Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

1jour160 msgpm
jon = noves rouquin + idole des jeunes

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
massifmanu has writtensi on gagne je te file mon maillot....à toi de voir...
si tu perd tu me l envoie

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
depuis que massif est venu a tavaux le site est redevenu hyper calme non?

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
tavellois 7 = chef des gros cepes...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
John = Rissois 7 = chef des gros cèpes rissois

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
oh on s'emballe pas trop vite; d'abord John il n'est pas 7 , 5 au mieux, ensuite il est pas chef, même s'il cumule pas mal de casquette, ensuite les champignons c'est les intramuros pas les banlieusards, Alors on se calme les parisiens.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Nuits - VGA : 24-16 Nuits à domicile c'est costaud... St Claude - Couches : 21-12 Même si couches aurait du gagner au match aller, à Serger c'est trop compliqué! Massif - Ris Orangis : 06-06 Pas les mêmes objectifs mais la même envie de les atteindres... Colmar - Chagny : 14-16 Chagny peur le faire! Digoin - Yerres : 06-00 Trois essais refusés mais on les transforme tous!!! ça fait 6!!!:lol: St Apo - Tavaux : 06 - 29 Trop fort pour St Apo...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
L'homme de l'ombre = aboyeur de touche

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has written
massifmanu has writtensi on gagne je te file mon maillot....à toi de voir...
si tu perd tu me l envoie
malin , tu as gagner son maillot alors !!!!!! tavelloix 7= support a drapeau du Massif !!!!! :D;)

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Steph le piller = outre à vin ;);)

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
John = polyarthrosé

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Genouzenix = pas d'ami reste tout seule sous tes poteaux !!!!!!:D;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Forfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi. Ca sera mon seul prono de la saison : 25 à 0 pour Tavaux :cool: PS : ce n'est pas le petit poisson du jour :rolleyes:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Massif = raviolis vapeurs

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
gregor samsa has writtenForfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi...
J'y crois pas... ils nous ont juré mordicus qu'ils joueraient le jeu jusqu'au bout....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
L'homme de l'ombre has written
gregor samsa has writtenForfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe ...
J'y crois pas... ils nous ont juré mordicus qu'ils joueraient le jeu jusqu'au bout....
A part contre Tavaux le week end de Paques...c'est à prendre au sérieux je pense... Sympa de l'annoncer aujourd'hui..les gars de Tavaux vont pouvoir proviter de leur week end ... Normalement comptablement ca fait 5 points et -2 en A et 3 points et 0 en B

Votre avis ?

crole310 msgpm
gregor samsa has writtenForfait de Saint-Apollinaire (à domicile, c'est une première) pour l'équipe une et la réserve samedi...
c'est le brochet du jour non?:(

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et oui jouer à paques c'est pas malin de la part de la fédé alors qu'il restait le 25 avril et une petite coupure n'aurait pas fait de mal...

Votre avis ?

crole310 msgpm
le 25 pas possible car on il y a d'autre match reporté st claude tavaux par exemple

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Oui mais vous vous l'avez reporté 100 fois et chez nous c'est les vacances scolaires et en plus vendredi c'est férié et y en a plein qui en profitent pour passer des we à la con au lieu de venir jouer au rugby avec les potes et manger des tartesflambées au club-house pour la fin de soirée et je trouve que c'est quand même mieux....

Votre avis ?

Login / Sign up