Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7369 msgpm
steph le pillier has written
tavellois7 has written
steph le pillier has written tu arrive trop tard , je suis deja marié :D:lol::...
je suis qd meme impatient de te voir a la pepiniere
on verra si je taf ou pas !!!!!!!!
pas de faux bonds je compte sur toi ,et j espere que vs travaillerez pas tous

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has writtenje suis qd meme impatient de te voir a la pepinier...
on verra si je taf ou pas !!!!!!!!
je taf en decalé a AIRFRANCE !!!!! de plus , j'ai pas repris le rugby ...trop peu de match a jouer pour reprendre une licence .....galere a un bras , j'ai eu la permeission de reprendre en janvier mais vu le temp de mer2 ...... mais si je peut venir au deplacement , je serai la !!!!!!! tu comprte sur moi , je ne te connais pas !!!!!! es-tu vraiment une personne de tavaux ?????

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has written on verra si je taf ou pas !!!!!!!!
je taf en decalé a AIRFRANCE !!!!! de plus , j'ai pas repris le rugby ...trop peu de match a jouer pour reprendre une licence .....galere a un bras , j'ai eu la permeission de reprendre en janvier mais vu le temp de mer2 ...... mais si je peut venir au deplacement , je serai la !!!!!!! tu comprte sur moi , je ne te connais pas !!!!!! es-tu vraiment une personne de tavaux ?????
oui viens voir la pepiniere au moins une fois (ns avons un aeroport a tavaux lol)

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has written pas de faux bonds je compte sur toi ,et j espere ...
oui viens voir la pepiniere au moins une fois (ns avons un aeroport a tavaux lol)
bien sur que je suis de tavaux la preuve je connais pas paris comme tu dis si bien

Votre avis ?

tavellois7 has written
tavellois7 has written
steph le pillier has written je taf en decalé a AIRFRANCE !!!!! de plus , j'ai...
bien sur que je suis de tavaux la preuve je connais pas paris comme tu dis si bien
j'ai juste dit qu'il y a une difference entre paris et sa banlieu ...c'est tout !!!!!! tu joue a tavaux ???? cadets , juniors , seniors ????

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has written oui viens voir la pepiniere au moins une fois (ns avons...
j'ai juste dit qu'il y a une difference entre paris et sa banlieu ...c'est tout !!!!!! tu joue a tavaux ???? cadets , juniors , seniors ????
oui je joue tous les dimanche sur le bord de touche

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has written bien sur que je suis de tavaux la preuve je conna...
pour info ns sommes conscrit

Votre avis ?

tavellois7 has written
tavellois7 has written bien sur que je suis de tavaux la preuve je conna...
:D coupeur d'orange , soigneur , coach :rolleyes:

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
dodoss has writtenMais si je te jure regarde: - on perd pas à digoin comme des peks en début de saison (+4) - on bat c...
oui c est ca et si ma tante en avait on l appelerait tonton ;););)

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has written j'ai juste dit qu'il y a une difference entre par...
coupeur d orangis bientot lol

Votre avis ?

tavellois7 has written
tavellois7 has written oui je joue tous les dimanche sur le bord de touc...
je signe , elle est bonne !!!!!!

Votre avis ?

bon aller , je me casse tu taf !!!!!! a plus Tavellois 7

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
je file bisous

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has written oui je joue tous les dimanche sur le bord de touc...
en 12 ou en 6 les orangis :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La misère à côté de Serger
tavellois7 has written
Claude has writtenJe n'aime pas me faire enfermer dans un schéma. Mais je t'accorde que j'ai de la s...
beau petit stade a sochaux

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenLa misère à côté de Serger
[img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/joys25.sport24.com/images/gd/1136668657/le-stade-bonal.jpg[/img] Pour le site géographique je dis pas, mais l'enceinte sportive elle même y'a quand même pas photo, même de nuit !!! :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un petit clin d'oeil Bibu, rien qu'un clin d'oeil. Le stade Bonal enserré au milieu des usines était déjà avant sa modernisation un lieu insolite et prenant comme notre antre enserrée par les montagnes.
bibu has written
Claude has writtenLa misère à côté de Serger
[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/joys25.sport24.com/images/gd/1136668657/le-stade-bonal.jpg[/url] Pour le site géographique je dis pas, mais l'enceinte sportive elle même y'a quand même pas photo, même de nuit !!! :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenUn petit clin d'oeil Bibu, rien qu'un clin d'oeil. Le stade Bonal enserré au milieu des usines était...
[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/joys25.sport24.com/images/gd/1136668657/le-stade-bonal.jpg[/url] Pour le site géographique je dis pas, mais l'enceinte sportive elle même y'a quand même pas photo, même de nuit !!! :rolleyes: Ben voilà, de nuit j'n'ai pas vu le clin d'oeil... désolé. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/clin-oeil-bleu-clair.gif[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'aurais du ajouter un smiley. Il y a un vent du diable ici. sur ce fais de beaux rêves !
bibu has written
Claude has writtenUn petit clin d'oeil Bibu, rien qu'un clin d'oeil. Le stade Bonal enserré au milie...
Ben voilà, de nuit j'n'ai pas vu le clin d'oeil... désolé. [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/clin-oeil-bleu-clair.gif[/url]

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ouai mais enfin le site géographique il déchire tout à Serger, je crois pas qu'il y est un stade au monde avec une enceinte naturelle de plus de 100 m de haut :cool:, on a même notre 2ème ligne (alpiniste amateur) qui paierait pour jouer chez vous :D

Votre avis ?

Login / Sign up