Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

titi_la_fronde197 msgpm
Claude has writtenA vous lire je me dis qu'on va avoir une VGA d'enfer dimanche respectant les consignes et sortant le...
:lol::lol::lol: On verra bien dimanche...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'avais pas assisté à l'aller mais beaucoup vous ont trouvé " pas mauvais " du tout, ayant un potentiel quoi qui peut se révèler à tout instant...

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Claude has writtenJe n'avais pas assisté à l'aller mais beaucoup vous ont trouvé " pas mauvais " du tout, ayant un pot...
Je crois qu'on attend toujours cette révélation :lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Claude has writtenJe n'avais pas assisté à l'aller mais beaucoup vous ont trouvé " pas mauvais " du tout, ayant un pot...
on dit la même chose de nous et finalement... on lutte avec Saint Maur pour ne connaitre les déplacements en car des voyages intra comité l'année prochaine....ou pire en RER !!!!

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Claude has writtenJe n'avais pas assisté à l'aller mais beaucoup vous ont trouvé " pas mauvais " du ...
on dit la même chose de nous et finalement... on lutte avec Saint Maur pour ne connaitre les déplacements en car des voyages intra comité l'année prochaine....ou pire en RER !!!!
Ouais, mais nous, on est quand même plus fort :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Claude has writtenJe n'avais pas assisté à l'aller mais beaucoup vous ont trouvé " pas mauvais " du ...
on dit la même chose de nous et finalement... on lutte avec Saint Maur pour ne connaitre les déplacements en car des voyages[color=red][b] intra comité[/b][/color] l'année prochaine....ou pire en RER !!!!
Ca serait con Régis, la saison prochaine de n'avoir à faire que des photos de famille... :rolleyes: ;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
On n'en est pas encore la Bibu, je garde bon espoir ;) Sinon sans trahir de secret, l'équipe de Saint Claude arrive ce samedi comme contre Ris ? Si c'est le cas attention aux soirées Portugaises locales...la communauté est très très représentée à St Maur :P

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
On est équipés côté fado et bacalhau, la soirée du samedi soir devrait être animée... :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
bibu has writtenOn est équipés côté fado et bacalhau, la soirée du samedi soir devrait être animée... :cool:
Bacalhau à braza ou cozido e fado è Amalia Rodrigues ????:lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
p243151 has written
bibu has writtenOn est équipés côté fado et bacalhau, la soirée du samedi soir devrait être animée.....
Bacalhau à braza ou cozido e fado è Amalia Rodrigues ????:lol:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2bo3v_amalia-rodrigues-fado[/url] :cool:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
23 has written
irlandais has written
23 has writtenouais, faut quand même pas pousser....;):lol:
Ah bah si justement ça va pousser! :D ;) Puis honnetement bon ce n'est pas surréaliste au regard du score au match aller...
euh... a priori ce ne sera pas tout a fait la même équipe de Couches que vous allez rencontrer, on peut dire qu'il y a eu quelques retours "importants"....;)
Retour important plus pour le moral de Juju que pour ce qu'il peut nous apporter pour l'instant... Il est loin de son top niveau et c'est tout à fait normal après plusieurs mois d'arrêt. Je trouve un peu dommage qu'il ne soit pas passé par la case "réserve" avant de réintégrer la première. On est tous d'accord pour chanter les louanges de la réserve qui fait une saison pleine d'envie , de courage et qui a un excellent esprit. Ne serait-ce pas une reconnaissance logique d'y puiser des éléments quand il y a besoin et de laisser logiquement Juju retrouver des sensations en matchs de lever de rideau? Juju a une grosse envie , c'est clair mais est encore trop juste physiquement et a un jeu où il s'expose trop car les sensations ne sont pas encore toutes revenues. Attention de ne pas se casser à nouveau!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon le scottish has writtenEt l'avis du Jeu au pied ????
joueurs avec la peur au ventre, la fed 2 a laissé des traces, pas de remise en cause, le jeu proposé est pauvre. Il faut savoir se remettre en cause et respecter les adversaires en leur imposant un rythme, un jeu lécher et leur passer 30 points , ce que cette équipe a su faire il y a trois ans. Cette génération a encore de beaux jours devant elle, à eux de le prouver sur le terrain D'un autre côté le club est beaucoup plus structuré à tous les niveaux et la relève se prépare petit à petit.:cool:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish !!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0017.gif[/img] joyeux anniv ma poule !!!!!!!!! et ouiiiiiii 24 ans ça se fete !!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Jon le scottish , tu regale ce soir au club house ?????:D

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
John tu vas devoir faire le tour de France pour te faire payer des tournées pour ton anniversaire ! Bon anniversaire le Malgash !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenJohn tu vas devoir faire le tour de France pour te faire payer des tournées pour ton anniversaire ! ...
entre vous et nous , il a deja pratiquement fait le tour de monde ......alors le tour de france , c'est de la rigolade :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
non, je pars en Bourgogne avec ma douce...

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Jon le scottish has writtennon, je pars en Bourgogne avec ma douce...
T'as raison .... quitte un peu ce milieu de tapettes parigotes .... un vrai homme ne peut exprimer son potentiel que dans nos belles contrées :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
gregor samsa has written
T'as raison .... quitte un peu ce milieu de tapettes parigotes .... un vrai homme ne peut exprimer son potentiel que dans nos belles contrées :cool:
Et pour l'excellence, c'est juste 150 km sud-est !!! :cool:

Votre avis ?

gregor samsa has written
tant que tu parle des parigots , je ne me sent pas concerner ......donc si j'ai bien compris , les tapettes parigotes , c'est pour le MASSIF !!!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up