Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

john stone296 msgpm
titi_la_fronde has writtensur les 4 essais qu'on encaisse : le 1er : Dégagement direct en touche depuis nos 22. La consigne ét...
Pourtant il n'y a jamais eu à la VGA autant d'entraîneur!!!!

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
On pourra avoir tout les entraineurs du monde, ça ne changera rien à mon avis...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
les gars de la VGA je vous trouve bien pessimiste... mais si vous voulez vraiment que le club aille faire un petit tour en honneur, ne vous genez pas, nous çà nous arrange... et en plus vous serez les bienvenus au Massif... çà change de couleurs mais c'est quand même moins loin que chez les autres golgoths de Ris... à qui je déconseille l'entraineur porté sur la boisson de John... il fera descendre le club en série pour avoir des retours au bercail plus simple à gerer...

Votre avis ?

john stone296 msgpm
titi_la_fronde has writtenOn pourra avoir tout les entraineurs du monde, ça ne changera rien à mon avis...
c'est les joueurs qui sont mauvais. c'est tout!!

Votre avis ?

john stone296 msgpm
il parait que tu fais une belle saison titi la fronde........................faut vite changer de club!!

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
john stone has writtenil parait que tu fais une belle saison titi la fronde........................faut vite changer de cl...
Il parait ouais... ça change tout d'avoir une condition physique! Quand dans les jambes ça va, sur le terrain, ça se voit tout de suite (pour moi en tout cas). Mais je pense être capable de beaucoup mieux, et pouvoir apporter encore plus à l'équipe. Faudrait que j'en parle avec les coachs...

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
titi_la_fronde has written
john stone has writtenil parait que tu fais une belle saison titi la fronde........................f...
Il parait ouais... ça change tout d'avoir une condition physique! Quand dans les jambes ça va, sur le terrain, ça se voit tout de suite (pour moi en tout cas). Mais je pense être capable de beaucoup mieux, et pouvoir apporter encore plus à l'équipe. Faudrait que j'en parle avec les coachs...
Prete moi un genou!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Et l'avis du Jeu au pied ????

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
SONIA KYRIEL has writtenPrete moi un genou!!!
il y en a plein de joueurs aux entrainements, qui n'en ont pas forcément besoin si tu vois ce que je veux dire...

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
john stone has writtenil parait que tu fais une belle saison titi la fronde........................faut vite changer de cl...
On verra ça en fin de saison... Pour l'instant, c'est objectif maintien!

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
john stone has writtenil parait que tu fais une belle saison titi la fronde........................f...
et ça commence par une victoire contre saint claude......:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
massifmanu has written
john stone has writtenil parait que tu fais une belle saison titi la frond...
Le plus important, c'est la victoire contre vous la semaine d'après!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
massifmanu has written
titi_la_fronde has written On verra ça en fin de saison... Pour l'instant, c'e...
humm !!! ça chauffe déjà le derby ;)

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
massifmanu has written
titi_la_fronde has written On verra ça en fin de saison... Pour l'instant, c'e...
on ne vous a pas dit...le terrain est déjà interdit la semaine prochaine...invasion de nem's...

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
Jon le scottish has written
massifmanu has written et ça commence par une victoire contre saint claude...
humm !!! ça chauffe déjà le derby ;)
à la physionomie du match aller....je pense qu'il sera très tendu....mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette 2 clubs à la recherche du maintien...

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
massifmanu has writtenà la physionomie du match aller....je pense qu'il sera très tendu....mais bon c'est le jeu ma pauvre...
Tant qu'on est pas sur le pré, on peut pas savoir. Si ça se trouve ça sera un super match!:/

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
massifmanu has writtenà la physionomie du match aller....je pense qu'il sera très tendu....mais bon ...
Tant qu'on est pas sur le pré, on peut pas savoir. Si ça se trouve ça sera un super match!:/
tendu n est pas incompatible avec super...ce sont ces matchs qui sont intéressants...pas jouer contre saint claude....là au moins il y aura de l'enjeu...

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
SONIA KYRIEL has written
Régis Massif has written
titi_la_fronde has writtensur les 4 essais qu'on encaisse : le 1er : Dégagem...
Donc sans le vent et avec les 2 essais que tu as failli marquer..vous n'étiez pas loin du match nul....sont pas si forts que ca alors les couchois :P
Ils ont joués avec le frein à main... ils étaient tranquils les couchois...
Pas vraiment... L'équipe avait surtout besoin de se rassurer car cette saison en pointillés où on n' arrive pas à enchaîner 2 dimanches de rugby de suite, ne permet pas vraiment de prendre de repères et de mettre vraiment son jeu en place. Alors , elle revient à ce qu'elle sait bien faire même si les amateurs de grandes envolées n'y trouvent pas leur compte . Mais pour eux, il y a tout un secteur de la buvette qui leur est réservée pour l'instant mais on leur promet des jours meilleurs vue la série de matchs qui s'annonce. Le jeu devrait devenir plus complet...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A vous lire je me dis qu'on va avoir une VGA d'enfer dimanche respectant les consignes et sortant le big match qui fait mal...

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Claude has writtenA vous lire je me dis qu'on va avoir une VGA d'enfer dimanche respectant les consignes et sortant le...
ou pas ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up