M has writtenCOLMAR 24 SCC 17 bd et je crois 21 - 3 en B pour colmarBD très appréciable et logique respectée car Colmar est dur à battre et comme dit Prof 74 le SCC ne voyage pas très bien mais combien d'équipes ont obtenu le BD là-bas?
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenc'est pas faux !! en plus j'avais pronostiqué12/12!!! la grosse cote!!!titi_la_fronde has writtenun score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massifsteph le pillier has written ca sent l'arnaque :D:DQuel match pourri...
Votre avis ?
Claude has writtenJournée de rattrapage dimanche. On a joué à Pontarlier et pas à Serger quel dommage ! La météo annon...Claude, es tu sûr que ce report sera pour dimanche prochain, alors que d'autres matchs en retard (comme FCSC/Couches) sont programmés en Avril; n'y a t il pas obligation de respecter l'ordre initial du calendrier ? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif[/img]
Votre avis ?
bibu has writtenon a déja un match en retard a st apo dimanche...Claude has writtenJournée de rattrapage dimanche. On a joué à Pontarlier et pas à Serger quel dommag...Claude, es tu sûr que ce report sera pour dimanche prochain, alors que d'autres matchs en retard (comme FCSC/Couches) sont programmés en Avril; n'y a t il pas obligation de respecter l'ordre initial du calendrier ? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif[/url]
Votre avis ?
Couches a le match en retard à Saint Apollinaire et dimanche les deux équipes du FCSC et de Tavaux sont libres..Pourquoi ne pas les faire jouer si c'est possible ?.
bibu has writtenClaude has writtenJournée de rattrapage dimanche. On a joué à Pontarlier et pas à Serger quel dommag...Claude, es tu sûr que ce report sera pour dimanche prochain, alors que d'autres matchs en retard (comme FCSC/Couches) sont programmés en Avril; n'y a t il pas obligation de respecter l'ordre initial du calendrier ? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenCouches a le match en retard à Saint Apollinaire et dimanche les deux équipes du FCSC et de Tavaux s...Parce que je crois que les reports les plus anciens doivent règlementairement se disputer avant les plus récents, même si c'est aberrant de laisser deux équipes au repos pour reprogrammer un mois plus tard, sachant que si l'hiver joue les prolongations il faudra "pérequer"... :rolleyes:
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenapparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:titi_la_fronde has writtenun score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massifsteph le pillier has written ca sent l'arnaque :D:DQuel match pourri...
Votre avis ?
see has writtenEt ils ont perdu en B à cause de quoi ? La couleur des maillots,les gazs d'échappements du périph...Jamiroquay has writtenapparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:titi_la_fronde has writtenQuel match pourri...un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif
Votre avis ?
à cause du gars du Massif qui fait des photos le long de la main courante, tu vois ... ?
Régis Massif has writtensee has writtenEt ils ont perdu en B à cause de quoi ? La couleur des maillots,les gazs d'échappements du périph...Jamiroquay has written un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st ...apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
see has writtenenfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien a part une bonne petite générale qui a calme tout le monde.Jamiroquay has writtenapparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:titi_la_fronde has written Quel match pourri...un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st maure ni le massif
Votre avis ?
dodoss has writtenEt bien vous voyer, il n'y a pas qu'avec Tavaux qu'il y a des générales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah les mauvaises langues nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!see has writtenenfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien [b]a part une bonne petite générale qui a calme tout le monde[/b].Jamiroquay has written un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st ...apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
dodoss has writtenpendant la generale st maur a reculer de 10metres,ils sont eu peur!,presque sur le peripherique!!!!!!!!!!!!!!!!dommage que le massif est pas de buteur( pas mal de vent aujourdhui) car ils auraient plier le match(4 penalites loupes)!!!!!!!!!!!see has writtenenfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien a part une bonne petite générale qui a calme tout le monde.Jamiroquay has written un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st ...apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Régis Massif has writtenIls ont pas fait une pamplemouse ??????:o:(see has writtenEt ils ont perdu en B à cause de quoi ? La couleur des maillots,les gazs d'échappements du périph...Jamiroquay has written un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st ...apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Régis Massif has writtenDemande au super grand et gros entraineur de st maur,il va te dire que vous tricher ou encore l'arbitre ou le vent!!!!!!!!!!!!!la horde rissoise vous remercie d'avoir gagner en reserve contre st maur!!!!!!!!!!:D:D:D:D:Dsee has writtenEt ils ont perdu en B à cause de quoi ? La couleur des maillots,les gazs d'échappements du périph...Jamiroquay has written un score qui fait le bonheur de chagny et qui n'arrange ni st ...apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage mediocre!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
see has writtenje te remercie pour le pas de buteur see, ça me fait super plaisir. Et puis c'est pas quatre, c'est trois pénalités ratées, c'est bien suffisant déjà ! Mais c'est vrai que j'ai été catastrophique. Vent de merde. Putain de sa race ! J'ai une bonne paire de glandes. Heureusement que saint maur en manque une aux 22 en face aussi.dodoss has writtenpendant la generale st maur a reculer de 10metres,ils sont eu peur!,presque sur le peripherique!!!!!!!!!!!!!!!!dommage que le massif est pas de buteur( pas mal de vent aujourdhui) car ils auraient plier le match(4 penalites loupes)!!!!!!!!!!!see has written apparement st maur aurait fait match nul a cause de l'arbitrage me...enfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a saint-maur faut pas déconner non plus. Si le gros cèpe que je suis ne rate pas trois pénalités et ne se fait pas contrer, je pense que le massif gagne ce match. Gros regrets. Y avait la place ! Et puisqu'on parle de l'arbitre je pense que vous pouvez vous estimer heureux sur la dernière action du match parce que si le ballon sort... Ça aurait été bon de vous faire la même qu'a l'aller dans lautre sens putain. Enfin, Je pense qu'on a vu deux équipes très fébriles. A noter esprit correct pour un match de maintien a part une bonne petite générale qui a calme tout le monde.
Votre avis ?
En plus d'être des gros débiles et des comédiens, c'est en plus des comiques :lol:
Votre avis ?
Qu'est ce qu'il a l'abruti?
Votre avis ?
rulian has writtenEn plus d'être des gros débiles et des comédiens, c'est en plus des comiques :lol:c'est ton super entraineur qui ma dit que vous avez fait ce resultats car l'arbite etait nul!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
rulian has writtenEn plus d'être des gros débiles et des comédiens, c'est en plus des comiques :lol:Gardes tes insultes stp...relis ce qu'on a écrit dodos et moi il n'y en a pas... le 3eme intervenant n'est pas du Massif :( Venir sur la touche avec une corne de brume c'est sur que c'est super intelligent de votre part :D
Votre avis ?
aujourdhui au massif c'etait pas un temp pour les botteurs,vent glacial et trompeur!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?