V G A YERRES 17 09
COLMAR MASSIF 19 10
ST APO COUCHES 11 21
DIGOIN NUITS 12 18
Votre avis ?
VGA St MAUR 15 YERRES 19
COLMAR 19 MASSIF CENTRAL 12
St APOLINAIRE 16 COUCHES 24
DIGOIN LA MOTTE 16 NUITS St GEORGES 32
Votre avis ?
p243151 has writtennon non il y habite aussiARAGNE has writtenaragnette: oui mais à sochaux il y a un colmarien qui y joue!!! A Bonal!!!!Oui mais de naissance seulement.....
Votre avis ?
C'est pas ce que je veux dire ......
Votre avis ?
Salut l'Alsace..ca se présente comment chez vous pour dimanche..gel, neige, ni l'un ni l'autre ?
Votre avis ?
Froid le matin et un peu moins froid l'aprem mais on jouera t'en fais pas.....
Votre avis ?
p243151 has writtenFroid le matin et un peu moins froid l'aprem mais on jouera t'en fais pas.....j'espère bien...je crainds juste que mes zooms pètent par le gel si je suis face au vent glacé :D
Votre avis ?
pas grave y a de quoi te mettre à l'abri...
Votre avis ?
p243151 has writtenpas grave y a de quoi te mettre à l'abri...faut se mettre vers le merguez man!!
Votre avis ?
pikachu has writtenNon pas là avec les guez la bière et le vin chaud à côté il va râter toutes les photos....:lol:p243151 has writtenpas grave y a de quoi te mettre à l'abri...faut se mettre vers le merguez man!!
Votre avis ?
see has writtenEt toi, tu manques d'orthographe ;-(dodoss has writtenpendant la generale st maur a reculer de 10metres,ils sont eu peur!,presque sur le peripherique!!!!!!!!!!!!!!!!dommage que le massif est pas de buteur( pas mal de vent aujourdhui) car ils auraient plier le match(4 penalites loupes)!!!!!!!!!!!see has written apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage me...enfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien a part une bonne petite générale qui a calme tout le monde.
Votre avis ?
p243151 has writtenC'est pas ce que je veux dire ......aragnette: euhhhhhh et toi t né ou???:rolleyes: à l'étranger?:cool:
Votre avis ?
VGA - Yerres : 13-09 A domicile pour essayer de se sauver...
Colmar - Massif : 19-11 Massif s'accroche mais à Colmar ça va être trop dur.
St Apo - Couches : 12-21 Couches pour accrocher une qualif...
Digoin - Nuits st Georges : 19-16 Si l'arbitre du jour n'encule pas la lanterne rouge:lol::lol::lol:
Votre avis ?
boitus has writtenVGA - Yerres : 13-09 A domicile pour essayer de se sauver... Colmar - Massif : 19-11 Massif s'accroc...Tu jouais quoi dimanche dernier et en dans quelle équipe ?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenEn glissant sur la neige avec un gros [b]z[/b]oom, Régis va abimer son p'tit [b]b[/b]ob chez les ta[b]x[/b]és de Colma[b]r[/b]... * :cool: *[size=5]Double contrepéterie pour le fun... et les amateurs[/size] :Dp243151 has writtenFroid le matin et un peu moins froid l'aprem mais on jouera t'en fais pas.....j'espère bien...je crainds juste que mes zooms pètent par le gel si je suis face au vent glacé :D
Votre avis ?
bibu has writtenAlors là !!! je dis, bravo monsieurRégis Massif has writtenEn glissant sur la neige avec un gros [b]z[/b]oom, Régis va abimer son p'tit [b]b[/b]ob chez les ta[b]x[/b]és de Colma[b]r[/b]... * :cool: *[size=5]Double contrepéterie pour le fun... et les amateurs[/size] :Dp243151 has writtenFroid le matin et un peu moins froid l'aprem mais on joue...j'espère bien...je crainds juste que mes zooms pètent par le gel si je suis face au vent glacé :D
Votre avis ?
joli bibu, quel talent !
Votre avis ?
dodoss has writtenjoli bibu, quel talent !moi j'apprècie moyen le p'tit bob :D
Votre avis ?
en plus de faire la potion magique comme un dieu, il fait meme de la poésie.
bravo bibu!!!!!!!!!
Votre avis ?
Merci les amis, pardon à Régis, à Colmar (x), c'est pour les besoins de la cause... :cool:
Votre avis ?