Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

pietro171 msgpm
V G A YERRES 17 09 COLMAR MASSIF 19 10 ST APO COUCHES 11 21 DIGOIN NUITS 12 18

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
VGA St MAUR 15 YERRES 19 COLMAR 19 MASSIF CENTRAL 12 St APOLINAIRE 16 COUCHES 24 DIGOIN LA MOTTE 16 NUITS St GEORGES 32

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
p243151 has written
ARAGNE has writtenaragnette: oui mais à sochaux il y a un colmarien qui y joue!!! A Bonal!!!!
Oui mais de naissance seulement.....
non non il y habite aussi

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
C'est pas ce que je veux dire ......

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Salut l'Alsace..ca se présente comment chez vous pour dimanche..gel, neige, ni l'un ni l'autre ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Froid le matin et un peu moins froid l'aprem mais on jouera t'en fais pas.....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
p243151 has writtenFroid le matin et un peu moins froid l'aprem mais on jouera t'en fais pas.....
j'espère bien...je crainds juste que mes zooms pètent par le gel si je suis face au vent glacé :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
pas grave y a de quoi te mettre à l'abri...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
p243151 has writtenpas grave y a de quoi te mettre à l'abri...
faut se mettre vers le merguez man!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
pikachu has written
p243151 has writtenpas grave y a de quoi te mettre à l'abri...
faut se mettre vers le merguez man!!
Non pas là avec les guez la bière et le vin chaud à côté il va râter toutes les photos....:lol:

Votre avis ?

DIPLODOCUS6 msgpm
see has written
dodoss has written
see has written apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage me...
enfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien a part une bonne petite générale qui a calme tout le monde.
pendant la generale st maur a reculer de 10metres,ils sont eu peur!,presque sur le peripherique!!!!!!!!!!!!!!!!dommage que le massif est pas de buteur( pas mal de vent aujourdhui) car ils auraient plier le match(4 penalites loupes)!!!!!!!!!!!
Et toi, tu manques d'orthographe ;-(

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
p243151 has writtenC'est pas ce que je veux dire ......
aragnette: euhhhhhh et toi t né ou???:rolleyes: à l'étranger?:cool:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
VGA - Yerres : 13-09 A domicile pour essayer de se sauver... Colmar - Massif : 19-11 Massif s'accroche mais à Colmar ça va être trop dur. St Apo - Couches : 12-21 Couches pour accrocher une qualif... Digoin - Nuits st Georges : 19-16 Si l'arbitre du jour n'encule pas la lanterne rouge:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
boitus has writtenVGA - Yerres : 13-09 A domicile pour essayer de se sauver... Colmar - Massif : 19-11 Massif s'accroc...
Tu jouais quoi dimanche dernier et en dans quelle équipe ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has written
p243151 has writtenFroid le matin et un peu moins froid l'aprem mais on jouera t'en fais pas.....
j'espère bien...je crainds juste que mes zooms pètent par le gel si je suis face au vent glacé :D
En glissant sur la neige avec un gros [b]z[/b]oom, Régis va abimer son p'tit [b]b[/b]ob chez les ta[b]x[/b]és de Colma[b]r[/b]... * :cool: *[size=5]Double contrepéterie pour le fun... et les amateurs[/size] :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
bibu has written
Régis Massif has written
p243151 has writtenFroid le matin et un peu moins froid l'aprem mais on joue...
En glissant sur la neige avec un gros [b]z[/b]oom, Régis va abimer son p'tit [b]b[/b]ob chez les ta[b]x[/b]és de Colma[b]r[/b]... * :cool: *[size=5]Double contrepéterie pour le fun... et les amateurs[/size] :D
Alors là !!! je dis, bravo monsieur

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
joli bibu, quel talent !

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
dodoss has writtenjoli bibu, quel talent !
moi j'apprècie moyen le p'tit bob :D

Votre avis ?

max239 msgpm
en plus de faire la potion magique comme un dieu, il fait meme de la poésie. bravo bibu!!!!!!!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Merci les amis, pardon à Régis, à Colmar (x), c'est pour les besoins de la cause... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up