Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier696 msgpm
ARAGNE has written
L'homme de l'ombre has written
Bushfire has written Et elles viennent en avion parcque y a que le tra...
bon je viens d'appeler les petites et devant tant de passions, j'améne aussi Petronia, Rouslana, Katarina et Anna... et pas touche, vous regardez... j'en laisse 1 si on prend le point de bonus défensif, j'en laisse 4 si on gagne et 5 si on vous met le BO, il m'en restera quand même une que je me permettrais de choisir, si çà vous dérange pas... pour info à cet âge là, vous pouvez vous en servir encore 5 ou 10 ans, attention ne pas leur apprendre le français et ne pas les emmener en ville... vous seriez vite marié et ruiné, c'est a consommer à la maison et entre amis...
aragnette: ben alors je vais motiver mon mari pour que vous retourniez à la maison avec 0 points et que tu ramènes tes jolies blondes qui sentent la morue dans la région parisienne!!! Les jolies alsaciennes c bien plus sympa!!!!!!!!!! ok!!!!!!!!!!!!:D:D:D:cool:
les jolies blondes du 13 eme sentent le NEMS pour sentir la Morue il faut allez dans le 94 ( villeneuve st georges ) :D:D:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
steph le pillier has written
ARAGNE has written
L'homme de l'ombre has written bon je viens d'appeler les petites et devant tant d...
aragnette: ben alors je vais motiver mon mari pour que vous retourniez à la maison avec 0 points et que tu ramènes tes jolies blondes qui sentent la morue dans la région parisienne!!! Les jolies alsaciennes c bien plus sympa!!!!!!!!!! ok!!!!!!!!!!!!:D:D:D:cool:
les jolies blondes du 13 eme sentent le NEMS pour sentir la Morue il faut allez dans le 94 ( villeneuve st georges ) :D:D:lol::lol::lol::lol:
Il y a des portugaises à Villeneuve Saint Georges?????

Votre avis ?

ARAGNE has written
ARAGNE has writtenaragnette: ben alors je vais motiver mon mari pour que...
ohhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! j'ai habité 13 ans la- bas ................ je connais tres bien tu as la fameuse discotheque ( costa del sol )

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: et bien c du joli les gars!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
ARAGNE has written
steph le pillier has written les jolies blondes du 13 eme sentent le NEMS pour sen...
ohhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! j'ai habité 13 ans la- bas ................ je connais tres bien tu as la fameuse discotheque ( costa del sol )
"costa del sol" ça fait plutôt espagnol, non?

Votre avis ?

captainchoc has written
ARAGNE has written Il y a des portugaises à Villeneuve Saint Georges????...
"costa del sol" ça fait plutôt espagnol, non?
;) oui

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Alors c'est "COSTA DO SOL"

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
p243151 has writtenAlors c'est "COSTA DO SOL"
exato

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
captainchoc has written
exato
et oui je parle un peu le portugais ...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
p243151 has written
captainchoc has written
exato
et oui je parle un peu le portugais ...
Le portugais c'est gay !!! ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Ah non pas ça ::::::( gais c'est mieux!!!!:)

Votre avis ?

billyl293 msgpm
gregor samsa has writtenCompte rendu (abrégé) de la journée (pour tous ceux qui s'imaginent que nous sommes toujours réjouis...
GREGOR présentes toi aux prochaines municipales, j'ai 1 programme qui est sur de te faire élire " INTERDIRE LES ARRETES D'INTERDICTION DE TERRAIN". A demain à ST APPO si c'est ton dernier mot pour le terrain.

Votre avis ?

prof7472 msgpm
VGA St MAUR - YERRES .......................... 20-09 COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 21-12 St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 17-15 DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 12-28

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
VGA St MAUR - YERRES .......................... 13-9 COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 17-18 La surprise du jour!!! St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 12- 24 ALLEZ LES PETITS !!! DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 11- 20

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
VGA St MAUR - YERRES .......................... 05-09 COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 08-09 St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 06-22 DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 07-28

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
billyl has written
gregor samsa has writtenCompte rendu (abrégé) de la journée (pour tous ceux qui s'imaginent que nous...
GREGOR présentes toi aux prochaines municipales, j'ai 1 programme qui est sur de te faire élire " [b]INTERDIRE LES ARRETES D'INTERDICTION DE TERRAIN".[/b] A demain à ST APPO si c'est ton dernier mot pour le terrain.
Votez pour moi .... pas d'interdictions .... s'il neige ... on fera les 3 mi-temps à la buvette :D

Votre avis ?

Web helix70 msgpm
gregor samsa has written
billyl has written
gregor samsa has writtenCompte rendu (abrégé) de la journée (pour tous ceux qui s'...
GREGOR présentes toi aux prochaines municipales, j'ai 1 programme qui est sur de te faire élire " [b]INTERDIRE LES ARRETES D'INTERDICTION DE TERRAIN".[/b] A demain à ST APPO si c'est ton dernier mot pour le terrain.
Votez pour moi .... pas d'interdictions .... s'il neige ... on fera les 3 mi-temps à la buvette :D
Gregor Samsa, dans la mesure où le Stade de St-Apo est qualifié de COSEC comment voulez-vous y jouer quand il est détrempé. En outre une enceinte ludique qu'on appelle "Complexe" sportif est de nature à rendre vos édiles inquiets. Aussi, ce n'est pas la peine de vous présenter aux élections municipales sous peine de voir votre politique non-ovalisée par vos concitoyens et-ce qui est plus grave ... de perdre à terme votre humour. :/:/

Votre avis ?

coch50 msgpm
VGA St MAUR - YERRES .......................... 15-13 COLMAR - MASSIF CENTRAL ...................25-10 St-APOLINAIRE - COUCHES ....................15-22 DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 14-20

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
VGA St MAUR - YERRES .......................... 21-13 COLMAR - MASSIF CENTRAL ...................32-10 St-APOLINAIRE - COUCHES ....................17-19 DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 11-15

Votre avis ?

surment , moi je ne parle pas portuguais :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up