ARAGNE has writtenles jolies blondes du 13 eme sentent le NEMS pour sentir la Morue il faut allez dans le 94 ( villeneuve st georges ) :D:D:lol::lol::lol::lol:L'homme de l'ombre has writtenaragnette: ben alors je vais motiver mon mari pour que vous retourniez à la maison avec 0 points et que tu ramènes tes jolies blondes qui sentent la morue dans la région parisienne!!! Les jolies alsaciennes c bien plus sympa!!!!!!!!!! ok!!!!!!!!!!!!:D:D:D:cool:Bushfire has written Et elles viennent en avion parcque y a que le tra...bon je viens d'appeler les petites et devant tant de passions, j'améne aussi Petronia, Rouslana, Katarina et Anna... et pas touche, vous regardez... j'en laisse 1 si on prend le point de bonus défensif, j'en laisse 4 si on gagne et 5 si on vous met le BO, il m'en restera quand même une que je me permettrais de choisir, si çà vous dérange pas... pour info à cet âge là, vous pouvez vous en servir encore 5 ou 10 ans, attention ne pas leur apprendre le français et ne pas les emmener en ville... vous seriez vite marié et ruiné, c'est a consommer à la maison et entre amis...
Votre avis ?
steph le pillier has writtenIl y a des portugaises à Villeneuve Saint Georges?????ARAGNE has writtenles jolies blondes du 13 eme sentent le NEMS pour sentir la Morue il faut allez dans le 94 ( villeneuve st georges ) :D:D:lol::lol::lol::lol:L'homme de l'ombre has written bon je viens d'appeler les petites et devant tant d...aragnette: ben alors je vais motiver mon mari pour que vous retourniez à la maison avec 0 points et que tu ramènes tes jolies blondes qui sentent la morue dans la région parisienne!!! Les jolies alsaciennes c bien plus sympa!!!!!!!!!! ok!!!!!!!!!!!!:D:D:D:cool:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenohhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! j'ai habité 13 ans la- bas ................ je connais tres bien tu as la fameuse discotheque ( costa del sol )steph le pillier has writtenIl y a des portugaises à Villeneuve Saint Georges?????ARAGNE has writtenaragnette: ben alors je vais motiver mon mari pour que...les jolies blondes du 13 eme sentent le NEMS pour sentir la Morue il faut allez dans le 94 ( villeneuve st georges ) :D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
aragnette: et bien c du joli les gars!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
steph le pillier has written"costa del sol" ça fait plutôt espagnol, non?ARAGNE has writtenohhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! j'ai habité 13 ans la- bas ................ je connais tres bien tu as la fameuse discotheque ( costa del sol )steph le pillier has written les jolies blondes du 13 eme sentent le NEMS pour sen...Il y a des portugaises à Villeneuve Saint Georges?????
Votre avis ?
captainchoc has written;) ouisteph le pillier has written"costa del sol" ça fait plutôt espagnol, non?ARAGNE has written Il y a des portugaises à Villeneuve Saint Georges????...ohhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! j'ai habité 13 ans la- bas ................ je connais tres bien tu as la fameuse discotheque ( costa del sol )
Votre avis ?
Alors c'est "COSTA DO SOL"
Votre avis ?
p243151 has writtenAlors c'est "COSTA DO SOL"exato
Votre avis ?
captainchoc has writtenet oui je parle un peu le portugais ...p243151 has writtenAlors c'est "COSTA DO SOL"exato
Votre avis ?
p243151 has writtenLe portugais c'est gay !!! ;)captainchoc has writtenet oui je parle un peu le portugais ...p243151 has writtenAlors c'est "COSTA DO SOL"exato
Votre avis ?
Ah non pas ça ::::::( gais c'est mieux!!!!:)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenCompte rendu (abrégé) de la journée (pour tous ceux qui s'imaginent que nous sommes toujours réjouis...GREGOR présentes toi aux prochaines municipales, j'ai 1 programme qui est sur de te faire élire " INTERDIRE LES ARRETES D'INTERDICTION DE TERRAIN". A demain à ST APPO si c'est ton dernier mot pour le terrain.
Votre avis ?
VGA St MAUR - YERRES .......................... 20-09
COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 21-12
St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 17-15
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 12-28
Votre avis ?
VGA St MAUR - YERRES .......................... 13-9
COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 17-18 La surprise du jour!!!
St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 12- 24 ALLEZ LES PETITS !!!
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 11- 20
Votre avis ?
VGA St MAUR - YERRES .......................... 05-09
COLMAR - MASSIF CENTRAL ................... 08-09
St-APOLINAIRE - COUCHES .................... 06-22
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 07-28
Votre avis ?
billyl has writtenVotez pour moi .... pas d'interdictions .... s'il neige ... on fera les 3 mi-temps à la buvette :Dgregor samsa has writtenCompte rendu (abrégé) de la journée (pour tous ceux qui s'imaginent que nous...GREGOR présentes toi aux prochaines municipales, j'ai 1 programme qui est sur de te faire élire " [b]INTERDIRE LES ARRETES D'INTERDICTION DE TERRAIN".[/b] A demain à ST APPO si c'est ton dernier mot pour le terrain.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenGregor Samsa, dans la mesure où le Stade de St-Apo est qualifié de COSEC comment voulez-vous y jouer quand il est détrempé. En outre une enceinte ludique qu'on appelle "Complexe" sportif est de nature à rendre vos édiles inquiets. Aussi, ce n'est pas la peine de vous présenter aux élections municipales sous peine de voir votre politique non-ovalisée par vos concitoyens et-ce qui est plus grave ... de perdre à terme votre humour. :/:/billyl has writtenVotez pour moi .... pas d'interdictions .... s'il neige ... on fera les 3 mi-temps à la buvette :Dgregor samsa has writtenCompte rendu (abrégé) de la journée (pour tous ceux qui s'...GREGOR présentes toi aux prochaines municipales, j'ai 1 programme qui est sur de te faire élire " [b]INTERDIRE LES ARRETES D'INTERDICTION DE TERRAIN".[/b] A demain à ST APPO si c'est ton dernier mot pour le terrain.
Votre avis ?
VGA St MAUR - YERRES .......................... 15-13
COLMAR - MASSIF CENTRAL ...................25-10
St-APOLINAIRE - COUCHES ....................15-22
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 14-20
Votre avis ?
VGA St MAUR - YERRES .......................... 21-13
COLMAR - MASSIF CENTRAL ...................32-10
St-APOLINAIRE - COUCHES ....................17-19
DIGOIN LA MOTTE - NUITS St GEORGES .. 11-15
Votre avis ?
p243151 has writtenAlors c'est "COSTA DO SOL"surment , moi je ne parle pas portuguais :D:D
Votre avis ?