Petit certes mais il fait le maximum
Régis Massif has writtendodoss has writtenjoli bibu, quel talent !moi j'apprècie moyen le p'tit bob :D
Votre avis ?
Régis Massif has writtenÇa vous intègre pourtant mieux dans la communauté chinoise du 13ème ;) ... je ne déconne pas c'est les japonais eux-même qui le disent : :D [url]http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%92%E3%83%88%E3%81%AE%E9%99%B0%E8%8C%8E%E3%81%AE%E3%82%B5%E3%82%A4%E3%82%BA[/url]dodoss has writtenjoli bibu, quel talent !moi j'apprècie moyen le p'tit bob :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenc'est vrai que c'est plus clair comme cela...Régis Massif has writtenÇa vous intègre pourtant mieux dans la communauté chinoise du 13ème ;) ... je ne déconne pas c'est les japonais eux-même qui le disent : :D [url]http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%92%E3%83%88%E3%81%AE%E9%99%B0%E8%8C%8E%E3%81%AE%E3%82%B5%E3%82%A4%E3%82%BA[/url]dodoss has writtenjoli bibu, quel talent !moi j'apprècie moyen le p'tit bob :D
Votre avis ?
ARAGNE has writtenA Povoa De Lanhoso et j'en suis fier....p243151 has writtenC'est pas ce que je veux dire ......aragnette: euhhhhhh et toi t né ou???:rolleyes: à l'étranger?:cool:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenLes terrains sont encore gelés .... 3/4 cm de neige sont tombés cette nuit à St-Apo .... si ça se trouve :/BUCHE SCC has writtenAvec le temps qu'il fait est ce que tout les matchs vont avoir lieu ce week end...tu reste chez toi au chaud :lol::lol::lol:
Votre avis ?
On dirait bien qu'il à neigé à Colmar aussi :
[img]http://www.colmar.aeroport.fr/images/webcam/Img_Cam.jpg?1268286956393[/img]
Votre avis ?
Il neige sur la gravière de Colmar
Les cigoges sont en pleurs
Et le pauvre vin Alsacien
S'est habillé de paille pour le Massif
Des enfants crient de bonheur
Et ils répandent la terreur
En glissades et bombardements
C'est de leur âge et de leur temps
J'ai tout oublié du bonheur
Voilà de nouveaux gladiateurs
Et on dit que le cirque meurt
Et le pauvre sang Alsacien
Coule beaucoup de fût de bière
Les cigongnes sont en pleurs
J'entends les joueurs du Massif
C'est le train qu'on doit annuler
Il neige sur le lac Majeur
Il est OU l'avion sur la photo !!
Votre avis ?
et a saint-claude, il fait beau:D:D:P
Votre avis ?
Dijon sous une belle couche de neige : que va dire la municipalité de St Apolinaire?:/
Votre avis ?
Régis Massif has writtenOn dirait bien qu'il à neigé à Colmar aussi : [url]http://www.colmar.aeroport.fr/images/webcam/Img_C...euh... la je pense que vous allez tuer notre président si on est obligé de rendre nos billets SNCF une deuxiéme fois !
Votre avis ?
23 has writtenDijon sous une belle couche de neige : que va dire la municipalité de St Apolinaire?:/312.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction. Une rencontre ne peut être reportée qu’une seule fois en raison de la seule existence d’un arrêté municipal d’interdiction. La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la Commission des Epreuves concernée. Le report peut être refusé au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions. Si la rencontre ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R. pour les compétitions fédérales. A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le terrain de son adversaire du jour. Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité territorial concerné. Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait. PEUT ETRE QUE L'ON JOUERA A COUCHES :lol::lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenc'est un bled même sur google:lol::lol:mais la région est belle...voir très belle:cool:ARAGNE has writtenA Povoa De Lanhoso et j'en suis fier....p243151 has writtenC'est pas ce que je veux dire ......aragnette: euhhhhhh et toi t né ou???:rolleyes: à l'étranger?:cool:
Votre avis ?
BUCHE SCC has written"BULLSHIT" cet article car cela nous est déjà arrivé de reporter deux fois un même match donc si on joue pas le 14/03 on jouera le 25/04 !! De toute façon gros redoux pour demain donc probablement match dimanche !! Météo à Colmar - Changer le lieu - Ajouter à iGoogle -2 °C Actuellement : Neige Vent : N à 11 km/h Humidité : 96 %jeu. -7 °C | 4 °C jeudi, neige matin et redoux après-midi 0 °C | 7 °C vendredi, ensoleillé toute la journée -4 °C | 4 °C Samedi, pluie ou neige -4 °C | 6 °C Dimanche, ensoleillé23 has writtenDijon sous une belle couche de neige : que va dire la municipalité de St Apolinaire?:/312.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction. Une rencontre ne peut être reportée qu’une seule fois en raison de la seule existence d’un arrêté municipal d’interdiction. La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la Commission des Epreuves concernée. Le report peut être refusé au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions. Si la rencontre ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R. pour les compétitions fédérales. A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le terrain de son adversaire du jour. Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité territorial concerné. Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait. PEUT ETRE QUE L'ON JOUERA A COUCHES :lol::lol:
Votre avis ?
venez jouer a st claude il fait beau :D
Votre avis ?
crole has writtenvenez jouer a st claude il fait beau :DOuaih... :rolleyes: on va pas aller manger à la piscine non plus Carole... :cool:
Votre avis ?
crole has writtenvenez jouer a st claude il fait beau :DComme lors de la venue de couches ?
Votre avis ?
M has writtenNon pas autant...crole has writtenvenez jouer a st claude il fait beau :DComme lors de la venue de couches ?
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenJe confirme même super beau .....p243151 has writtenc'est un bled même sur google:lol::lol:mais la région est belle...voir très belle:cool:ARAGNE has written aragnette: euhhhhhh et toi t né ou???:rolleyes: à l'étranger?:...A Povoa De Lanhoso et j'en suis fier....
Votre avis ?
VGA St MAUR - YERRES .......................... 18-15
COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 18-15
St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 15-18
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 15-18
Votre avis ?
çà va jouer à Colmar ??? çà commence à m'inquieter... !
Votre avis ?