steph le pillier has writtenTu les connais mieux que moi .... je ne permettrai pas de porter un jugement (pas sur la forme et surtout pas sur le fond ;)) PS : en plus vu que je suis né dans le XIVème et ait vécu Boulevard Massena :)gregor samsa has writtentant que tu parle des parigots , je ne me sent pas concerner ......donc si j'ai bien compris ,[b] les tapettes parigotes , c'est pour le MASSIF !!!!!!![/b]:D:D:DJon le scottish has writtennon, je pars en Bourgogne avec ma douce...T'as raison .... quitte un peu ce milieu de tapettes parigotes .... un vrai homme ne peut exprimer son potentiel que dans nos belles contrées :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtentu fé partie des anciens de COLMAX !!!!!;):Dsteph le pillier has writtenTu les connais mieux que moi .... je ne permettrai pas de porter un jugement (pas sur la forme et surtout pas sur le fond ;)) PS : en plus vu que je suis né dans le XIVème et ait vécu Boulevard Massena :)gregor samsa has written T'as raison .... quitte un peu ce milieu de tap...tant que tu parle des parigots , je ne me sent pas concerner ......donc si j'ai bien compris ,[b] les tapettes parigotes , c'est pour le MASSIF !!!!!!![/b]:D:D:D
Votre avis ?
John le scottish et Steph le pilier,
Le grand seconde ligne de Ris avec ses cheveux longs et frisés, il est toujours là ?
Parce qu'il ressemble vachement à Moundir l'aventurier de l'amour.
:P
Bonne fin de saison
Votre avis ?
chabRRR has writtenJohn le scottish et Steph le pilier, Le grand seconde ligne de Ris avec ses cheveux longs et frisés,...héhéhé, il va pas aimer :lol:
Votre avis ?
captainchoc has writtenSONIA KYRIEL has written[b]Pas vraiment... L'équipe avait surtout besoin de se rassurer car cette saison en pointillés où on n' arrive pas à enchaîner 2 dimanches de rugby de suite, ne permet pas vraiment de prendre de repères et de mettre vraiment son jeu en place. Alors , elle revient à ce qu'elle sait bien faire même si les amateurs de grandes envolées n'y trouvent pas leur compte . Mais pour eux, il y a tout un secteur de la buvette qui leur est réservée pour l'instant mais on leur promet des jours meilleurs vue la série de matchs qui s'annonce. Le jeu devrait devenir plus complet.[/b]..Régis Massif has writtenDonc sans le vent et avec les 2 essais que tu as fai...Ils ont joués avec le frein à main... ils étaient tranquils les couchois...
captainchoc has writtenMoi j'aime bien le franc parler de Captain !23 has written[b]Retour important plus pour le moral de Juju que pour ce qu'il peut nous apporter pour l'instant... Il est loin de son top niveau et c'est tout à fait normal après plusieurs mois d'arrêt. Je trouve un peu dommage qu'il ne soit pas passé par la case "réserve" avant de réintégrer la première. On est tous d'accord pour chanter les louanges de la réserve qui fait une saison pleine d'envie , de courage et qui a un excellent esprit. Ne serait-ce pas une reconnaissance logique d'y puiser des éléments quand il y a besoin et de laisser logiquement Juju retrouver des sensations en matchs de lever de rideau? Juju a une grosse envie , c'est clair mais est encore trop juste physiquement et a un jeu où il s'expose trop car les sensations ne sont pas encore toutes revenues. Attention de ne pas se casser à nouveau[/b]!irlandais has writtenAh bah si justement ça va pousser! :D ;) Puis honnetement bon ce ...euh... a priori ce ne sera pas tout a fait la même équipe de Couches que vous allez rencontrer, on peut dire qu'il y a eu quelques retours "importants"....;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenil parle de quelle joueur?????chabRRR has writtenJohn le scottish et Steph le pilier, Le grand seconde ligne de Ris avec ses cheve...héhéhé, il va pas aimer :lol:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenCEDRIC STEPHJon le scottish has writtenil parle de quelle joueur?????chabRRR has writtenJohn le scottish et Steph le pilier, Le grand seconde ...héhéhé, il va pas aimer :lol:
Votre avis ?
marcoedr has writtenok !!!! oui oui il est tjrs la !!!!!!steph le pillier has writtenCEDRIC STEPHJon le scottish has written héhéhé, il va pas aimer :lol:il parle de quelle joueur?????
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 15-11 un match trés sérré mais Tavaux va continuer sa belle saison
Chagny - Digoin 22-3 Chagny se doit de gagner dans l'obejctif maintien
Ris - Colmae 14-16 j'y crois même si je suis pas là ...
Yerres - Saint Apollinaire 12-9 Yerres à la maison
Couches - Massif 24-6 le pack de Couches trop fort pour le Massif et son jeu au large tant reconnu !!
Saint Maur - FCSC 13-18 personne pour arrêter le FCSC ?????????????
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenPas tjs facile de gérer ou plutôt digérer une descente, nous avions connu çà l'an passé, nous étions presque relégable à la sortie des matchs allers pour réussir une qualif' après une belle série lors des matchs retours. Une remise en question, un jeu plus simple, plusieurs matchs consécutifs, nous avait permis de réussir cette série. Alors courage, il suffit parfois de pas grand chose pour que la machine redevienne performante!!Jon le scottish has writtenEt l'avis du Jeu au pied ????joueurs avec la peur au ventre, la fed 2 a laissé des traces, pas de remise en cause, le jeu proposé est pauvre. Il faut savoir se remettre en cause et respecter les adversaires en leur imposant un rythme, un jeu lécher et leur passer 30 points , ce que cette équipe a su faire il y a trois ans. Cette génération a encore de beaux jours devant elle, à eux de le prouver sur le terrain D'un autre côté le club est beaucoup plus structuré à tous les niveaux et la relève se prépare petit à petit.:cool:
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 19 - 11 la remise en jambe risque d'être difficile pour Tavaux, mais ce résultat nous arrange
Chagny - Digoin 23 - 12 maintient en vue
Ris - Colmar 15 - 13 à domicile, reprise pour Colmar et surtout absence de Calvados68;)
Yerres - St Apo 19 - 11 avantage terrain
Couches - Massif 17- 10 pas le droit à l'erreur pour la qualif'
St Maur - St Claude 09 - 20 St Claude en leader!!
Votre avis ?
couches massif 18/09
ris colmar 23/12
chagny digoin 12/12
tavaux nuit 22/15
yerres st apo 14/12
st maur st claude 10/25
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 12 - 15 ce résultat ne nous arrangerai pas mais je le sent bien la surprise la bas
Chagny - Digoin 18 - 12 pas le choix
Ris - Colmar 21 - 9 à domicile, reprise pour Colmar
Yerres - St Apo 19 - 11 pour espérer le maintient
Couches - Massif 25 - 9 pour oublier ce match aller qui nous a fait mal dans la tête
St Maur - St Claude 15 - 20 Réaction de St Maur mais St Claude en tant que 1ER
Votre avis ?
couches massif 22 - 12
ris colmar 15 - 18 (pour que le nouveau capitaine étrènne ses galons)
chagny digoin 25 - 06
tavaux nuit 15 - 09
yerres st apo 23 - 16
st maur st claude 15 -2 5
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 18 - 18
Chagny - Digoin 21 - 07
Ris - Colmar 25 - 15
Yerres - St Apo 12 - 13
Couches - Massif 24 - 10
St Maur - St Claude 12 - 27
Votre avis ?
p243151 has writtencouches massif 22 - 12 ris colmar 15 - 18 (pour que le nouveau capitaine étrènne ses galons) chagny ...On verra bien son ratio après 3 déplacements pour le moment sur 7 matchs, 4 victoires et 3 défaites !!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenComme pour les jours de pluie en normandie.....:lol:p243151 has writtencouches massif 22 - 12 ris colmar 15 - 18 (pour que le nouveau capitaine étrènne ...On verra bien son ratio après 3 déplacements pour le moment sur 7 matchs, 4 victoires et 3 défaites !!
Votre avis ?
bonne anniversaire Jon je pensais te voir jeudi.
et je suis là dimanche finalement :D
Votre avis ?
chabRRR has writtenLe grand seconde ligne de Ris avec ses cheveux longs et frisés, il est toujours là ? Parce qu'il res...
Jamiroquay has writtenet je suis là dimanche finalement:cool:
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 18 - 13
Chagny - Digoin 17 - 06
Ris - Colmar 18 - 18
Yerres - St Apo 19 - 13
Couches - Massif 27 - 9
St Maur - St Claude 12 - 29
Votre avis ?