bibu has writtenun petit pique nique au bord du lac :P sa te dit pas bon d'accord avec les mounboots l'écharpe et le bonnet a Guy Roux et un chaudron de nectar et si les mec de couche veulent venir plus on sera plus on se tiendra chaud :lol:crole has writtenvenez jouer a st claude il fait beau :DOuaih... :rolleyes: on va pas aller manger à la piscine non plus Carole... :cool:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtençà va jouer à Colmar ??? çà commence à m'inquieter... !Mais oui ça va jouer, je suis confiant ! Même si actuellement il neige toujours ;)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtençà va jouer à Colmar ??? çà commence à m'inquieter... !Moi j’ai ça comme prévisions météo: [b]Jeudi 11 mars[/b] 16:00 0°C 19:00 [color=red]-1°C[/color] 22:00 [color=red]-2°C[/color] [b]Vendredi 12 mars[/b] 01:00 [color=red]-4°C[/color] 04:00 [color=red]-6°C[/color] 07:00 [color=red]-7°C[/color] 10:00 [color=red]-4°C[/color] 13:00 0°C 16:00 4°C 19:00 1°C 22:00 [color=red]-1°C[/color] [b]Samedi 13 mars[/b] 01:00 [color=red]-2°C[/color] 04:00 [color=red]-2°C[/color] 07:00 [color=red]-2°C[/color] 10:00 2°C 13:00 5°C 16:00 6°C 19:00 3°C 22:00 0°C [b]Dimanche 14 mars[/b] 01:00 [color=red]-2°C[/color] 04:00 [color=red]-2°C[/color] 07:00 [color=red]-2°C[/color] 10:00 3°C 13:00 7°C 16:00 7°C
Votre avis ?
Régis Massif has writtenLe problème c'est qu'il neige toujours et que ça risque de faire marécageux quand tout va fondre mais éspérons sinon plus de date avant le 25 avril et je pourrai pas être là pour voir les fous furieux du massif...:(L'homme de l'ombre has writtençà va jouer à Colmar ??? çà commence à m'inquieter... !Moi j’ai ça comme prévisions météo: [b]Jeudi 11 mars[/b] 16:00 0°C 19:00 [color=red]-1°C[/color] 22:00 [color=red]-2°C[/color] [b]Vendredi 12 mars[/b] 01:00 [color=red]-4°C[/color] 04:00 [color=red]-6°C[/color] 07:00 [color=red]-7°C[/color] 10:00 [color=red]-4°C[/color] 13:00 0°C 16:00 4°C 19:00 1°C 22:00 [color=red]-1°C[/color] [b]Samedi 13 mars[/b] 01:00 [color=red]-2°C[/color] 04:00 [color=red]-2°C[/color] 07:00 [color=red]-2°C[/color] 10:00 2°C 13:00 5°C 16:00 6°C 19:00 3°C 22:00 0°C [b]Dimanche 14 mars[/b] 01:00 [color=red]-2°C[/color] 04:00 [color=red]-2°C[/color] 07:00 [color=red]-2°C[/color] 10:00 3°C 13:00 7°C 16:00 7°C
Votre avis ?
bon désolé pas de pic nique il neige :( a st claude
Votre avis ?
p243151 has writtenet on y mange très bien:Ple jeu au pied has writtenJe confirme même super beau .....p243151 has written A Povoa De Lanhoso et j'en suis fier....c'est un bled même sur google:lol::lol:mais la région est belle...voir très belle:cool:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenIl neige sur la gravière de Colmar Les cigoges sont en pleurs Et le pauvre vin Alsacien S'est habill...T'en profites parce qu'il est mort schuman!
Votre avis ?
a st-apo on ne prendra pas de décision de peur d'être encore accusés de ne pas vouloir jouer.On vous laissera donc venir et on attendra que l'arbitre prenne sa décision.Etant donné que Couhes est à une heure de st-apo vous devriez être rentrés chez vous pour regarder Stade2
Votre avis ?
J'ai pris en compte les pronos de la semaine dernière. On attendre le derby des montagnes pour les résultats
Votre avis ?
épleumien has writtena st-apo on ne prendra pas de décision de peur d'être encore accusés de ne pas vouloir jouer.On vous...Surtout que Couches nous a accusé du contraire il y a un mois, faut jouer fin avec ces mauvais Coucheurs... ;) Il est vrai que ce dimanche là ils ont du louper Stade 2 ... mais pas la marmite de vin chaud... :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJ'ai pris en compte les pronos de la semaine dernière. [h=#00CCFF][size=25]On attendre [/size][/h]le...TOI Y'a na bien writter le french............My petite fleur de Malt........!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
VGA St MAUR - YERRES .......................... 25-12
COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 32-15
St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 15-18
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 15-25
Votre avis ?
Calvados68 has writtenIl neige sur la gravière de Colmar Les cigoges sont en pleurs Et le pauvre vin Alsacien S'est habill...aragnette: euuuuuuuuuuuh les gars on a perdu calva...ca craint...:rolleyes:
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenOuai, on dirait ma maman :lol: Drancy en playoff ou (vu) bien ??? ;)Jon le scottish has writtenJ'ai pris en compte les pronos de la semaine dernière. [h=#00CCFF][size=2...TOI Y'a na bien writter le french............My petite fleur de Malt........!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe jouais en reserve en 15 en 1ère mi-temps et en 10 en 2ème mi-temps. Et toi?boitus has writtenVGA - Yerres : 13-09 A domicile pour essayer de se sauver... Colmar - Massif : 19-...Tu jouais quoi dimanche dernier et en dans quelle équipe ?
Votre avis ?
boitus has writtenil coupait les oranges et a vider votre bar !!!!!!!!:DJon le scottish has writtenJe jouais en reserve en 15 en 1ère mi-temps et en 10 en 2ème mi-temps. Et toi?boitus has writtenVGA - Yerres : 13-09 A domicile pour essayer de se sauv...Tu jouais quoi dimanche dernier et en dans quelle équipe ?
Votre avis ?
steph le pillier has writtenPas étonné!!!:lol::lol::lol:boitus has writtenil coupait les oranges et a vider votre bar !!!!!!!!:DJon le scottish has written Tu jouais quoi dimanche dernier et en dans quelle équi...Je jouais en reserve en 15 en 1ère mi-temps et en 10 en 2ème mi-temps. Et toi?
Votre avis ?
En 1, 1er sauteur en touche...c'est ça qui est fort :lol:
Votre avis ?
tu as joué en 1??? purée il devait vraiment y avoir bcp d'absent
Votre avis ?
steph le pillier has writtenNon, ça c'est toi fantôme ;):lol:boitus has writtenil coupait les oranges et a vider votre bar !!!!!!!!:DJon le scottish has written Tu jouais quoi dimanche dernier et en dans quelle équi...Je jouais en reserve en 15 en 1ère mi-temps et en 10 en 2ème mi-temps. Et toi?
Votre avis ?