Jon le scottish has writtenBizarre quand même Jon de faire des simulées au bout d'une demi-heure surtout à domicile moi mes premières lignes ils sont pratiquement tous GDT surtout en B et c(est dommage car on était bien tant qu'ont pouvait pousser et content de t'avoir rencontré....boitus has writtenNuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... Chagny - Yerres : 19-08 Vict...On vient en se méfiant énormément de vous messieurs ..... Pas comme à Nuits en B et à Chagny en A
Votre avis ?
salut mon vieux P243151 !!!!!!!!!!!!!!!
tu balises pour dimanche ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
p243151 has writtent'as déjà vu une feuille de match de Ris....? tu leurs demande de mettre 3 lettres aprés un nom t'es dingue c'est trop long et trop compliqué :DJon le scottish has writtenBizarre quand même Jon de faire des simulées au bout d'une demi-heure surtout à domicile moi mes premières lignes ils sont pratiquement tous GDT surtout en B et c(est dommage car on était bien tant qu'ont pouvait pousser et content de t'avoir rencontré....boitus has writtenNuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... C...On vient en se méfiant énormément de vous messieurs ..... Pas comme à Nuits en B et à Chagny en A
Votre avis ?
M has writtensalut mon vieux P243151 !!!!!!!!!!!!!!! tu balises pour dimanche ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lo...Pas le moins du monde juste méfiant et est-ce que tu seras là ?
Votre avis ?
p243151 has writtenEcoutes, je n'ai pas fait la feuille de match ni l'équipe, étant arrivé 20 mn avant vous de Bourgogne. Mais même si vous nous auriez fit chié en mêlé (Notre Talon, c'est cassé le doigt quand même), votre manque de liant devant et notre domination en touche, était je pense plus importante. J'ai même été étonné de vous dominer autant devant, vu vos gabarit. C'est pour cela que je te parle de liant. Après ce fut un match très agréable car pas de vilain geste, et des équipe qui ont essayé sous un temps très "môche".Jon le scottish has writtenBizarre quand même Jon de faire des simulées au bout d'une demi-heure surtout à domicile moi mes premières lignes ils sont pratiquement tous GDT surtout en B et c(est dommage car on était bien tant qu'ont pouvait pousser et content de t'avoir rencontré....boitus has writtenNuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... C...On vient en se méfiant énormément de vous messieurs ..... Pas comme à Nuits en B et à Chagny en A
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenL'homme...pense à tes matchs de dimanche. Tu auras bien le temps de penser à nous après ;)p243151 has writtent'as déjà vu une feuille de match de Ris....? tu leurs demande de mettre 3 lettres aprés un nom t'es dingue c'est trop long et trop compliqué :DJon le scottish has written On vient en se méfiant énormément de vous messieurs ....Bizarre quand même Jon de faire des simulées au bout d'une demi-heure surtout à domicile moi mes premières lignes ils sont pratiquement tous GDT surtout en B et c(est dommage car on était bien tant qu'ont pouvait pousser et content de t'avoir rencontré....
Votre avis ?
très sage conseil Jon:D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas deux de rugby mais ça commence à venir....p243151 has writtenEcoutes, je n'ai pas fait la feuille de match ni l'équipe, étant arrivé 20 mn avant vous de Bourgogne. Mais même si vous nous auriez fit chié en mêlé (Notre Talon, c'est cassé le doigt quand même), votre manque de liant devant et notre domination en touche, était je pense plus importante. J'ai même été étonné de vous dominer autant devant, vu vos gabarit. C'est pour cela que je te parle de liant. Après ce fut un match très agréable car pas de vilain geste, et des équipe qui ont essayé sous un temps très "môche".Jon le scottish has written On vient en se méfiant énormément de vous messieurs ....Bizarre quand même Jon de faire des simulées au bout d'une demi-heure surtout à domicile moi mes premières lignes ils sont pratiquement tous GDT surtout en B et c(est dommage car on était bien tant qu'ont pouvait pousser et content de t'avoir rencontré....
Votre avis ?
p243151 has writtenNon je ne serai pas du voyage ce dimanche pour supporter les sporting , mais t'inquietes pas d'autres buvrons à ma place !!!!!!!!!!M has writtensalut mon vieux P243151 !!!!!!!!!!!!!!! tu balises pour dimanche ? :lol::lol::lol::lol:...Pas le moins du monde juste méfiant et est-ce que tu seras là ?
Votre avis ?
régis , tu as un MP
Votre avis ?
p243151 has writtenbah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux ;):cool::PJon le scottish has writtenSont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas deux de rugby mais ça commence à venir....p243151 has writtenBizarre quand même Jon de faire des simulées au bout d...Ecoutes, je n'ai pas fait la feuille de match ni l'équipe, étant arrivé 20 mn avant vous de Bourgogne. Mais même si vous nous auriez fit chié en mêlé (Notre Talon, c'est cassé le doigt quand même), votre manque de liant devant et notre domination en touche, était je pense plus importante. J'ai même été étonné de vous dominer autant devant, vu vos gabarit. C'est pour cela que je te parle de liant. Après ce fut un match très agréable car pas de vilain geste, et des équipe qui ont essayé sous un temps très "môche".
Votre avis ?
M has writtenrégis , tu as un MPJ avais fait une réponse vers 21h mais j ai du mal cliquer.. Peu importe..en gros pour les matchs allers je poste les liens sur le forum du Scc des que je rentre chez moi d' ici 1/2 h environ..pour les matchs d'hier normalement la A sera en ligne a mon retour aussi Par contre faudra être courageux il y en plus de 400. j ai lancé le chargement avant de partir. La B ça sera demain soir tard si tout va bien Le chargement de la A s'est arreté avant la fin... je le relancerai demain matin :mad:
Votre avis ?
Titi, tu jouais 15 dimanche contre saint-claude, c'est ça ?
dis moi, combien tu prends si je monte une grande chandelle sur toi dimanche, que tu la laisses nonchalemment tomber devant toi pour qu'on marque un bel essai à zéro passe ? hein dis, combien ? une bière, deux bières ? Avec une saucisse d'Auvergne et un morceau de fourme d'Ambert ça ira ? ;)
Votre avis ?
pksylv has writtenLe match de St Claude à laissé des traces sur mon épaule gauche mais ça commence d'aller mieux alors j'espère être sur le terrain dès dimanche;) Pour les grandes choses, faut pas abusé!!!:lol::lol::lol:boitus has writtenNuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... Chagny - Yerres : 19-08 Vict...Donc retour de boitus après un week end de repos ; cela présage de grandes choses
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNous aussi, nous serions très heureux!;)p243151 has writtenbah, tu les féliciteras car ils ont été courageux. Une équipe en devenir !!!! Sinon, Un peu en retard sur le jeu au sol j'ai trouvé. Sympa de t'avoir rencontré et bonne chance contre Couches. Je t'avoue que si vous battiez en B les Couchois, nous serions très heureux ;):cool::PJon le scottish has written Ecoutes, je n'ai pas fait la feuille de match ni l'éq...Sont costauds certains mais le moitié du pack n'a pas deux de rugby mais ça commence à venir....
Votre avis ?
dodoss has writtenTiti, tu jouais 15 dimanche contre saint-claude, c'est ça ? dis moi, combien tu prends si je monte u...Un paquet de fraises tagada et une bière! Et un tête à tête avec les filles de votre sponsor... :P:P:P
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPutain t'es tendu mon John on peut plus te charrier... et si j'ai plus çà... je ne vais faire que penser à dimanche et c'est pas bon ! faut pas perdre l'influx...même si ma participation se limitera à fumer clope sur clope en compagnie du jeu au pied... un de nous deux fera sacrément la gueule à 16h30...L'homme de l'ombre has writtenL'homme...pense à tes matchs de dimanche. Tu auras bien le temps de penser à nous après ;)p243151 has written Bizarre quand même Jon de faire des simulées au bo...t'as déjà vu une feuille de match de Ris....? tu leurs demande de mettre 3 lettres aprés un nom t'es dingue c'est trop long et trop compliqué :D
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenJ'ai pris conseil auprés de Guy Roux, Benard Tapie et du staff de l'équipe d'Afrique du sud... mais comme je suis sympa, je vous préviens... les filles seront dans le vestiaires avant le match...et elles ont comme consigne de vous vider de vos forces prenez vos bouteilles d'eau, on a mis un systéme de laxatif dans le circuit d'eau froide de vos vestiaires du reste prenez un ballon d'eau chaude pour les douches, on a coupé le circuit par ailleurs louez même un algeco, car on a chauffé les vestiaires à 60° de plus chauffez vous sur le parking, on a jonché l'en but d'entrainement de tessons de bouteilles bon avec çà, on a fait comme d'hab, on a viré 40.000 euros sur le compte en suisse de l'arbitre et payé des putes au délégué... j'espére que j'ai rien oublié...ah si ! venez en voiture, on a donné le numero d'immatriculation de votre bus, à l'ETA, l'IRA et au FLNC.... Mais non, y a pas de tension sur ce match...! qui peut dire çà...? c'est un match sans importance... celui qui perd jouera juste en honneur l'année prochaine...dodoss has writtenTiti, tu jouais 15 dimanche contre saint-claude, c'est ça ? dis moi, combien tu pr...Un paquet de fraises tagada et une bière! Et un tête à tête avec les filles de votre sponsor... :P:P:P
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenje double la mise ( 2 paquets de fraises et 2 bieres ) et tu eclate les tapettes du MASSIF ;);) LA horde ne les veux plus dans la meme poule l'année prochaine !!!!!! Bon courage au 2 clubs pour dimanche !!!!!dodoss has writtenTiti, tu jouais 15 dimanche contre saint-claude, c'est ça ? dis moi, combien tu pr...Un paquet de fraises tagada et une bière! Et un tête à tête avec les filles de votre sponsor... :P:P:P
Votre avis ?
steph le pillier has writtenje double la mise ( 2 paquets de fraises et 2 bieres ) et tu eclate les tapettes du MASSIF ;);) LA h...Les enchères montent... qui dit mieux?:lol:
Votre avis ?