Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Régis Massif927 msgpm
Pilou pilou has written
Régis Massif has written
Régis Massif has writtenMoi j'arrive cet après midi et je suis à la recherch...
Me suis démerdé tout seul...un gite sympa en face de la supérette coccinelle et pour le match j ai essayé a l auberge Couchoise mais la reception Tv est mauvaise. J'y retourne pour la fin et l'apéro j espère que ça va bouger un peu plus parce que là c'est mort dans le centre :D
c'est bizarre ca bouge bien a couches pourtant le samedi soir.....:D Elle ou ta femme régis ????
J'esperai en trouver une ici mais c'est mal barré.. peut être dans 3 semaines à Tavaux..si tu me présente ta soeur ?:D Sinon il parait que la moitié de votre équipe type est out pour demain...gaffe aux Nuitons..:P [size=5]J'ai été sympa j'aurai pu répondre dans ton cul à ta question[/size]

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Régis Massif has written
Pilou pilou has written
Régis Massif has written Me suis démerdé tout seul...un gite sympa en face de...
c'est bizarre ca bouge bien a couches pourtant le samedi soir.....:D Elle ou ta femme régis ????
J'esperai en trouver une ici mais c'est mal barré.. peut être dans 3 semaines à Tavaux..si tu me présente ta soeur ?:D Sinon il parait que la moitié de votre équipe type est out pour demain...gaffe aux Nuitons..:P [size=5]J'ai été sympa j'aurai pu répondre dans ton cul à ta question[/size]
J'ai ma grand mere elle est veuve si ça t'intéresse, et pour ce qui est de ma soeur elle en a suremment plus profond que t'en à long...:D Et pour demain on a pas mal de blessés, je vois que les nouvelles vont vite tu devrais bosser au midol... Mais bon on a des juniors qui reviennent de montargis ils ont fini leur stage CRS.... Bon match au couchois.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Au Midol c'est des truffes la dernière fois que je l'ai lu le classement de la poule était faux.. Content de te retrouver sur le forum pilou... Bon matchs à tous même à Tavaux.

Votre avis ?

luco150 msgpm
couches massif 31 - 7 ris colmar 21 - 14 chagny digoin 27 - 9 tavaux nuit 21 - 11 yerres st apo 11 - 5 st maur st claude 3 - 24

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
couches massif 24-11 ris colmar 17-13 chagny digoin 19-09 tavaux nuit 15-06 yerres st apo 20-03 st maur st claude 12-08

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D Tous derrière vous Colmarien pour aller chercher un résultat à Ris. Fait chier de pas être du voyage mais j'ai ma famille et une bonne choucroute !!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
John tu peux me rajouter le prono manquant : couches 12-21 massif

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
regis tiens nous au courant du score a la mi-temps si tu peux la tempete est arrivee à couches ?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Allez Regis, reportage, parce que je suis coincé au taf, je voulais me faire une pause Antony - Meaux et c'est annulé à cause de la tempête !!! du coup je vais bosser toute la journée...

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
Jamiroquay has written
john stone has written
L'homme de l'ombre has written Ben ecoutes... ce n'est pas de notre faute si l...
Moi je mets une grosse pièce sur le maintien de la VGA!!!
et moi sur le massif; l'ambiance pour le maintient c'est indispensable. :cool:
Moi je dis qu'une chose c'est que le massif se bat depuis quatre ans pour le maintien et on sait y faire. On a toujours gagné nos matches couperets contre nos concurrents directs, cf Noisy et Vincennes l'an dernier. La VGA vient de connaitre une descente et a certainement bcp plus de pression que nous. Et je me dis aussi que sans cette transversale au pied de mierda à la 85e minute du match aller, ce serait peut etre déjà fini cette histoire. M'enfin, le match de dimanche prochain s'annonce sympa !!

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
alors régis cette nuit couchoise ???? avec la plaine lune, c'est venu frappé à la porte cette nuit?

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
allez, je vais espionner la VGA, j'aurais pas perdu mon dimanche comme ça !

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
dodoss has written
Jamiroquay has written
john stone has written Moi je mets une grosse pièce sur le maintien de la VGA!...
et moi sur le massif; l'ambiance pour le maintient c'est indispensable. :cool:
Moi je dis qu'une chose c'est que le massif se bat depuis quatre ans pour le maintien et on sait y faire. On a toujours gagné nos matches couperets contre nos concurrents directs, cf Noisy et Vincennes l'an dernier. La VGA vient de connaitre une descente et a certainement bcp plus de pression que nous. Et je me dis aussi que sans cette transversale au pied de mierda à la 85e minute du match aller, ce serait peut etre déjà fini cette histoire. M'enfin, le match de dimanche prochain s'annonce sympa !!
pour connaitre les 3 equipes dont tu parle, je pense que la VGA est bien meilleur que noisy et vincennes ;) apres sur un match tout est possible !!!!!:cool: bon courage a vous le MASSIF !!!!!

Votre avis ?

dub39322 msgpm
st maur(b) 5 - frcsc b 19 reste 5 minutes

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
En b couches-massif 6-6

Votre avis ?

dub39322 msgpm
en a : st maur 7 fcsc 3 (16 eme) score final en b st maur 5 / fcsc 19

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
25-3 pour couches a la mi temps 4essais

Votre avis ?

dub39322 msgpm
en a : st maur 7 (1 essai) fcsc 15 (mi temps) (2 essais) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100228040910796395535015.jpg][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28//mini_100228040910796395535015.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

max239 msgpm
dub39 has writtenen a : st maur 7 (1 essai) fcsc 15 (mi temps) (2 essais) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100...
allez les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quelqu'un a le score de tavaux???

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Couches 32 Massif 3 reste 5min

Votre avis ?

Login / Sign up