Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

dub39322 msgpm
st maur 7 (1 essai) fcsc 27 (70 eme) (4 essais)

Votre avis ?

see63 msgpm
ris b:13-00 colmar b ris A:20-00 colmar A (20min de la fin) allez la horde!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

max239 msgpm
dub39 has writtenst maur 7 (1 essai) fcsc 27 (70 eme) (4 essais)
merci dub. mais si tu pouvais allez plus vite pour évité que je fasse une crise de tétanie, a attendre les resultats.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
max has written
merci dub. mais si tu pouvais allez plus vite pour évité que je fasse une crise de tétanie, a attendre les resultats.
tu n'es pas le seul il sont une 20 aine sur le forum

Votre avis ?

max239 msgpm
dub39 has written
max has written
tu n'es pas le seul il sont une 20 aine sur le forum
je sais bien. je disais pas rigolé. c'est stressant d'etre tout seul avec sa jambe de bois, a attendre

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
A la vue des résultats le St Claude de 2010 est monté en puissance par rapport à celui du début de la saison!!! Cette fois çà sent la montée, après ce succés bonifié!!!

Votre avis ?

dub39322 msgpm
victoire avec bonus du fcsc 32 a 7 face a st maur [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100228044937796395535319.jpg][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28//mini_100228044937796395535319.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

max239 msgpm
RICOU71 has writtenA la vue des résultats le St Claude de 2010 est monté en puissance par rapport à celui du début de l...
du sérieux a l'entrainement, et surtout les scéances de physique hebdomadaire trés bien suivit. on essaye de joué proprement et sur nos forces. et surtout on a la confiance, et sa, sa fait une énorme différence.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Tavaux - Nuits 29- 12 (4 essais à 2) en a et en b 17 - 7 pour Tavaux Les 2 victoires de Tavaux nous arrange bien au classement malgrès le nul de la B contre Massif même si le résultat aurait put être en faveur des parisiens (dixit un joueur de la B couchoise)

Votre avis ?

max239 msgpm
dub, vu ques les joueurs on les pris les clés du bus, et que t'es pas pret de rentré chez toi. tu peu nous faire un petit résumé du match???

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
victoire de tavaux 29-12 contre nuits mais laisse échapper le bo

Votre avis ?

see63 msgpm
ris A 20-7 colmar A la horde rissoise est puissante!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

dub39322 msgpm
max has writtendub, vu ques les joueurs on les pris les clés du bus, et que t'es pas pret de rentré chez toi. tu pe...
je suis pas au match les miracles de l'informatique. on prend un essai d'entrée, st maur a été dangereux et le bonus etait loin d'etre acquis jusqu'à la 79e pour le 5 eme essai

Votre avis ?

dub39322 msgpm
tavellois39 has writtenvictoire de tavaux 29-12 contre nuits mais laisse échapper le bo
on prends un point a tavaux, 8 points d' ecart maintenant super derby en perspective avec du jeu [img]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/affiche%20match%2007-03.jpg[/img]

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
see has writtenris b:13-00 colmar b ris A:20-00 colmar A (20min de la fin) allez la horde!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D
Allez le HORDE !!!!!!!!!:cool::cool::D:D:D

Votre avis ?

see has writtenris A 20-7 colmar A la horde rissoise est puissante!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
bravooooooo les mecs !!!!!!!!!!!!!!:lol::lol: on est chez noussssssssss :cool::cool::cool:

Votre avis ?

tavellois39 has writtenvictoire de tavaux 29-12 contre nuits mais laisse échapper le bo
1 petit resumé du match SVP !!!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
29 - 0 à la mi-temps, Nuits passe à côté de son match

Votre avis ?

see63 msgpm
apparement couches 32-03 massif:(:(:(:(:(

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
je confirme couches massif 32-3 :( Max, J'étais à Saint-Maur - Saint-Claude. Belle entame de Saint-Maur qui marque un très bel essai derrière avec une initiative du 12 dans le fermé qui joue parfaitement le coup avec son ailier pour finir. Saint-Claude a eu du mal à entrer dans le match, bizarre, mais après, ils ont été très compacts devant et votre 10 a fait son petit numéro. Il met un premier essai suite à une succession de temps de jeu devant. Ensuite, petit par dessus, récupération derrière, il trouve du soutien extérieur et essai juste avant la mi-temps 15-7. 2e mi-temps, vous avez fait ce que vous faites encore le mieux... des ballons portés. Trois essais de plus sur des balons portés très efficaces. Saint-Maur a été bon une mi-temps, présent au combat, après ils ont cédé physiquement. Voilà... ça promet pour la semaine prochaine à carpentier.... ouh putain j'ai hâte !

Votre avis ?

Login / Sign up