Au faite, Bibu, tu avais oublié un pronos la semaine dernière...
Votre avis ?
Sinon comment ca va a l'USRO en ce moment bel homme ...
Fais un bisou à tout les poche et les beloteux rissois de ma part ;)
je reviens pour la paques donc je vais pouvoir assister à la deroute parisienne face aux petits banlieusards
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenpourquoi fantome ????? je taff pas mal en ce moment ......steph le pillier has writtenNon, ça c'est toi fantôme ;):lol:boitus has written Je jouais en reserve en 15 en 1ère mi-temps et en 10 ...il coupait les oranges et a vider votre bar !!!!!!!!:D
Votre avis ?
bibu has writtenCe qui est marrant à st claude c'est son micro climat: vous pouver jouer quand personne ne peu, et vous annuler quand tout le monde joue!!épleumien has writtena st-apo on ne prendra pas de décision de peur d'être encore accusés de ne pas ...Surtout que Couches nous a accusé du contraire il y a un mois, faut jouer fin avec ces mauvais Coucheurs... ;) Il est vrai que ce dimanche là ils ont du louper Stade 2 ... mais pas la marmite de vin chaud... :D
Votre avis ?
Allo Colmar ça donne quoi les conditions ?
Votre avis ?
[img]http://www.colmar.aeroport.fr/images/webcam/Img_Cam.jpg?1268286956393[/img]
ça fond ;)
Votre avis ?
putain y a un aéroport et on y va en train. Mais que font les dirigeants du Massif, merde ! L'homme de l'ombre, il est où le jet privé bordel ?
Votre avis ?
bon mais sérieux, ça joue ou pas à Colmar ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEn 1, 1er sauteur en touche...c'est ça qui est fort :lol:belle promo pour un ancien qui ne fait tout les matchs ( ton tendon va mieux ???? ) :D
Votre avis ?
Munkoï has written[img]http://www.colmar.aeroport.fr/images/webcam/Img_Cam.jpg?1268286956393[/img] ça fond ;)Ca plane !!! :cool:
Votre avis ?
steph le pillier has writtendemandes-lui surtout l'état de son foie:):):)Jon le scottish has writtenEn 1, 1er sauteur en touche...c'est ça qui est fort :lol:belle promo pour un ancien qui ne fait tout les matchs ( ton tendon va mieux ???? ) :D
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenparait que si tu le secoue, il mousse! comme une kronenbourgsteph le pillier has writtendemandes-lui surtout l'état de son foie:):):)Jon le scottish has writtenEn 1, 1er sauteur en touche...c'est ça qui es...belle promo pour un ancien qui ne fait tout les matchs ( ton tendon va mieux ???? ) :D
Votre avis ?
dodoss has writtenputain y a un aéroport et on y va en train. Mais que font les dirigeants du Massif, merde ! L'homme ...il est justement privé le jet ! et je le garde que pour moi ! hors de question que mon falcon soit plein d'energuménes plein de bière et que salissiez mes meubles en loupe d'orme du 17éme... et que vous buviez mon whisky hors d'âge.... non mais oh ! chacun à sa place les joueurs dans le train, le manager dans le jet... au fait je remercie d'avance les dirigeants de Colmar de m'affreter une limousine assez rapidement à la sortie de mon jet ; Ielena et Svetlana on beau être de jeunes manequins russes... de 19 ans, elles ont vite froid car je supporte mal qu'elles soient trop habillées...quand elles m'acconpagnent... et pour une fois que je les proméne sans les ligoter ou les menotter, j'aimerais qu'elles aient une bonne image de notre pays et de notre sport, sinon Roman Abramovitch va encore me les piquer...comme les précédentes.
Votre avis ?
dodoss has writtenbon mais sérieux, ça joue ou pas à Colmar ?Pas de nouvelles des dirigeants donc ça joue jusqu'à demain midi dernier délai pour annuler sinon à l'arbitre de décider je pense que la neige aura fondu mais sera trés gras le terrain de l'europe...
Votre avis ?
le jeu au pied has writtença je sais t'as qu'à me voir à chaque retour de vacances....:lol:p243151 has writtenet on y mange très bien:Ple jeu au pied has written c'est un bled même sur google:lol::lol:mais la région ...Je confirme même super beau .....
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenon les aurait pas déja vu tes petites protégées ...... dans un film ? Si je comprend bien ça tourne ce week et un X à Colmar ce ne peut etre qu'un Colmax !dodoss has writtenputain y a un aéroport et on y va en train. Mais que font les dirigeants du Massif...il est justement privé le jet ! et je le garde que pour moi ! hors de question que mon falcon soit plein d'energuménes plein de bière et que salissiez mes meubles en loupe d'orme du 17éme... et que vous buviez mon whisky hors d'âge.... non mais oh ! chacun à sa place les joueurs dans le train, le manager dans le jet... au fait je remercie d'avance les dirigeants de Colmar de m'affreter une limousine assez rapidement à la sortie de mon jet ; [size=15]Ielena et Svetlana [/size]on beau être de jeunes manequins russes... de 19 ans, elles ont vite froid car je supporte mal qu'elles soient trop habillées...quand elles m'acconpagnent... et pour une fois que je les proméne sans les ligoter ou les menotter, j'aimerais qu'elles aient une bonne image de notre pays et de notre sport, sinon Roman Abramovitch va encore me les piquer...comme les précédentes.
Votre avis ?
Bushfire has writtenExact au parc des expositions à 10 mnts à pied de l'aérodromme....L'homme de l'ombre has writtenon les aurait pas déja vu tes petites protégées ...... dans un film ? Si je comprend bien ça tourne ce week et un X à Colmar ce ne peut etre qu'un Colmax !dodoss has writtenputain y a un aéroport et on y va en train. Mais que...il est justement privé le jet ! et je le garde que pour moi ! hors de question que mon falcon soit plein d'energuménes plein de bière et que salissiez mes meubles en loupe d'orme du 17éme... et que vous buviez mon whisky hors d'âge.... non mais oh ! chacun à sa place les joueurs dans le train, le manager dans le jet... au fait je remercie d'avance les dirigeants de Colmar de m'affreter une limousine assez rapidement à la sortie de mon jet ; [size=15]Ielena et Svetlana [/size]on beau être de jeunes manequins russes... de 19 ans, elles ont vite froid car je supporte mal qu'elles soient trop habillées...quand elles m'acconpagnent... et pour une fois que je les proméne sans les ligoter ou les menotter, j'aimerais qu'elles aient une bonne image de notre pays et de notre sport, sinon Roman Abramovitch va encore me les piquer...comme les précédentes.
Votre avis ?
p243151 has writtenje prends les 18 alorsdodoss has writtenbon mais sérieux, ça joue ou pas à Colmar ?Pas de nouvelles des dirigeants donc ça joue jusqu'à demain midi dernier délai pour annuler sinon à l'arbitre de décider je pense que la neige aura fondu mais sera trés gras le terrain de l'europe...
Votre avis ?
doit on repronostiquer pour ce week end ou est ce que jon avait bien enregistrer les pronos au démarrage..??
Votre avis ?
p243151 has writtenEt elles viennent en avion parcque y a que le train qui ne leur est pas passé dessus ?Bushfire has writtenExact au parc des expositions à 10 mnts à pied de l'aérodromme....L'homme de l'ombre has written il est justement privé le jet ! et je le garde qu...on les aurait pas déja vu tes petites protégées ...... dans un film ? Si je comprend bien ça tourne ce week et un X à Colmar ce ne peut etre qu'un Colmax !
Votre avis ?