et je rajoute même que si vous voulez mettre de temps en temps des photos du stade moi je vote un grand[b] oui[/b]
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenouai mais enfin le site géographique il déchire tout à Serger, je crois pas qu'il y est un stade au ...le stade de Braga taillé dans la roche.....
Votre avis ?
p243151 has written[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/img-0215-1,16338a92c8c0db0b71c69ab79337bf30.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/1010/16338a92c8c0db0b71c69ab79337bf30.jpg[/img][/url]Jamiroquay has writtenouai mais enfin le site géographique il déchire tout à Serger, je crois pas qu...le stade de Braga taillé dans la roche.....
Votre avis ?
aragnette: oui mais à sochaux il y a un colmarien qui y joue!!! A Bonal!!!!
Votre avis ?
Calvados68 has written:)Petit résumé de Colmar / Couches : Entame de match à l'avantage des Couchois avec le vent et des C...aragnette : bravo!!!!!!!! tu as oublié de féliciter les fiiiiiiiiiiiillllllllllllllllles!!! notre première victoire, merde ca compte!!!!!!!!! carton plein pour colmar hier : les cadettes, les féminines senior, la B et la première!!!!!!!!! c pas beau ca??? et même pas un fût au club House c pas triste ca??? :lol::lol::P
Votre avis ?
p243151 has writtenouai mais tu mets la même tribune à Serger et à Braga ils pleurent :lol:p243151 has written[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/img-0215-1,16338a92c8c0db0b71c69ab79337bf30.jpg.html][url]http://images2.hiboox.com/images/1010/16338a92c8c0db0b71c69ab79337bf30.jpg[/url][/url]Jamiroquay has writtenouai mais enfin le site géographique il déchire tout à Serg...le stade de Braga taillé dans la roche.....
Votre avis ?
Je vous donnerai les résultats des pronos - le derby des montagnes ;) mercredi.
En attendant vous pouvez voter pour ces matchs en retard ...
VGA St MAUR - YERRES
COLMAR - MASSIF CENTRAL
St APOLINAIRE - COUCHES
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES
Votre avis ?
VGA St MAUR - YERRES = 22-8
COLMAR - MASSIF CENTRAL = 21-13
St APOLINAIRE - COUCHES = 9-25
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES =12-18
Votre avis ?
VGA St MAUR - YERRES = 22-8
COLMAR - MASSIF CENTRAL = 21-13
St APOLINAIRE - COUCHES = 9-25
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES =12.20
--------------------------------------------------------------------------------
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe vous donnerai les résultats des pronos - le derby des montagnes ;) mercredi. En attendant vous po...[b]VGA St MAUR [/b] 18 YERRES 9 [b]COLMAR [/b] 17 MASSIF CENTRAL 13 St APOLINAIRE 12 [b]COUCHES [/b] 23 DIGOIN LA MOTTE 7 [b]NUITS St GEORGES[/b] 27
Votre avis ?
VGA St MAUR 21-7 YERRES
COLMAR 27-10 MASSIF CENTRAL
St APOLINAIRE 9-21 COUCHES
DIGOIN 9-19 NUITS St GEORGES
Votre avis ?
VGA St MAUR - YERRES 16-9 dans la douleur mais très important dans la course au maintien
COLMAR - MASSIF CENTRAL 29-10 objectif victoire avec le BO pour titiller Ris mais Colmar still Colmar alors ??
St APOLINAIRE - COUCHES 13-19 match sérré mais victoire Couchoise mais bon crache pas sur une défaite ....
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES 15-26 Digoin est mieux mais manque d'expérience, Nuits en forme
Votre avis ?
VGA - Yerres : 12-19 parce que çà nous arrange
Colmar - Massif : 12-14 pourquoi pas !
St Apo - Couches : 16-30 pas simple pour st apo
Digoin - Nuits st Georges : 14 - 9 plus rien à perdre
Votre avis ?
Avec le temps qu'il fait est ce que tout les matchs vont avoir lieu ce week end ?
Nous ont va à St appo qui a une municipalité qui interdit souvent les terrains. S' ils ne peuvent nous acceuillir à cause d'un arrêté municipale il se passe quoi ?
Votre avis ?
Bon je donne mes pronos sous réserve de caprices de la météo :
VGA St MAUR - YERRES : 10-12 malheur au perdant !!!!
COLMAR - MASSIF CENTRAL : 25-08
St APOLINAIRE - COUCHES : 06-20 Couches est lancé
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES : 12-17 Malgré une bonne résistance de Digoin à la maison.
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenAvec le temps qu'il fait est ce que tout les matchs vont avoir lieu ce week end ? Nous ont va à St a...tu reste chez toi au chaud :lol::lol::lol:
Votre avis ?
VGA St MAUR - YERRES = 19-11 en espérant que le moral de la vga ne lache pas
COLMAR - MASSIF CENTRAL = 23-06 et tic et tac, et tic et tac, et tic et tac et haaaaa. le massif va aimé cette chanson
St APOLINAIRE - COUCHES = 09-21
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES =12- 19 vivement nuit saint-george a la maison, vivement!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Calvados68 has written:)Petit résumé de Colmar / Couches : Entame de match à l'avantage des Couchois avec le vent et des C...Bon résumé du match, on ne marque pas assez en 1ère mi-temps pour vous décrochez et on défend mal sur vos 2 premiers essais. Match quand même agréable à suivre malgré les conditions météo et bonne 3ème mi-temps. Par rapport à l'ambiance extra sportive du match aller, on ne comprenait pas vos reproches. Maintenant on sait pourquoi et on est désolé du comportement de ce gars, qui en aucun cas est 1 dirigeant du club. Bonne chance à vous et peut être rendez-vous en phase finale.
Votre avis ?
billyl has writtenLes reproches sont venus uniquement de notre coach d'origine Marocaine pour nous un "CON" est un con qu'ils viennent de Colmar, de Couches ou d'ailleurs ...... Bonne chance à vous aussi et pourquoi pas se retrouver en phase finale !!Calvados68 has written:)Petit résumé de Colmar / Couches : Entame de match à l'avantage des Couchois...Bon résumé du match, on ne marque pas assez en 1ère mi-temps pour vous décrochez et on défend mal sur vos 2 premiers essais. Match quand même agréable à suivre malgré les conditions météo et bonne 3ème mi-temps. Par rapport à l'ambiance extra sportive du match aller, on ne comprenait pas vos reproches. Maintenant on sait pourquoi et on est désolé du comportement de ce gars, qui en aucun cas est 1 dirigeant du club. Bonne chance à vous et peut être rendez-vous en phase finale.
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: oui mais à sochaux il y a un colmarien qui y joue!!! A Bonal!!!!Oui mais de naissance seulement.....
Votre avis ?