Pilou pilou has writtenJ'esperai en trouver une ici mais c'est mal barré.. peut être dans 3 semaines à Tavaux..si tu me présente ta soeur ?:D Sinon il parait que la moitié de votre équipe type est out pour demain...gaffe aux Nuitons..:P [size=5]J'ai été sympa j'aurai pu répondre dans ton cul à ta question[/size]Régis Massif has writtenc'est bizarre ca bouge bien a couches pourtant le samedi soir.....:D Elle ou ta femme régis ????Régis Massif has writtenMoi j'arrive cet après midi et je suis à la recherch...Me suis démerdé tout seul...un gite sympa en face de la supérette coccinelle et pour le match j ai essayé a l auberge Couchoise mais la reception Tv est mauvaise. J'y retourne pour la fin et l'apéro j espère que ça va bouger un peu plus parce que là c'est mort dans le centre :D
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJ'ai ma grand mere elle est veuve si ça t'intéresse, et pour ce qui est de ma soeur elle en a suremment plus profond que t'en à long...:D Et pour demain on a pas mal de blessés, je vois que les nouvelles vont vite tu devrais bosser au midol... Mais bon on a des juniors qui reviennent de montargis ils ont fini leur stage CRS.... Bon match au couchois.Pilou pilou has writtenJ'esperai en trouver une ici mais c'est mal barré.. peut être dans 3 semaines à Tavaux..si tu me présente ta soeur ?:D Sinon il parait que la moitié de votre équipe type est out pour demain...gaffe aux Nuitons..:P [size=5]J'ai été sympa j'aurai pu répondre dans ton cul à ta question[/size]Régis Massif has written Me suis démerdé tout seul...un gite sympa en face de...c'est bizarre ca bouge bien a couches pourtant le samedi soir.....:D Elle ou ta femme régis ????
Votre avis ?
Au Midol c'est des truffes la dernière fois que je l'ai lu le classement de la poule était faux..
Content de te retrouver sur le forum pilou...
Bon matchs à tous même à Tavaux.
Votre avis ?
couches massif 31 - 7
ris colmar 21 - 14
chagny digoin 27 - 9
tavaux nuit 21 - 11
yerres st apo 11 - 5
st maur st claude 3 - 24
Votre avis ?
couches massif 24-11
ris colmar 17-13
chagny digoin 19-09
tavaux nuit 15-06
yerres st apo 20-03
st maur st claude 12-08
Votre avis ?
:D Tous derrière vous Colmarien pour aller chercher un résultat à Ris.
Fait chier de pas être du voyage mais j'ai ma famille et une bonne choucroute !!
Votre avis ?
John tu peux me rajouter le prono manquant :
couches 12-21 massif
Votre avis ?
regis tiens nous au courant du score a la mi-temps si tu peux
la tempete est arrivee à couches ?
Votre avis ?
Allez Regis, reportage, parce que je suis coincé au taf, je voulais me faire une pause Antony - Meaux et c'est annulé à cause de la tempête !!! du coup je vais bosser toute la journée...
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenMoi je dis qu'une chose c'est que le massif se bat depuis quatre ans pour le maintien et on sait y faire. On a toujours gagné nos matches couperets contre nos concurrents directs, cf Noisy et Vincennes l'an dernier. La VGA vient de connaitre une descente et a certainement bcp plus de pression que nous. Et je me dis aussi que sans cette transversale au pied de mierda à la 85e minute du match aller, ce serait peut etre déjà fini cette histoire. M'enfin, le match de dimanche prochain s'annonce sympa !!john stone has writtenet moi sur le massif; l'ambiance pour le maintient c'est indispensable. :cool:L'homme de l'ombre has written Ben ecoutes... ce n'est pas de notre faute si l...Moi je mets une grosse pièce sur le maintien de la VGA!!!
Votre avis ?
alors régis cette nuit couchoise ???? avec la plaine lune, c'est venu frappé à la porte cette nuit?
Votre avis ?
allez, je vais espionner la VGA, j'aurais pas perdu mon dimanche comme ça !
Votre avis ?
dodoss has writtenpour connaitre les 3 equipes dont tu parle, je pense que la VGA est bien meilleur que noisy et vincennes ;) apres sur un match tout est possible !!!!!:cool: bon courage a vous le MASSIF !!!!!Jamiroquay has writtenMoi je dis qu'une chose c'est que le massif se bat depuis quatre ans pour le maintien et on sait y faire. On a toujours gagné nos matches couperets contre nos concurrents directs, cf Noisy et Vincennes l'an dernier. La VGA vient de connaitre une descente et a certainement bcp plus de pression que nous. Et je me dis aussi que sans cette transversale au pied de mierda à la 85e minute du match aller, ce serait peut etre déjà fini cette histoire. M'enfin, le match de dimanche prochain s'annonce sympa !!john stone has written Moi je mets une grosse pièce sur le maintien de la VGA!...et moi sur le massif; l'ambiance pour le maintient c'est indispensable. :cool:
Votre avis ?
st maur(b) 5 - frcsc b 19
reste 5 minutes
Votre avis ?
En b couches-massif 6-6
Votre avis ?
en a : st maur 7 fcsc 3 (16 eme)
score final en b st maur 5 / fcsc 19
Votre avis ?
25-3 pour couches a la mi temps 4essais
Votre avis ?
en a : st maur 7 (1 essai) fcsc 15 (mi temps) (2 essais)
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100228040910796395535015.jpg][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28//mini_100228040910796395535015.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
dub39 has writtenen a : st maur 7 (1 essai) fcsc 15 (mi temps) (2 essais) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100...allez les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quelqu'un a le score de tavaux???
Votre avis ?
Couches 32 Massif 3 reste 5min
Votre avis ?