l'oignon...désolé LOL
ça promets pour le retour dans le bus!!!

Votre avis ?

crole310 msgpm
gregor samsa has written
crole has writtenest ce que la buvette et pas trop loin de la table de marque:D
La table de marque est dans la tribune :D .... ce qui veut dire que tu seras au bord du terrain à trois mètres maximum de la buvette ;)
le top avec mon ami bibu on va pouvoir bossé et picolé en même temps :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
crole has written
gregor samsa has written
crole has writtenest ce que la buvette et pas trop loin de la table de marqu...
La table de marque est dans la tribune :D .... ce qui veut dire que tu seras au bord du terrain à trois mètres maximum de la buvette ;)
le top avec mon ami bibu on va pouvoir bossé et picolé en même temps :lol::lol::lol:
Dans certains stades on pourrait même envisager d'installer les tables de marque directement à la buvette, évitant ainsi des transports de boissons parfois perilleux pour ces precieuses cargaisons... :cool:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
crole has written
bibu has written
L'homme de l'ombre has written Avec toutes les conneries que t'as balancé lors de to...
Bien causé l'homme .... +1 et nous ça nous emmerde pas du tout que Tavaux reste deuxième !!! :lol:
heureusement que les joueurs de Tavaux jouent mieux que tu ne les supportent par ce que toi le tavellois7 ta le nivaux 2 ème série mon grand-père qui habitait en face de la pépinière je pense que sa lui aurai fait plaisir de te botter le cul on est tous plutôt fier que les 2 clubs jurassien occupe les 2 premières places de cette poule et on a une réputation plutôt bonnes je penses en ce qui concernent le terrain et ce qu'il ce passe autour et là franchement ferme ta bouche tu fait honte :(
coquine!!! passe le bjr a pépé

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
pikachu has writteny a un truc qui(vu) est pas fair play à tavaux... ya un mec qui(vu) fait des keba...
Nous, ça sera soupe à l'oignon...désolé LOL
desolé jon dimanche crepes il faut des sous pour l edr tu vois manu on bosse pour payer nos dette marco ancien eleveur de gros c.............;

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavellois7 has written
crole has written
bibu has written Bien causé l'homme .... +1 et nous ça nous emmerde pas du tout que...
heureusement que les joueurs de Tavaux jouent mieux que tu ne les supportent par ce que toi le tavellois7 ta le nivaux 2 ème série mon grand-père qui habitait en face de la pépinière je pense que sa lui aurai fait plaisir de te botter le cul on est tous plutôt fier que les 2 clubs jurassien occupe les 2 premières places de cette poule et on a une réputation plutôt bonnes je penses en ce qui concernent le terrain et ce qu'il ce passe autour et là franchement ferme ta bouche tu fait honte :(
C'est dingue il insiste le bougre !!!!!!!!! et je veux bien rester poli. Merci beaucoup pour tes propos Crole.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
claudius2539 has written
tavellois7 has written
crole has written heureusement que les joueurs de Tavaux jouent mieux que tu n...
C'est dingue il insiste le bougre !!!!!!!!! et je veux bien rester poli. Merci beaucoup pour tes propos Crole.
Moi, j'aime bien quand les Franc-comtois s'en mêle...;) Regis, prends le en photo le garçon qu'on puisse donner un visage au maître de l'humour de la Poule 4 NE :cool:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Bon matches à tous ;)les coquins de la poule N4:cool::cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has written
tavellois7 has writtencoquine!!! passe le bjr a pépé
Moi, j'aime bien quand les Franc-comtois s'en mêle...;) Regis, prends le en photo le garçon qu'on puisse donner un visage au maître de l'humour de la Poule 4 NE :cool:
Oh oui, la photo de travellois7, pour voir si son plumage est à la hauteur de son ramage... :rolleyes: :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bibu has written
claudius2539 has written C'est dingue il insiste le bougre !!!!!!!!! et j...
Oh oui, la photo de travellois7, pour voir si son plumage est à la hauteur de son ramage... :rolleyes: :D
Oui mais là ce n'est pas un corbeau mais une pie.

Votre avis ?

TAVELLOIX30 msgpm
Et les gars du massif,j espere que vous aurez plus de gueule dimanche sur le terrain que sur les forums,ont vous entend plus beaucoup je trouve,a si vous pourrez charger lundi apres le match.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
TAVELLOIX has writtenEt les gars du massif,j espere que vous aurez plus de gueule dimanche sur le terrain que sur les for...
elle est énorme celle là, alors qu' il y a tavallois 7 qui n'arrête pas et qui lui ne joue aucun match. :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Jamiroquay has written
TAVELLOIX has writtenEt les gars du massif,j espere que vous aurez plus de gueule dimanche sur le te...
elle est énorme celle là, alors que il y a tavallois 7 qui n'arrête pas et qui lui ne joue aucun match. :lol::lol::lol:
ca me ferais chier de jouer contre des tapettes du massif ou de ris moi je suis plus ping pong ou curling

Votre avis ?

petru271 msgpm
regis fais nous une photo de tavellois7 avec le drapeau de touche dans le cul sil te plait, cest sur que ce mec est un baltringue consanguin...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
attention aux insultes !!!!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
De permanence au bureau de vote de mon bled de 8 h à 10 h 30 j'aurai tout le temps de prendre la route de Saint Apo. Comment trouver le stade .

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Claude has writtenDe permanence au bureau de vote de mon bled de 8 h à 10 h 30 j'aurai tout le temps de prendre la rou...
.... au complexe sportif situé à l'est de la commune (officiellement rue François Mitterrand). En arrivant par l'A39 et remontant la rocade sur environ 1 km (attention au radar :)), tu peux soit passer par le bled et tourner à droite en arrivant au bout soit prendre l'ARC et 1ère sortie puis à gauche. Visualise le tout sur Mappy, ça t'aidera :cool:

Votre avis ?

max239 msgpm
c'est possible de prévoir un tube d'aspirine a la buvette de saint-appo???merci:D:D:D:D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merci !
gregor samsa has written
Claude has writtenDe permanence au bureau de vote de mon bled de 8 h à 10 h 30 j'aurai tout le temps...
.... au complexe sportif situé à l'est de la commune (officiellement rue François Mitterrand). En arrivant par l'A39 et remontant la rocade sur environ 1 km (attention au radar :)), tu peux soit passer par le bled et tourner à droite en arrivant au bout soit prendre l'ARC et 1ère sortie puis à gauche. Visualise le tout sur Mappy, ça t'aidera :cool:

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
et en plus Gregor a obtenu le double d'argent de poche pour ce w-end,alors attention supporters de st-claude

Votre avis ?

Login / Sign up