dodoss has writtenMais si je te jure regarde: - on perd pas à digoin comme des peks en début de saison (+4) - on bat c...Je te rassure, pour nous c'est pareil...:lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenla difference entre paris et sa banlieu :D:D toujours rien compris certaines personnes sur ce forum !!!! des fois tu te demande si il savent ou ils habitent !!!!!!!;):Dclaudius2539 has writtenattention là c'était une générale dans le jeu, pas une bataille de rue aprés le coup de sifflet final, çà fait une petite différence quand même...dodoss has written enfin ça va, c'est pas l'arbitre qui coûte le match a sai...Et bien vous voyer, il n'y a pas qu'avec Tavaux qu'il y a des générales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah les mauvaises langues nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenJe me doute bien parce que sinon vous ne seriez pas là, vous avez quand même une équipe qui tient la route, je trouve même étonnant que vous en soyez là mais bon...dodoss has writtenMais si je te jure regarde: - on perd pas à digoin comme des peks en début de sais...Je te rassure, pour nous c'est pareil...:lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBon sinon dans le concours de Nicotine, il semblerait quand même que '' Le jeu au pied'' m'est battu...tu veux te faire plaisir, j'ai fumée trois cigarettes de l'après midi et aucune pendant le match! Pour tout le reste, je ne ferrai aucun commentaire, sauf que même le café est absent au Massif:lol::lol:
Votre avis ?
dodoss has writtenQuand rien ne veux sourire :lol::lol::lol:après tu peux passer des heures à te demander pourquoi les joueurs ont des absences dans le jeu, aux entraînements, te chercher des excuses bonnes ou mauvaises, les consignes pas respectées, et tout le reste:rolleyes::rolleyes::rolleyes:et bien il faut rester humble et continuer à construire pour le présent et pour l'avenir.:cool::cool:titi_la_fronde has writtenJe me doute bien parce que sinon vous ne seriez pas là, vous avez quand même une équipe qui tient la route, je trouve même étonnant que vous en soyez là mais bon...dodoss has writtenMais si je te jure regarde: - on perd pas à digoin comme...Je te rassure, pour nous c'est pareil...:lol:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenN'oublie pas, qu'ils sont Auvergnats :lol:L'homme de l'ombre has writtenBon sinon dans le concours de Nicotine, il semblerait quand même que '...tu veux te faire plaisir, j'ai fumée trois cigarettes de l'après midi et aucune pendant le match! Pour tout le reste, je ne ferrai aucun commentaire, sauf que même le café est absent au Massif:lol::lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenTu peux demander aux joueurs de la VGA restés au club house, que nous ne sommes pas tous auvergnats, j'ai payé mes biéres... !le jeu au pied has writtenN'oublie pas, qu'ils sont Auvergnats :lol:L'homme de l'ombre has writtenBon sinon dans le concours de Nicotine, il s...tu veux te faire plaisir, j'ai fumée trois cigarettes de l'après midi et aucune pendant le match! Pour tout le reste, je ne ferrai aucun commentaire, sauf que même le café est absent au Massif:lol::lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenPeut-être mais pas de café:D et çà c'est un mauvais point!Jon le scottish has writtenTu peux demander aux joueurs de la VGA restés au club house, que nous ne sommes pas tous auvergnats, j'ai payé mes biéres... !le jeu au pied has written tu veux te faire plaisir, j'ai fumée trois cig...N'oublie pas, qu'ils sont Auvergnats :lol:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenMoi, je ne m'en souviens jamais .... les tafioles, c'est Paris ? .... les lopettes, la banlieue ? .... ou c'est l'inverse (on ne sait jamais dans quel sens les mettre ;) )L'homme de l'ombre has written[b]la difference entre paris et sa banlieu :D:D toujours rien compris certaines personnes sur ce forum !!!![/b] des fois tu te demande si il savent ou ils habitent !!!!!!!;):Dclaudius2539 has writtenEt bien vous voyer, il n'y a pas qu'avec Tavau...attention là c'était une générale dans le jeu, pas une bataille de rue aprés le coup de sifflet final, çà fait une petite différence quand même...
Votre avis ?
par devant par derriere ,tristement comme toujours ,
ils ont connus l'amour
......
Votre avis ?
gregor samsa has writtenmet toi au milieu et tu pourra choisir .....apres , je te promet que plus jamais tu va oublier !!!!!!;):Dsteph le pillier has writtenMoi, je ne m'en souviens jamais .... les tafioles, c'est Paris ? .... les lopettes, la banlieue ? .... ou c'est l'inverse (on ne sait jamais dans quel sens les mettre ;) )L'homme de l'ombre has written attention là c'était une générale dans le...[b]la difference entre paris et sa banlieu :D:D toujours rien compris certaines personnes sur ce forum !!!![/b] des fois tu te demande si il savent ou ils habitent !!!!!!!;):D
Votre avis ?
vengeurmasqué19 has writtenpar devant par derriere ,tristement comme toujours , ils ont connus l'amour ......ohhhhh vengeurmasqué tu es l'air de bien connaitre :cool:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMarché conclu Jon on a battu couches en B ...tu me dois une bièrep243151 has writtenbah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux ;):cool::PJon le scottish has written Ecoutes, je n'ai pas fait la feuille de match ni l'éq...Sont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas deux de rugby mais ça commence à venir....
Votre avis ?
massif = bourré
Votre avis ?
steph le pillier has writtenMême au Massif (il ne nous reste plus que ça en région parisienne) avec leurs petits nems du 13ème :D ?gregor samsa has writtenmet toi au milieu et tu pourra choisir .....apres , je te promet que plus jamais tu va oublier !!!!!!;):Dsteph le pillier has written[b]la difference entre paris et sa banlieu :D:D ...Moi, je ne m'en souviens jamais .... les tafioles, c'est Paris ? .... les lopettes, la banlieue ? .... ou c'est l'inverse (on ne sait jamais dans quel sens les mettre ;) )
Votre avis ?
Grokouic has writtenmassif = bourrécomment tu sais grokuic??? grokuic = macro
Votre avis ?
massif = cramé = quartier
Votre avis ?
p243151 has writtenPfff, énorme ;) Je te dois une bière :DJon le scottish has writtenMarché conclu Jon on a battu couches en B ...tu me dois une bièrep243151 has written Sont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas...bah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux ;):cool::P
Votre avis ?
Grokouic has writtenmassif = cramé = quartieracbb = travellos
Votre avis ?
:)Petit résumé de Colmar / Couches : Entame de match à l'avantage des Couchois avec le vent et des Colmariens au abonné absent, résultat 8-0 après 10 minutes. Un début de match qui a le mérite de réveiller les Colmariens sur des relances de sa ligne de trois quarts en canne à l'occasion de la réception d'une belle équipe Couchoise avec "un gros pack" qui nous a bougé une bonne partie de l'après-midi. Essai de Colmar entre les perches du deuxième ligne "très technique" Aragne !! score à la pause 11-7 pour Couches. Un score flatteur pour Colmar qui pouvaient remercier les Couchois de ne pas concrétiser leurs nombreuses occasions durant cette mi-temps. Le score étriqué à la pause fait repartir les Colmariens avec beaucoup d'envie et profitant de l'appui du vent, ils inscrivaient un deuxième essai par GAZZZZZZ toujours aussi tranchant dans les intervalles. 14-11 pour Colmar àprès 50 minutes de jeu, désormais les Colmariens ne lacheront plus le match. Un troisième essai du pack venaient allourdir le score à 21-11 puis 21-14 grâce aux nombreuses fautes des Colmariens coupable de relachement !! encore une fois dois-je dire .... Suite à un temps fort Colmarien, Aragne passait un énorme drop de 35M pour porter le score à 24-14 assurant ainsi la victoire Colmarienne mais une énième faute venez offrir un points de bonus défensif méritait pour les Couchois. Cependant si " le Pède" avait fait sa passe après "sa percée splendide" de 50 mètres nous aurions pu entrevoir le BO. En tout cas une belle équipe Couchoise et une belle journée de rugby même si le niveau du match n'était pas exceptionnel !!
En conclusion, gros "STAND UP" pour la réserve qui bat le troisème de la poule "Excellence B" sur un score sans appel de 21-3. Grosse envie et du jeu !!
Amis Couchois belle fin de saison et surtout n'oubliez pas de battre Ris chez vous ..........
Votre avis ?