Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

M634 msgpm
Nuits - St Apo : 30 - 12 Chagny - Yerres : 17 - 9 Colmar - Couches : 15 - 16 ET OUI !;) Digoin - Ris : 09-16 Massif - Saint Maur : 14-09 Saint Claude - Tavaux : 34 12

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
max has writtenNuits - St Apo : 28-11 Chagny - Yerres : 31 - 6 22-08 Colmar - Couches : 20-15 gros duel pour les 2 ...
Tu es blessé ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
max has writtenNuits - St Apo : 28-11 Chagny - Yerres : 31 - 6 22-08 Colmar - Couches : 20-15 gros duel pour les 2 ...
NUITS 24 ST APPOLINAIRE 12 Nuits devrait voir le jour COLMAR 12 COUCHES 9 La guerre entre 2 bons packs DIGOIN 9 RIS 21 Le reveil de Digoin ne suffira pas MASSIF 22 ST MAUR 21 Deux équipes avec un super esprit, avantage aux Olympiades ST-CLAUDE 34 TAVAUX 12 Même si Max malheureusement ne joue pas, ainsi que Mathieu (la vase) en face... Amitiés à ces deux joueurs.

Votre avis ?

max239 msgpm
Jon le scottish has written
max has writtenNuits - St Apo : 28-11 Chagny - Yerres : 31 - 6 22-08 Colmar - Couches : 20-15 gros d...
Tu es blessé ?
le progrés le dit tout en poésie. Un gros craquement a été entendu jeudi soir à l'entraînement. C'était hélas le genou de Maxime Mermet, le jeune talonneur ou pilier de l'équipe fanion. Il a été transporté par les pompiers au centre hospitalier et souffrirait d'une grosse entorse avec arrachement des ligame...nts ce qui signifierait la fin de saison pour le jeune sanclaudien. donc voila, j'ai rdv avec un chirurgien mercredi, aprés on verra

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Nuits - St Apo 25 - 09 BO, derby de Côte d'or, le match devrait se déroulé samedi à 19h30 Chagny - Yerres 16 - 08 Important pour le maintient, avantage terrain Colmar - Couches 17 - 10 1 point défensif serait le minimum Digoin - Ris 09 - 08 pour confirmer le léger mieux depuis 2 , 3 matchs Massif - St Maur 12 - 11 décisif pour le maintient avantage terrain St Claude - Tavaux 25 - 18 the big match of the day!!!

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Et oui dommage pour nous et surtout pour lui... il devrait y avoir moins de vent que ce dimanche et un beau soleil pour ce derby et faire une belle fete...

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Le petit florian a joué c'est cool ... j'espere qu'il a pas fait n'importe quoi (mais j'en doute) en tout cas bravo a vous tous ... ca fait du bien pour la qualif je pense (meme si c'est pas encore joué)

Votre avis ?

Pronos journée 15 MELDIX 15 PRONOS GENERAL 13 TAVELLOIS39 12 CLAUDE 12 LUCO 12 M 12 TAVELLOIX 12 BIBU 12 SUPPORTER 01.39 12 JON LE SCOTTISH 11 PIKACHU 11 RICOU71 11 PILOU PILOU 11 P243151 9 PIETRO 7 L'HOMME DE L'OMBRE 6 LE JEU AU PIED 6 CLAUDIUS2539 6 NOIR ET BLANC 6 CALVADOS68 6 PROF74 6 CHARLOU 5 BOITUS 5 STEPH LE PILLIER 5 MAX 5 BUCHE CSS 5 LA POUTRE 5 L'IRELANDAIS 5 JAMIROQUAI 5 REGIS MASSIF 3

Votre avis ?

PRONOS GENERAL BIBU 109 RICOU71 92 P243151 92 PRONOS GENERAL 87 MELDIX 84 TAVELLOIS39 83 PILOU PILOU 83 CALVADOS68 77 PROF74 74 PETRU 73 M 70 MAX 69 CLAUDE 68 STEPH LE PILLIER 68 JON LE SCOTTISH 66 L'HOMME DE L'OMBRE 66 CLAUDIUS2539 66 ARAGNE 65 LUCO 64 PIKACHU 63 L'IRELANDAIS 60 KRACH 7 59 NOIR ET BLANC 54 MUNKOI 53 GUYOMAR 51 JAMIROQUAI 51 SUPPORTER 01.39 46 FISH 42 CHARLOU 41 BOITUS 41 PIETRO 35 LA POUTRE 29 ESPRIT RUGBY 29 BALLOO 28 COCH 24 PAULO94 22 SVELTE 22 BUCHE CSS 17 LA FIGUE 14 SONIA KYRIEL 13 TAVELLOIX 12 LE JEU AU PIED 11 REGIS MASSIF 9 JOHN STONE 9 GRASDOUBLE 9 TAVELLOIS7 7 TITI LA FRONDE 4 MASSIF ATTACK 4 JIM 21 4

Votre avis ?

1jour has writtenLe petit florian a joué c'est cool ... j'espere qu'il a pas fait n'importe quoi (mais j'en doute) en...
Il avait joué une mi-temps la semaine dernière. Là il a joué tout le match

Votre avis ?

max has written
Jon le scottish has written
max has writtenNuits - St Apo : 28-11 Chagny - Yerres : 31 - 6 22-08 Colm...
Tu es blessé ?
le progrés le dit tout en poésie. Un gros craquement a été entendu jeudi soir à l'entraînement. C'était hélas le genou de Maxime Mermet, le jeune talonneur ou pilier de l'équipe fanion. Il a été transporté par les pompiers au centre hospitalier et souffrirait d'une grosse entorse avec arrachement des ligame...nts ce qui signifierait la fin de saison pour le jeune sanclaudien. donc voila, j'ai rdv avec un chirurgien mercredi, aprés on verra
Désolé pour toi camarade... Prompt rétablissement

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
bravo aux potes du 91 (yerres et ris) pour leurs victoires... ;)

Votre avis ?

zozo77 has writtenbravo aux potes du 91 (yerres et ris) pour leurs victoires... ;)
Merci mon zozo. Résultat encourageant pour vous ce WE. ne lachez rien les poulets de Melun

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pernot absent ? pour quelle raison ? Je l'avais trouvé toujours aussi percutant à la Pépinière. C'est un absence lourde pour l'USTD.
Pilou pilou has writtenEt oui dommage pour nous et surtout pour lui... il devrait y avoir moins de vent que ce dimanche et ...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Claude has writtenPernot absent ? pour quelle raison ? Je l'avais trouvé toujours aussi percutant à la Pépinière. C'es...
Parce que un mec de yerres lui marche sur la gueule, et il se fait justice et ce qui déclenche une générale ou les gonz de yerres ont fini sur la piste d'athlé et dans les matelas de sauts a la perche. résultat 40 jours de suspension... dommage mais on a son ptit frere qui va le remplacer....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Dommage pour lui qui a parfois du mal à canaliser sa fougue et si vous avez le remplaçant adéquat tant mieux pour vous et pour ce match attendu.
Pilou pilou has written
Claude has writtenPernot absent ? pour quelle raison ? Je l'avais trouvé toujours aussi percutant à ...
Parce que un mec de yerres lui marche sur la gueule, et il se fait justice et ce qui déclenche une générale ou les gonz de yerres ont fini sur la piste d'athlé et dans les matelas de sauts a la perche. résultat 40 jours de suspension... dommage mais on a son ptit frere qui va le remplacer....

Votre avis ?

see63 msgpm
Pilou pilou has written
Claude has writtenPernot absent ? pour quelle raison ? Je l'avais trouvé toujours aussi percutant à ...
Parce que un mec de yerres lui marche sur la gueule, et il se fait justice et ce qui déclenche une générale ou les gonz de yerres ont fini sur la piste d'athlé et dans les matelas de sauts a la perche. résultat 40 jours de suspension... dommage mais on a son ptit frere qui va le remplacer.... encore tavaux!!!!!!!!!!!!!!!la bagarre,non c'es pas tavaux ces les otres!!!!!!!!!!:/:/:/:/:/

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Nuits - St Apo : 23-6 Chagny - Yerres : 26 - 11 Colmar - Couches : 13 - 13 Digoin - Ris : 10 - 31 Massif - Saint Maur : 15-7 Saint Claude - Tavaux : 26 - 13

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Nuits - St Apo : 123-6 Chagny - Yerres : 26 - 11 Colmar - Couches : 13 - 13 Digoin - Ris : 10 - 31 Massif - Saint Maur : 15-7 Saint Claude - Tavaux : 26 - 13

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les forumeurs tavellois, vous faites le déplacement ?

Votre avis ?

Login / Sign up