Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

max239 msgpm
dodoss has writtenje confirme couches massif 32-3 :( Max, J'étais à Saint-Maur - Saint-Claude. Belle entame de Saint-M...
merci dodoss. mes collegues m'ont dit, que saint-maur avait une belle équipe, et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi vous vous battez pour le maintien. va boire une biere avec mes copains, ils sont sympathique

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
ah non mais moi je suis du massif, donc je sais que vous etes sympathiques à saint-claude, surtpout quand vous nous mettez une branlée :P mais je jouais pas, je suis blessé, donc je suis allez espionner saint-maur

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Victoire de Digoin en reserve à Chagny 13 à 06.:D Défaite de Digoin en première à Chagny 09 à 12.:(

Votre avis ?

max239 msgpm
dodoss has writtenah non mais moi je suis du massif, donc je sais que vous etes sympathiques à saint-claude, surtpout ...
ah ok. je vous souhaite bonne chance pour la suite. pour le match retour contre nous, je monte vous voir. Pour me reconnaitre, j'aurais un genou en vrac, et le maillot colmax.

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
VICTOIRE DE YERRES 17-9 CONTRE ST APPOLINAIRE

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
un grand bravo aux deux équipes hauts jurassiennes et aussi à l'USTD beaucoup plus à l'aise que prévu. Tout est donc réuni pour le choc de dimanche dans un Serger où je l'espère un nombreux public saura se montrer à la hauteur pour porter ses joueurs. Nous avions regretté de n'avoir joué que 20 minutes à l'aller les 10 premières et les 10 dernières manquant de très peu l'essai. Mais nous avions été battu à la régulière par une équipe qui avait imposé son dynamisme pour nous museler. Depuis Tavaux n'a cessé de confirmer et nous avons monté en puissance. Je suis convaincu que les visiteurs viendront le couteau entre les dents pour jouer leur chance à fond. A nous de prendre le dessus. Au britannique avant cette journée ( il ne nous reste plus que deux déplacements ) : FCSC + 40 USTD + 24

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
a noter, une belle perf de notre B à Couches, match nul avec 3 juniors dans l'effectif, on prépare la reléve au Massif ! et puis faut bien occuper les jeunes quand leurs copains sont en vacances !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Au général (s'il est exact), St Claude 64 points , Tavaux 56 points. Je pense qie la première place est définitivement attribuée aux haut-jurassiens. Tavaux perd un point de bo aujourd'hui par rapport à st Claude. St Claude gagne à st maur où Tavaux s'était incliné. Ce sont des détails qui vont faire la différence. Et arrive le match du 7 mars entre jurassiens où je pense que ce sera très dur pour Tavaux d'aller vaincre là bas. Mais bon en rugby et sur un match...... ce qui ne remettra pas en jeu la première place. De plus rencontre "les grosses équipes" à domicile alors que Tavaux doit se rendre à Colmar par exemple. Enfin on verra bien. (tout en rappeleant que l'objectif principal de l'USTD était de se qualifier pour les phases finales sans autres prétentions. Belle saison en somme.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
claudius2539 has writtenAu général (s'il est exact), St Claude 64 points , Tavaux 56 points. Je pense qie la première place ...
Je suis convaincu que l'USTD vendra chèrement sa peau à Serger et qu'il nous faudra être au top pour vaincre.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Rissoisssssssssssssssssssssssss !!!! Bon, je suis revenu, j'ai joué !!! Deux victoires. Sympa de rencontrer P215487986532152548695543.... ;) et Aragne (Good luck for ton régime :lol:;) Et Bravo pour Calva qui n'était pas là, mais qui à du avoir un beau WE ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dodoss has writtenMax, J'étais à Saint-Maur - Saint-Claude. Belle entame de Saint-Maur qui marque un très bel essai de...
Je confirme, ton résumé est fidèle à ce que j'ai pu observer également, une grosse troisième mi-temps des deux équipes au club-house du stade Paul Meyer est venue ponctuer cette belle rencontre !!! :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Allez on enchaîne : Nuits St Apo : derby et revanche pour Nuits malmené à Tavaux : 26 / 9 Chagny Yerres : l'occasion pour les locaux de faire un pas vers le maintien et dernière chance pour les visiteurs : 13 / 3 Colmar Couches : Belle rencontre avec des couchois en forme : 20 / 14 Digoin Ris : Digoin se défend très bien en ce moment mais Ris à l'occasion de faire la bonne affaire : 9 / 16 Massif Saint Maur : capital dans l'optique du maintien. La VGA ne cesse de glisser... 13 / 10 FCSC USTD : Face à une défense qui n'a jamais encaissé plus de 15 points le FCSC aura du mal à viser le 7ème bonus à domicile en 7 matchs. Une victoire lui donnant 11 points d'avance au minimum suffira au bonheur de tous : 22 / 9

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jon le scottish has writtenRissoisssssssssssssssssssssssss !!!! Bon, je suis revenu, j'ai joué !!! Deux victoires. Sympa de ren...
pareil pour moi et dommage de depêcher de partir du club (tgv) ce fut bref mais sympa surtout que le train avait 2h15 de retard si on avait su on aurait vidé vos fûts ....

Votre avis ?

1jour160 msgpm
est il possible d'avoir un tit resume des deux matchs entre ris et colmar pour les exhilés, ou les privés de terrain merci d'avance

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Nuits St Apo : 20/6 nuit a la maison Chagny Yerres : 12/8 avantage terrain Colmar Couches : 15/10 colmar a la maison Digoin Ris : 12/ 25 la HORDE sur ca lancée !!!!!! ;) Massif Saint Maur : 13/15 le massif chiant a jouer chez lui , mais st maur a le metier FCSC USTD : 25/15 avec une grosse preference pour le leader de la poule malgrés un excellent parcours de tavaux mais que j'aime moins au niveau mentalité !!!!!je pense que les spectateurs vont passer une belle journée avec ce derbit !!!!! ( si tavaux viens pour jouer au rugby............. ) :cool:

Votre avis ?

p243151 has written
Jon le scottish has writtenRissoisssssssssssssssssssssssss !!!! Bon, je suis revenu, j'ai joué !!! D...
pareil pour moi et dommage de depêcher de partir du club (tgv) ce fut bref mais sympa surtout que le train avait 2h15 de retard si on avait su on aurait vidé vos fûts ....
Ouai dommage !!!

Votre avis ?

1jour has writtenest il possible d'avoir un tit resume des deux matchs entre ris et colmar pour les exhilés, ou les p...
Bon pour la A : belle première mi-temps des Rissois qui marquent deux fois. Dés la 3eme minute sur un beau tavail de ces gros qui libèrent pour RCO qui donne inter à Romain...7-0. Le match reste assez équilibré mais les hommes de l'est ne marquent pas quand il le faut. Ris domine quand même et passe deux pénalités assez facile : 13-0 Pour moi, l'action du match et la défense sur notre ligne à la 38eme minute. Nous arrivons à repousser Colmar...ça sent bon. Le début de seconde mi-temps repart un peu dans le même sens. Action des gros dans les 22 de colmar, mais colmar récupère la balle. Mêlé, le ballon est mal contrôlé par colmar la balle sort, notre neuf le récup. essai 20-0. La fin de seconde mi-temps est à mettre un peu à l'avantage de Colmar qui marque sur un groupé pénétrant. 20-7 score final. En B : match avec beaucoup de vent, pas terrible, domination stérile des Rissois qui font breaucoup de faute de main. 3-0 à la mi-temps En seconde, les vieux rentrent (scual, moi, razza). De nombreux groupés pénétrant qui permettent de prendre le large 13-0. Nous sommes content ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le match aller s'est bien passé, il n'y a aucune raison pour que le retour se passe différemment.
steph le pillier has writtenNuits St Apo : 20/6 nuit a la maison Chagny Yerres : 12/8 avantage terrain Colmar Couches : 15/10 co...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Nuits - St Apo : 25-11 ; avantage terrain Chagny - Yerres : 31 - 6 ; Chagny à la maison Colmar - Couches : 15 - 17 ; la surprise de la journée Digoin - Ris : 14 - 26 ; Ris pour qu'ils soient bel et bien qualifié quand ils viendront à Carpentier prendre leur rouste Massif - Saint Maur : 8-6 ; spécialité auvergnate, on ne perd pas les matchs à ne pas perdre...mais çà sera pas beau à voir... Saint Claude - Tavaux : 33 - 11 ; besoin de montrer qui est le leader !! non mais !

Votre avis ?

max239 msgpm
Nuits - St Apo : 28-11 Chagny - Yerres : 31 - 6 22-08 Colmar - Couches : 20-15 gros duel pour les 2 packs. Digoin - Ris : 09-19 ris ne doit pas prendre a la légere cette équipe de digoin, qui ne lache rien. Massif - Saint Maur : 14-11 le match du maintien pour les gros cèpes Saint Claude - Tavaux : 31-13 (fais chié de pas joué)

Votre avis ?

Login / Sign up