Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

claudius25395109 msgpm
vengeurmasqué19 has writtenpar devant par derriere ,tristement comme toujours , ils ont connus l'amour ......
Salut vengeurmasqué19, tu as vu le beau parcours qu'ils ont fait nos petits gars. Pas mal depuis ton dernier MP, Non. Et ce n'est peut être pas fini.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Calvados68 has written:)Petit résumé de Colmar / Couches : Entame de match à l'avantage des Couchois avec le vent et des C...
Tu vois, calva, je trouvais sympa ton intervention mais la fin, n'est pas au niveau ;):P

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
p243151 has written
Jon le scottish has written
p243151 has written Sont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas...
bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux ;):cool::P
Marché conclu Jon on a battu couches en B ...tu me dois une bière
t'en aura 2 je suis de la fête :) merci

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
FCSC USTD aura lieu le 25 avril. D'ici là tout sera peut être joué et le derby perdra de sa saveur à moins qu'il y ait toujours un écart "remontable" par Tavaux à 2 matchs de la fin... Pour les nostalgiques, on recherche qui pouvait être sur ce cliché pris entre 65 et 70 et contre qui le FCSC pouvait jouer.... il y a peu d'indices si ce n'est que les gradins sont bien remplis mais pas bourrés... [url]http://michelbessard.unblog.fr/files/2010/03/image0.jpg[/url]

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
steph le pillier has written
L'homme de l'ombre has written
claudius2539 has written Et bien vous voyer, il n'y a pas qu'avec Tava...
attention là c'était une générale dans le jeu, pas une bataille de rue aprés le coup de sifflet final, çà fait une petite différence quand même...
la difference entre paris et sa banlieu :D:D toujours rien compris certaines personnes sur ce forum !!!! des fois tu te demande si il savent ou ils habitent !!!!!!!;):D
t es un parigot c est tt !!!arrete ton cinema avec ton agglomeration

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Claude has writtenFCSC USTD aura lieu le 25 avril. D'ici là tout sera peut être joué et le derby perdra de sa saveur à...
c'est dommage pour la date, mais comme ca si il fait beau ca pourra envoyer du jeu et c'est un plaisir pour nous et un honneur de jouer a serge..., et de toute facon l'écart est déja fait... t'as quoi de prévu tavellois7 le 21 mars ???

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
p243151 has written
Jon le scottish has written bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Un...
Marché conclu Jon on a battu couches en B ...tu me dois une bière
Pfff, énorme ;) Je te dois une bière :D
Bon jon tu ns as porté la poisse, mais il faut signaler qu'on est allé à colmar avec une équipe B plus qu'incomplète, et à cause de sa on va devoir battre Ris au match retour !!!:D:D

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
on va arranger tout le monde, parce qu'on prendra Ris en B... et en A et en 3éme mi temps qui s'annonce être la plus chaude depuis des années car tous les mecs ont capté que le lendemain était ferié !

Votre avis ?

La poutre has written
p243151 has written Marché conclu Jon on a battu couches en B ...tu me do...
Pfff, énorme ;) Je te dois une bière :D
Bon jon tu ns as porté la poisse, mais il faut signaler qu'on est allé à colmar avec une équipe B plus qu'incomplète, et à cause de sa on va devoir battre Ris au match retour !!!:D:D
T'inquiètes je serai là pour te contrer en touche jeune ;)

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Pilou pilou has written
Claude has writtenFCSC USTD aura lieu le 25 avril. D'ici là tout sera peut être joué et le derby per...
c'est dommage pour la date, mais comme ca si il fait beau ca pourra envoyer du jeu et c'est un plaisir pour nous et un honneur de jouer a serge..., et de toute facon l'écart est déja fait... t'as quoi de prévu tavellois7 le 21 mars ???
slt pilou il y a quoi le 21 mars?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenon va arranger tout le monde, parce qu'on prendra Ris en B... et en A et en 3éme mi temps qui s'anno...
D'accord pour la dernière pour le reste nous verrons bien :P

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
tavellois7 has written
Pilou pilou has written
Claude has writtenFCSC USTD aura lieu le 25 avril. D'ici là tout sera peut êt...
Il y a tous tes potes du massif qui viennent à la pépinière...:D

Votre avis ?

tavellois7 has written
L'homme de l'ombre has written attention là c'était une générale dans le...
la difference entre paris et sa banlieu :D:D toujours rien compris certaines personnes sur ce forum !!!! des fois tu te demande si il savent ou ils habitent !!!!!!!;):D
Vous êtes tous les mêmes dans votre Région de franche Comté ? Dôle à Vesoul, de Belfort à Pontarlier et de Saint-Claude à Lons ??? Franchement, tu peux arriver à comprendre que dans une Région, on ne soit pas exactement les mêmes ????

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has written la difference entre paris et sa banlieu :D:D touj...
Vous êtes tous les mêmes dans votre Région de franche Comté ? Dôle à Vesoul, de Belfort à Pontarlier et de Saint-Claude à Lons ??? Franchement, tu peux arriver à comprendre que dans une Région, on ne soit pas exactement les mêmes ????
ns on es tous des franc comtois vs des parisiens un point c est tt

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Pilou pilou has written
tavellois7 has written
Pilou pilou has writtenc'est dommage pour la date, mais comme ca si il fait be...
Il y a tous tes potes du massif qui viennent à la pépinière...:D
bien sur que je serai la ,d ailleurs j attend l autre pantin avec son drapeau a 2 balles

Votre avis ?

tavellois7 has written
tavellois7 has written t es un parigot c est tt !!!arrete ton cinema avec...
si tu le dis....

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
La poutre has written
Jon le scottish has written Pfff, énorme ;) Je te dois une bière :D
T'inquiètes je serai là pour te contrer en touche jeune ;)
Sa marche jon !!! Et on boira une mousse après!!! Enfin je verrais si je suis revenu, entorse de la cheville hier.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu sais moi je vois Rhône Alpes depuis mes fenêtres alors franc comtois oui mais sûrement pas le même qu'un belfortain...
tavellois7 has written
tavellois7 has written t es un parigot c est tt !!!arrete ton cinema avec...

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Claude has writtenTu sais moi je vois Rhône Alpes depuis mes fenêtres alors franc comtois oui mais sûrement pas le mêm...
ns on es tous des franc comtois vs des parisiens un point c est tt claude tu es un coquin

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has written
L'homme de l'ombre has written attention là c'était une générale dans le...
tavellois 7 si tu as un pb avec les parisien .......je m'en bas les couilles ............

Votre avis ?

Login / Sign up