Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

titi_la_fronde197 msgpm
Régis Massif has writtenMassif - Saint Maur : 15-7
Tu bluffes Martoni!!! ;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
titi_la_fronde has written
Régis Massif has writtenMassif - Saint Maur : 15-7
Tu bluffes Martoni!!! ;)
Ben non en plus normalement il y a 5 points prévu pour toi sur les 7...si tu ne joue pas je mets 0 :P

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Régis Massif has writtenBen non en plus normalement il y a 5 points prévu pour toi sur les 7...si tu ne joue pas je mets 0 :...
Alors ça c'est sympa! :D Mais la question ça va pas être "est ce que je vais jouer?", mais plutot "Où je vais jouer?"... Ah ah... le mystère plane... :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu peux nous parler des matchs d'hier ?
Régis Massif has writtenBen non en plus normalement il y a 5 points prévu pour toi sur les 7...si tu...
Alors ça c'est sympa! :D Mais la question ça va pas être 3est ce que je vais jouer?", mais plutot "Où je vais jouer?"... Ah ah... le mystère plane... :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pilou pilou has written
Claude has writtenPernot absent ? pour quelle raison ? Je l'avais trouvé toujours aussi percutant à ...
Parce que un mec de yerres lui marche sur la gueule, et il se fait justice et ce qui déclenche une générale ou les gonz de yerres ont fini sur la piste d'athlé et dans les matelas de sauts a la perche. résultat 40 jours de suspension... dommage mais on a son ptit frere qui va le remplacer.... Déjà à Lons en Fed 1, Mathieu était irremplaçable... :/

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Je peux vous parler de la une en tout cas... Très bonne entame de notre part, avec beaucoup d'envie de montrer au leader de la poule que nous savons jouer au rugby. Un bel essai (mais un peu chanceux quand même car le 10 du fcsc touche la balle sur la dernière passe...). Après, on continue sur notre lancée, en enchainant les temps de jeu, on à je pense 2 temps fort où on arrive pas à scorer, et là on sent que le doute s'installe dans les têtes des joueurs du fcsc. Et là, début du festival de votre 10... Une belle percée suite à un bel enchainement des gros, et à la dernière minute de la première mi temps, un petit coup de pied par dessus la défense qu'il récupère lui même, bon soutien à son extérieur, et un autre essai... Je trouve le score assez flatteur pour Saint Claude à la mi temps... En deuxième mi temps, la machine à gagner c'est remise en marche, et nous avons été complètement dominés, rien à dire... Surtout qu'en plus, nous avons eu une conquête en touche plutôt défaillante. Et après le match, petite 3ème mi temps dans une ambiance bon enfant avec les deux équipes chantant chacune à leur tour... Voilà tout...

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Par contre, j'ai trouvé le fcsc beaucoup moins ambitieux dans le jeu qu'au match allé. Je pense que les centres ont pas touché plus de 2 ballons dans le match...:|

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Claude has writtenLes forumeurs tavellois, vous faites le déplacement ?
Et oui et en plus on part la veille on dort a lamoura...je sais que certains l'ont fait et ca a bien marcher pour vous.:D Et oui claude sur le pré donc on sera la. on se verra a la réception.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merci !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Régis Massif has writtenBen non en plus normalement il y a 5 points prévu pour toi sur les 7...si tu...
Alors ça c'est sympa! :D Mais la question ça va pas être "est ce que je vais jouer?", mais plutot "Où je vais jouer?"... Ah ah... le mystère plane... :lol:
tu peux pas encore jouer au Massif ! faudra attendre l'année prochaine :D:D:D

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
L'homme de l'ombre has writtentu peux pas encore jouer au Massif ! faudra attendre l'année prochaine :D:D:D
Bah non, je viens jouer au Massif dimanche prochain! ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Pilou pilou has written
Claude has writtenLes forumeurs tavellois, vous faites le déplacement ?
Et oui et en plus on part la veille on dort a lamoura...je sais que certains l'ont fait et ca a bien marcher pour vous.:D Et oui claude sur le pré donc on sera la. on se verra a la réception.
Oui, bin, on avait passé un sacré bon moment à lamoura :P:lol:

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
[quote]En B : match avec beaucoup de vent, pas terrible, domination stérile des Rissois qui font breaucoup de faute de main. 3-0 à la mi-temps En seconde, les vieux rentrent (scual, moi, razza). De nombreux groupés pénétrant qui permettent de prendre le large 13-0. Nous sommes content ;)[/quote] Alors que la une a eu largement moi de vent et du soleil en prime ! Dommage pour les mêlées simulé tout de même.....

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Nuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... Chagny - Yerres : 19-08 Victoire pour condamner Yerres à l'honneur. Colmar - Couches : 13 - 14 Parce que nos amis Couchois sont en forme actuellement. Massif - Saint Maur : 11-10 La lutte pour le maintient. Saint Claude - Tavaux : 21-13 En leader. Digoin - Ris : 13-12 On rate le BD contre St Claude y'a 15 jours, on prend le BD contre nos voisins Chagnotin, même si on a plus rien à esperer, la victoire pourrait être au rendez vous dimanche. Attention Rissois, même si on est pas bon, on est toujours motivé;) Digoin B -Ris B: 26-13 Parcequ'ont croient encore à la qualif!!!

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
Nuits 21-7 St Apo Chagny 24-12 Yerres Colmar 24-15 Couches Digoin 12-27 Ris Massif 18-10 Saint Maur Saint Claude 27-15 Tavaux

Votre avis ?

Riesling has written[quote]En B : match avec beaucoup de vent, pas terrible, domination stérile des Rissois qui font bre...
Alors que la une a eu largement moi de vent et du soleil en prime ! Dommage pour les mêlées simulé tout de même.....[/quote] J'avoue. On avait pas deux 2 sur la feuille. Ce fut un match agréable en tout les cas. Merci d'être venu

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
Nuits - St Apo : 24-9 Chagny - Yerres : 15-12 Colmar - Couches : 15 - 15 Digoin - Ris : 13 - 27 Massif - Saint Maur : 15-18 Saint Claude - Tavaux : 24 - 18

Votre avis ?

boitus has writtenNuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... Chagny - Yerres : 19-08 Victoire pour condamne...
On vient en se méfiant énormément de vous messieurs ..... Pas comme à Nuits en B et à Chagny en A

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has writtenNuits - St Apo : 29-06 Logique victoire à domicile... Chagny - Yerres : 19-08 Victoire pour condamne...
Donc retour de boitus après un week end de repos ; cela présage de grandes choses

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
NUITS 20 ST APPOLINAIRE 9 COLMAR 12 COUCHES 19 DIGOIN RIS MASSIF 22 ST MAUR 21 ST-CLAUDE 24 TAVAUX 12

Votre avis ?

Login / Sign up