jon = noves rouquin + idole des jeunes
Votre avis ?
massifmanu has writtensi on gagne je te file mon maillot....à toi de voir...si tu perd tu me l envoie
Votre avis ?
depuis que massif est venu a tavaux le site est redevenu hyper calme non?
Votre avis ?
tavellois 7 = chef des gros cepes...
Votre avis ?
John = Rissois 7 = chef des gros cèpes rissois
Votre avis ?
oh on s'emballe pas trop vite; d'abord John il n'est pas 7 , 5 au mieux, ensuite il est pas chef, même s'il cumule pas mal de casquette, ensuite les champignons c'est les intramuros pas les banlieusards, Alors on se calme les parisiens.
Votre avis ?
Nuits - VGA : 24-16 Nuits à domicile c'est costaud...
St Claude - Couches : 21-12 Même si couches aurait du gagner au match aller, à Serger c'est trop compliqué!
Massif - Ris Orangis : 06-06 Pas les mêmes objectifs mais la même envie de les atteindres...
Colmar - Chagny : 14-16 Chagny peur le faire!
Digoin - Yerres : 06-00 Trois essais refusés mais on les transforme tous!!! ça fait 6!!!:lol:
St Apo - Tavaux : 06 - 29 Trop fort pour St Apo...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre = aboyeur de touche
Votre avis ?
tavellois7 has writtenmalin , tu as gagner son maillot alors !!!!!! tavelloix 7= support a drapeau du Massif !!!!! :D;)massifmanu has writtensi on gagne je te file mon maillot....à toi de voir...si tu perd tu me l envoie
Votre avis ?
Steph le piller = outre à vin ;);)
Votre avis ?
John = polyarthrosé
Votre avis ?
Genouzenix = pas d'ami reste tout seule sous tes poteaux !!!!!!:D;)
Votre avis ?
Forfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi.
Ca sera mon seul prono de la saison : 25 à 0 pour Tavaux :cool:
PS : ce n'est pas le petit poisson du jour :rolleyes:
Votre avis ?
Massif = raviolis vapeurs
Votre avis ?
gregor samsa has writtenForfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi...J'y crois pas... ils nous ont juré mordicus qu'ils joueraient le jeu jusqu'au bout....
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenA part contre Tavaux le week end de Paques...c'est à prendre au sérieux je pense... Sympa de l'annoncer aujourd'hui..les gars de Tavaux vont pouvoir proviter de leur week end ... Normalement comptablement ca fait 5 points et -2 en A et 3 points et 0 en Bgregor samsa has writtenForfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe ...J'y crois pas... ils nous ont juré mordicus qu'ils joueraient le jeu jusqu'au bout....
Votre avis ?
gregor samsa has writtenForfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi...c'est le brochet du jour non?:(
Votre avis ?
Et oui jouer à paques c'est pas malin de la part de la fédé alors qu'il restait le 25 avril et une petite coupure n'aurait pas fait de mal...
Votre avis ?
le 25 pas possible car on il y a d'autre match reporté st claude tavaux par exemple
Votre avis ?
Oui mais vous vous l'avez reporté 100 fois et chez nous c'est les vacances scolaires et en plus vendredi c'est férié et y en a plein qui en profitent pour passer des we à la con au lieu de venir jouer au rugby avec les potes et manger des tartesflambées au club-house pour la fin de soirée et je trouve que c'est quand même mieux....
Votre avis ?