Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude27615 msgpm
Petit certes mais il fait le maximum
Régis Massif has written
dodoss has writtenjoli bibu, quel talent !
moi j'apprècie moyen le p'tit bob :D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Régis Massif has written
Ça vous intègre pourtant mieux dans la communauté chinoise du 13ème ;) ... je ne déconne pas c'est les japonais eux-même qui le disent : :D [url]http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%92%E3%83%88%E3%81%AE%E9%99%B0%E8%8C%8E%E3%81%AE%E3%82%B5%E3%82%A4%E3%82%BA[/url]

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
gregor samsa has written
Régis Massif has written
Ça vous intègre pourtant mieux dans la communauté chinoise du 13ème ;) ... je ne déconne pas c'est les japonais eux-même qui le disent : :D [url]http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%92%E3%83%88%E3%81%AE%E9%99%B0%E8%8C%8E%E3%81%AE%E3%82%B5%E3%82%A4%E3%82%BA[/url]
c'est vrai que c'est plus clair comme cela...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has written
p243151 has writtenC'est pas ce que je veux dire ......
aragnette: euhhhhhh et toi t né ou???:rolleyes: à l'étranger?:cool:
A Povoa De Lanhoso et j'en suis fier....

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
steph le pillier has written
BUCHE SCC has writtenAvec le temps qu'il fait est ce que tout les matchs vont avoir lieu ce week end...
tu reste chez toi au chaud :lol::lol::lol:
Les terrains sont encore gelés .... 3/4 cm de neige sont tombés cette nuit à St-Apo .... si ça se trouve :/

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
On dirait bien qu'il à neigé à Colmar aussi : [img]http://www.colmar.aeroport.fr/images/webcam/Img_Cam.jpg?1268286956393[/img]

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Il neige sur la gravière de Colmar Les cigoges sont en pleurs Et le pauvre vin Alsacien S'est habillé de paille pour le Massif Des enfants crient de bonheur Et ils répandent la terreur En glissades et bombardements C'est de leur âge et de leur temps J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur la gravière de Colmar J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur la gravière de Colmar Voilà de nouveaux gladiateurs Et on dit que le cirque meurt Et le pauvre sang Alsacien Coule beaucoup de fût de bière Il neige sur la gravière de Colmar Les cigongnes sont en pleurs J'entends les joueurs du Massif C'est le train qu'on doit annuler J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur la gravière de Colmar J'ai tout oublié du bonheur Il neige sur le lac Majeur Il est OU l'avion sur la photo !!

Votre avis ?

max239 msgpm
et a saint-claude, il fait beau:D:D:P

Votre avis ?

23354 msgpm
Dijon sous une belle couche de neige : que va dire la municipalité de St Apolinaire?:/

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Régis Massif has writtenOn dirait bien qu'il à neigé à Colmar aussi : [url]http://www.colmar.aeroport.fr/images/webcam/Img_C...
euh... la je pense que vous allez tuer notre président si on est obligé de rendre nos billets SNCF une deuxiéme fois !

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
23 has writtenDijon sous une belle couche de neige : que va dire la municipalité de St Apolinaire?:/
312.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction. Une rencontre ne peut être reportée qu’une seule fois en raison de la seule existence d’un arrêté municipal d’interdiction. La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la Commission des Epreuves concernée. Le report peut être refusé au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions. Si la rencontre ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R. pour les compétitions fédérales. A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le terrain de son adversaire du jour. Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité territorial concerné. Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait. PEUT ETRE QUE L'ON JOUERA A COUCHES :lol::lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
p243151 has written
ARAGNE has written
p243151 has writtenC'est pas ce que je veux dire ......
aragnette: euhhhhhh et toi t né ou???:rolleyes: à l'étranger?:cool:
c'est un bled même sur google:lol::lol:mais la région est belle...voir très belle:cool:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
BUCHE SCC has written
23 has writtenDijon sous une belle couche de neige : que va dire la municipalité de St Apolinaire?:/
312.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction. Une rencontre ne peut être reportée qu’une seule fois en raison de la seule existence d’un arrêté municipal d’interdiction. La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la Commission des Epreuves concernée. Le report peut être refusé au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions. Si la rencontre ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R. pour les compétitions fédérales. A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le terrain de son adversaire du jour. Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité territorial concerné. Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait. PEUT ETRE QUE L'ON JOUERA A COUCHES :lol::lol:
"BULLSHIT" cet article car cela nous est déjà arrivé de reporter deux fois un même match donc si on joue pas le 14/03 on jouera le 25/04 !! De toute façon gros redoux pour demain donc probablement match dimanche !! Météo à Colmar - Changer le lieu - Ajouter à iGoogle -2 °C Actuellement : Neige Vent : N à 11 km/h Humidité : 96 %jeu. -7 °C | 4 °C jeudi, neige matin et redoux après-midi 0 °C | 7 °C vendredi, ensoleillé toute la journée -4 °C | 4 °C Samedi, pluie ou neige -4 °C | 6 °C Dimanche, ensoleillé

Votre avis ?

crole310 msgpm
venez jouer a st claude il fait beau :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
crole has writtenvenez jouer a st claude il fait beau :D
Ouaih... :rolleyes: on va pas aller manger à la piscine non plus Carole... :cool:

Votre avis ?

M634 msgpm
Comme lors de la venue de couches ?

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
M has written
Comme lors de la venue de couches ?
Non pas autant...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
le jeu au pied has written
p243151 has written
ARAGNE has written aragnette: euhhhhhh et toi t né ou???:rolleyes: à l'étranger?:...
c'est un bled même sur google:lol::lol:mais la région est belle...voir très belle:cool:
Je confirme même super beau .....

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
VGA St MAUR - YERRES .......................... 18-15 COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 18-15 St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 15-18 DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 15-18

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
çà va jouer à Colmar ??? çà commence à m'inquieter... !

Votre avis ?

Login / Sign up