Bah va t'adresser à lui pour le tailler, vient pas faire de la raillerie sur le net! ;-)
Rien Dodoss je rigole bien, voilà tout. :cool:
Votre avis ?
rulian has writtenBah va t'adresser à lui pour le tailler, vient pas faire de la raillerie sur le net! ;-) Rien Dodoss...Bonne soirée à toi...j'ai mieux à faire...
Votre avis ?
rulian has writtenBah va t'adresser à lui pour le tailler, vient pas faire de la raillerie sur le net! ;-) Rien Dodoss...explique moi pourquoi qu'on puisse rigoler tous les deux... Tu jouais au moins Ou tu fais partie de ces gens qui expliquent le rugby a tout le monde sur la touche ? Enfin bref, c'est sur qu'on est pas des champions du monde au massif mais on saccroche et on a du cœur. On l'a encore montre aujourd'hui. Et franchement, je pense que vous avez pas bcp plus de raisons que nous de faire les canards. Alors arrête de chambrer mon gars, t'es plus en federale 2 la mon pote, réveille toi, tu joues le maintien en fed3. Et si le championnat s'arrêtait ce soir, je sais qui serait dans la charrette moi et c'est pas nous. Allez, bonne fin de saison a vous, comme les joueur se le sont dits en fin de match sur le terrain. Avec respect. Putain on a régalé chagny avec ce nul de merde.
Votre avis ?
J'étais le numéro 16 en première.
Je joue pas de maintiens, je joue presque jamais à la VGA. C'est mon 3ème match de la saison. Je ne me sens donc pas très impliqué dans ce que tu racontes. Donc ton blabla sur la fédérale 2 je sais pas quoi, tu peux l'adresser à d'autres, car moi je m'en fiche pas mal. Contrairement à toi, je trouve que vous avez rien montré et ça tout comme nous. Match de merde, engagement de merde - axé sur l'agression plus qu'autre chose - et un arbitre effectivement médiocre.
Et ouais, c'est ça la fédérale 3 et c'est bien pour ça que je la quitte.
Comme tu le dis si bien, bonne continuation :-)
Votre avis ?
rulian has writtenJ'étais le numéro 16 en première. Je joue pas de maintiens, je joue presque jamais à la VGA. C'est m...Pourquoi tu t'en vas déjà ? attend la fin de saison au moins car on a pas beaucoup de gars de S Marc sur le forum.
Votre avis ?
rulian has writtenJ'étais le numéro 16 en première. Je joue pas de maintiens, je joue presque jamais à la VGA. C'est m...et pourquoi tu t'en vas?? par rapport a l'ambiance? la situation du club? ou parce que tu veu retourné en federale 2
Votre avis ?
Pour pleins de raisons, dont certaines que tu cites Max :)
Je reste claudius, mais c'est ma dernière saison à Saint-Maur.
Votre avis ?
rulian has writtenPour pleins de raisons, dont certaines que tu cites Max :) Je reste claudius, mais c'est ma dernière...Ah ouais?!? Merde, ça craint... Pour le match, je pense que si nous avions continué à jouer comme en première mi temps, nous aurions gagné ce match, mais comme à la VGA, on ne sait pas se tenir, et qu'on fait des fautes à la con, on se met dans le rouge, et on vous laisse revenir dans le match. Après, du coup, sur l'ensemble du match, le match nul parait logique, et c'est vrai que le massif n'est pas loin de l'emporter à la fin... mais je pense que le match aurait tout autant pu être plié pour vous avant la mi temps... Pour ma part, je me suis bien fait chier car dodoss sait pas taper un coup de pied quand il y a du vent et qu'il les a tous mis direct en touche.... ( ;) ). J'ai pas eu beaucoup de ballons à me mettre sous la dent du coup... Du coup, la lutte pour le maintien se fera à distance. Donc bon courage à vous les poulets du massif, et bonne fin de saison!
Votre avis ?
dodoss has writtenc'est pas ce que j'appelle correcte mais bon à chacun sa vision du rugby, moi j'aime bien l'idée des règles a respecter :cool:see has writtenenfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien [b]a part une bonne petite générale[/b] qui a calme tout le monde.Jamiroquay has written un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st ...apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
USROOOOOOOOOO allez allez allezzzzzzz!!!!
:cool:
Votre avis ?
Bon, on vient d'arriver ;)
On est parti à 20h de Digoin, très grosse troisième mi-temps avec quelques gonzs de Digoin...yahoooo. Boitus, tu t'es échappé !!! Je t'ai cherché mais un de tes potes m'a dit que tu étais déjà parti au début de la troisième...
On a voulu resté aussi longtemps que Saint-Claude...hooo !!! c'est nous les débiles merde :lol:
Ris avait 8-9 absents en A, mais on avait quand même deux belles équipes.
En A, la 1ere mi-temps est ultra dominé par les parigots, rien à dire. En seconde mi-temps, Ris fait les changements avec des premières caps chez des jeunes de la B...Pas mal, mais on prend deux essais sur des contres. Mais on marque le 5 à la dernière minute par Hannibal le Cannibal :lol:
En B : On fait un match plein...on marche très bien en ce moment, c'est bon ça.
Très belle journée pour nous en A et B...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, on vient d'arriver ;) On est parti à 20h de Digoin, très grosse troisième mi-temps avec quelque...En B: au lieu de vous mettre des boites, on vous carresse pendant 80 minutes et comme vous avez proposé un super jeu, on prend une volée à domicile! Rien a dire sur votre victoire logique par notre manque d'engagement. Bon état d'esprit sur le terrain. Désolé pour la troisième mi-temps, c'est pas mon genre de me sauver devant quelques bierres mais comme j'avais chargé la nuit, le foie et coeur n'y étais pas !!!:lol: En A: On rate le bonus défensif, match animé avec 7 essais, dont un volé en 1ere mi-temps pour Ris... Merci l'arbitre!!! La vaillance des Digoinnais en 2ème mi-temps faisait plaisir a voir, mais les Rissois plus réaliste ont maitrisé leur avance pour finalement s'imposer avec le bonus...
Votre avis ?
claudius2539 has writtentu as raison c est l aire de paris qui veut ca , laire entre parenthese une fois que tu as enlevé la polutiondodoss has writtenEt bien vous voyer, il n'y a pas qu'avec Tavaux qu'il y a des générales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah les mauvaises langues nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!see has written apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage me...enfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien [b]a part une bonne petite générale qui a calme tout le monde[/b].
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenouais titi je pense qu'on a la même analyse sur ce match, on rate le coche en première mi-temps c'est clair. Après ça pouvait basculer de n'importe quel cote et le nul est effectivement logique au final. de toutes façons quand on voit les résultats des deux équipes depuis le début de saison et le match aller, fallait pas s'attendre a autre chose qu'un match serre. Bon Désolé pour les coups de pied mais je voulais pas te faire briller non plus. T'as failli marquer en début de match, ça suffisait. T'aurais pas un peu oublie ton ailier a l'intérieur d'ailleurs ? espèce de voyou :Drulian has writtenPour pleins de raisons, dont certaines que tu cites Max :) Je reste claudius, mais...Ah ouais?!? Merde, ça craint... Pour le match, je pense que si nous avions continué à jouer comme en première mi temps, nous aurions gagné ce match, mais comme à la VGA, on ne sait pas se tenir, et qu'on fait des fautes à la con, on se met dans le rouge, et on vous laisse revenir dans le match. Après, du coup, sur l'ensemble du match, le match nul parait logique, et c'est vrai que le massif n'est pas loin de l'emporter à la fin... mais je pense que le match aurait tout autant pu être plié pour vous avant la mi temps... Pour ma part, je me suis bien fait chier car dodoss sait pas taper un coup de pied quand il y a du vent et qu'il les a tous mis direct en touche.... ( ;) ). J'ai pas eu beaucoup de ballons à me mettre sous la dent du coup... Du coup, la lutte pour le maintien se fera à distance. Donc bon courage à vous les poulets du massif, et bonne fin de saison!
Votre avis ?
dodoss has writtenouais titi je pense qu'on a la même analyse sur ce match, on rate le coche en première mi-temps c'es...Non, je le vois, mais je vois aussi un défenseur qui est entre nous deux qui arrive au dernier moment. J'aurai du me la jouer perso et prolonger au pied...
Votre avis ?
pas sûr, de là ou je suis, je pense que si tu la donnes y a essai... Enfin avec des "si" hein, ma tante s'appellerait mon oncle et le massif jouerait les phases finales
Votre avis ?
dodoss has writtenpas sûr, de là ou je suis, je pense que si tu la donnes y a essai... Enfin avec des "si" hein, ma ta...Faut pas pousser non plus... ;):D
Votre avis ?
Mais si je te jure regarde:
- on perd pas à digoin comme des peks en début de saison (+4)
- on bat chagny à la maison en début de saison (+3) (décidément quel début de saison :P)
- on perd pas à la dernière seconde chez vous (+3)
- l'arbitre n'oublie pas notre essai du bonus offensif à saint-apo (+1)
- l'arbitre n'oublie pas notre essai de la gagne à l'aller à Ris (+3)
tu vois, +14, on y est presque...
Je crois même qu'on pourrait jouer la montée contre Saint-Claude tiens :P
Evidemment je déconne. A part l'aller face à vous bien sûr, bande de voleurs de poules
Votre avis ?
claudius2539 has writtenattention là c'était une générale dans le jeu, pas une bataille de rue aprés le coup de sifflet final, çà fait une petite différence quand même...dodoss has writtenEt bien vous voyer, il n'y a pas qu'avec Tavaux qu'il y a des générales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah les mauvaises langues nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!see has written apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage me...enfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien [b]a part une bonne petite générale qui a calme tout le monde[/b].
Votre avis ?
Bon sinon dans le concours de Nicotine, il semblerait quand même que '' Le jeu au pied'' m'est battu... comme quoi la VGA est quand même repartie avec une victoire de Carpentier :D
Votre avis ?