Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
Au faite, Bibu, tu avais oublié un pronos la semaine dernière...

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Sinon comment ca va a l'USRO en ce moment bel homme ... Fais un bisou à tout les poche et les beloteux rissois de ma part ;) je reviens pour la paques donc je vais pouvoir assister à la deroute parisienne face aux petits banlieusards

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has written
steph le pillier has written
boitus has written Je jouais en reserve en 15 en 1ère mi-temps et en 10 ...
il coupait les oranges et a vider votre bar !!!!!!!!:D
Non, ça c'est toi fantôme ;):lol:
pourquoi fantome ????? je taff pas mal en ce moment ......

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
bibu has written
épleumien has writtena st-apo on ne prendra pas de décision de peur d'être encore accusés de ne pas ...
Surtout que Couches nous a accusé du contraire il y a un mois, faut jouer fin avec ces mauvais Coucheurs... ;) Il est vrai que ce dimanche là ils ont du louper Stade 2 ... mais pas la marmite de vin chaud... :D
Ce qui est marrant à st claude c'est son micro climat: vous pouver jouer quand personne ne peu, et vous annuler quand tout le monde joue!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Allo Colmar ça donne quoi les conditions ?

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
[img]http://www.colmar.aeroport.fr/images/webcam/Img_Cam.jpg?1268286956393[/img] ça fond ;)

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
putain y a un aéroport et on y va en train. Mais que font les dirigeants du Massif, merde ! L'homme de l'ombre, il est où le jet privé bordel ?

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
bon mais sérieux, ça joue ou pas à Colmar ?

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has writtenEn 1, 1er sauteur en touche...c'est ça qui est fort :lol:
belle promo pour un ancien qui ne fait tout les matchs ( ton tendon va mieux ???? ) :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Munkoï has written[img]http://www.colmar.aeroport.fr/images/webcam/Img_Cam.jpg?1268286956393[/img] ça fond ;)
Ca plane !!! :cool:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon le scottish has writtenEn 1, 1er sauteur en touche...c'est ça qui est fort :lol:
belle promo pour un ancien qui ne fait tout les matchs ( ton tendon va mieux ???? ) :D
demandes-lui surtout l'état de son foie:):):)

Votre avis ?

max239 msgpm
le jeu au pied has written
Jon le scottish has writtenEn 1, 1er sauteur en touche...c'est ça qui es...
demandes-lui surtout l'état de son foie:):):)
parait que si tu le secoue, il mousse! comme une kronenbourg

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
dodoss has writtenputain y a un aéroport et on y va en train. Mais que font les dirigeants du Massif, merde ! L'homme ...
il est justement privé le jet ! et je le garde que pour moi ! hors de question que mon falcon soit plein d'energuménes plein de bière et que salissiez mes meubles en loupe d'orme du 17éme... et que vous buviez mon whisky hors d'âge.... non mais oh ! chacun à sa place les joueurs dans le train, le manager dans le jet... au fait je remercie d'avance les dirigeants de Colmar de m'affreter une limousine assez rapidement à la sortie de mon jet ; Ielena et Svetlana on beau être de jeunes manequins russes... de 19 ans, elles ont vite froid car je supporte mal qu'elles soient trop habillées...quand elles m'acconpagnent... et pour une fois que je les proméne sans les ligoter ou les menotter, j'aimerais qu'elles aient une bonne image de notre pays et de notre sport, sinon Roman Abramovitch va encore me les piquer...comme les précédentes.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
dodoss has writtenbon mais sérieux, ça joue ou pas à Colmar ?
Pas de nouvelles des dirigeants donc ça joue jusqu'à demain midi dernier délai pour annuler sinon à l'arbitre de décider je pense que la neige aura fondu mais sera trés gras le terrain de l'europe...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
le jeu au pied has written
p243151 has written
le jeu au pied has written c'est un bled même sur google:lol::lol:mais la région ...
Je confirme même super beau .....
et on y mange très bien:P
ça je sais t'as qu'à me voir à chaque retour de vacances....:lol:

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
L'homme de l'ombre has written
dodoss has writtenputain y a un aéroport et on y va en train. Mais que font les dirigeants du Massif...
il est justement privé le jet ! et je le garde que pour moi ! hors de question que mon falcon soit plein d'energuménes plein de bière et que salissiez mes meubles en loupe d'orme du 17éme... et que vous buviez mon whisky hors d'âge.... non mais oh ! chacun à sa place les joueurs dans le train, le manager dans le jet... au fait je remercie d'avance les dirigeants de Colmar de m'affreter une limousine assez rapidement à la sortie de mon jet ; [size=15]Ielena et Svetlana [/size]on beau être de jeunes manequins russes... de 19 ans, elles ont vite froid car je supporte mal qu'elles soient trop habillées...quand elles m'acconpagnent... et pour une fois que je les proméne sans les ligoter ou les menotter, j'aimerais qu'elles aient une bonne image de notre pays et de notre sport, sinon Roman Abramovitch va encore me les piquer...comme les précédentes.
on les aurait pas déja vu tes petites protégées ...... dans un film ? Si je comprend bien ça tourne ce week et un X à Colmar ce ne peut etre qu'un Colmax !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bushfire has written
L'homme de l'ombre has written
dodoss has writtenputain y a un aéroport et on y va en train. Mais que...
il est justement privé le jet ! et je le garde que pour moi ! hors de question que mon falcon soit plein d'energuménes plein de bière et que salissiez mes meubles en loupe d'orme du 17éme... et que vous buviez mon whisky hors d'âge.... non mais oh ! chacun à sa place les joueurs dans le train, le manager dans le jet... au fait je remercie d'avance les dirigeants de Colmar de m'affreter une limousine assez rapidement à la sortie de mon jet ; [size=15]Ielena et Svetlana [/size]on beau être de jeunes manequins russes... de 19 ans, elles ont vite froid car je supporte mal qu'elles soient trop habillées...quand elles m'acconpagnent... et pour une fois que je les proméne sans les ligoter ou les menotter, j'aimerais qu'elles aient une bonne image de notre pays et de notre sport, sinon Roman Abramovitch va encore me les piquer...comme les précédentes.
on les aurait pas déja vu tes petites protégées ...... dans un film ? Si je comprend bien ça tourne ce week et un X à Colmar ce ne peut etre qu'un Colmax !
Exact au parc des expositions à 10 mnts à pied de l'aérodromme....

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
p243151 has written
dodoss has writtenbon mais sérieux, ça joue ou pas à Colmar ?
Pas de nouvelles des dirigeants donc ça joue jusqu'à demain midi dernier délai pour annuler sinon à l'arbitre de décider je pense que la neige aura fondu mais sera trés gras le terrain de l'europe...
je prends les 18 alors

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
doit on repronostiquer pour ce week end ou est ce que jon avait bien enregistrer les pronos au démarrage..??

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
p243151 has written
Bushfire has written
L'homme de l'ombre has written il est justement privé le jet ! et je le garde qu...
Exact au parc des expositions à 10 mnts à pied de l'aérodromme....
Et elles viennent en avion parcque y a que le train qui ne leur est pas passé dessus ?

Votre avis ?

Login / Sign up