Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

ARAGNE599 msgpm
Jon le scottish has writtenJe vous merde :lol: Non, j'ai juste remplacé un entraîneur absent un soir. Une expérience bien intér...
Développe, nous on a entrainement que demain... :cool:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has writtenJe vous merde :lol: Non, j'ai juste remplacé un entraîneur absent un soir. Une expérience bien intér...
aux dernières nouvelles...les joueurs se sont entrainé en kilt...on avalé des litres de Guiness... et on vomit en mélée fermée, les sauteurs en touches sont encore en tribunes balancées au plus loin par les porteurs qui pensaient faire un concours de force avec des troncs d'arbres... c'est beau l'entrainement malgasho ecossais...!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Jon le scottish has writtenJe vous merde :lol: Non, j'ai juste remplacé un entraîneur absent un soir...
aux dernières nouvelles...les joueurs se sont entrainé en kilt...on avalé des litres de Guiness [color=red]pour faire passer le haggis... [/color]et on vomit en mélée fermée, les sauteurs en touches sont encore en tribunes balancées au plus loin par les porteurs qui pensaient faire un concours de force avec des troncs d'arbres... c'est beau l'entrainement malgasho ecossais...!

Votre avis ?

M634 msgpm
Tavaux - Nuits 19- 6 Chagny - Digoin 17 - 9 Ris - Colmar 23 12 Yerres - Saint Apollinaire 18 - 6 Couches - Massif 24 - 12 le sporting sur sa lancée de Saint Maur Saint Maur - FCSC 9-26

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
meme pas peur !!! si tu as le meme resultat qu avec tes jeunes c est pas COLMAR qui va te faire peur; bravo jon massif =jalouses

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
marcoedr has written
Jon le scottish has writtenJe vous merde :lol: Non, j'ai juste remplacé un entraîneur absent un soir...
meme pas peur !!! si tu as le meme resultat qu avec tes jeunes c est pas COLMAR qui va te faire peur; bravo jon massif =jalouses
massif= pleureuse sur ce forum :D massif= club de vieux !!!!!:lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
marcoedr has written
Merci de ton soutien, roi des Benj de Ris ;):lol:

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Il essai de te discréditer au pres de nous mon jon, pour pouvoir mieux te recruter pour esperer enfin se qualifier l'année prochaine. Ils nous ont deja volé un pilier pour faire office de preparateur physique, peut etre qu'il en veulent un autre pour entrainer les 3/4

Votre avis ?

1jour has writtenIl essai de te discréditer au pres de nous mon jon, pour pouvoir mieux te recruter pour esperer enfi...
gros pif ne jouer plus chez nous , il etait parti a viry , il me semble !!!!!!!

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
captainchoc has written
titi_la_fronde has written
le jeu au pied has writtenUn essai refusé, :Pmais il était valable
Je suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...
C'est quand même dommage de prendre 4 essais contre une équipe qui a un jeu si pauvre. Pourquoi faire compliqué quand on peut gagner simplement? Nous pouvons produire un autre jeu . Contre St Claude on a produit un rugby beaucoup plus complet: défaite d'un point chez nous. Il y a 15 jours , idem contre Nuits: victoire poussive de 3 points... Le rugby champagne c'est bien beau mais on se contentera du rugby crémant qui nous a permis un petit BO sans se mettre dans le rouge. La saison est encore longue et il faut gérer la longue série de matchs à venir... Bon courage pour la suite quand même !
Tout à fait!!! Mais à la VGA on comprend pas ça... On vient encore critiquer une équipe qui nous met 30 points sans vraiment se fatiguer!! BRAVO COUCHES, belle équipe organisée et volontaire. Moi perso... Mais saison est finie... le genou est mort... Mais de tout façon sans ce genou, je me serais arrêté. Je n'en pouvais plus de ce manque de respect des consignes, répétées, rabachées tous les week-end!!! Je n'en pouvais plus de ce pseudo "talent" de certains qui en fait n'apporte rien a part des branler tous les week-end.

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
et alors votre coach vous en pensez quoi???? vous nous aviez un peu insulté en début de saison, mais sommes-nous dans le vrai??? Bon courage les gars...

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
massifmanu has writtenet alors votre coach vous en pensez quoi???? vous nous aviez un peu insulté en début de saison, mais...
Je ne pense que du bien des coachs et de celui a qui tu penses. Ils essaient d'inculquer une base mais ils n'y arrivent pas... Si tu reprends mes écrits, dès le début de la saison je pensais déjà à ce que tu écrivais. Cela fait 4 ans que cela dure... A la VGA y a du "talent" mais pas de cerveau !!! Il n'y a que la VGA qui connait le rugby, les autres ce sont des nazes qui ne savant pas jouer... a part qu'au final on perd tout le temps!!! A mon avis "un tour" en Honneur ne ferait pas de mal... Cela risque d'être plus long qu'un seul tour...

Votre avis ?

SONIA KYRIEL has written
massifmanu has writtenet alors votre coach vous en pensez quoi???? vous nous aviez un peu insulté en...
Je ne pense que du bien des coachs et de celui a qui tu penses. Ils essaient d'inculquer une base mais ils n'y arrivent pas... Si tu reprends mes écrits, dès le début de la saison je pensais déjà à ce que tu écrivais. Cela fait 4 ans que cela dure... A la VGA y a du "talent" mais pas de cerveau !!! Il n'y a que la VGA qui connait le rugby, les autres ce sont des nazes qui ne savant pas jouer... a part qu'au final on perd tout le temps!!! A mon avis "un tour" en Honneur ne ferait pas de mal... Cela risque d'être plus long qu'un seul tour...
C'est tristoune à lire les poulets. On dirait qu'ils vous manquent de l'amitié ...

Votre avis ?

Jon le scottish has written
SONIA KYRIEL has written
massifmanu has writtenet alors votre coach vous en pensez quoi???? vous nous...
C'est tristoune à lire les poulets. On dirait qu'ils vous manquent de l'amitié ...
sinon pour les joueurs de la vga qui veulent continuer a jouer en jaune et bleu avec une bonne ambiance ...... Venez retrouver la HORDE !!!!!! signez a RIS !!!!!!!:lol:;):D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
steph le pillier has written
Jon le scottish has written
SONIA KYRIEL has writtenJe ne pense que du bien des coachs et de celui a ...
sinon pour les joueurs de la vga qui veulent continuer a jouer en [b]jaune et bleu[/b] avec une bonne ambiance ...... Venez retrouver la HORDE !!!!!! signez a RIS !!!!!!!:lol:;):D
[img]http://a7.idata.over-blog.com/400x238/0/60/86/91/deuxi--me-r--pertoire/rugby-sous-la-neige.jpg[/img] Ou à Pontarlier, dépaysement garanti !!! :cool:

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Ou à l'ASM :cool:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Ou à Sochaux au foot :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
titi_la_fronde has writtenOu à l'ASM :cool:
[img]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/saison_2009_2010/sportif/seniors/effectifs0910/seniors_b_2009-2010-3.jpg[/img] Nos voisins de Pontarlier, ou la vie au grand air (la vraie... ;))

Votre avis ?

bibu has written
titi_la_fronde has writtenOu à l'ASM :cool:
[url]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/saison_2009_2010/sportif/seniors/effectifs0910/seniors_b_2009-2010-3.jpg[/url] Nos voisins de Pontarlier, ou la vie au grand air (la vraie... ;))
Purée, ils ont Valderama à Pontus :lol:

Votre avis ?

le mieux est chez nous pour ne pas etre trop perdu ...... pas de demenagement , environ 30 minutes pour arriver au stade , l'air bien pollué, et surtout notre futur entraineur et la personne d'autres ne peut l'avoir ........................JON LE SCOTTISH et ouiiiiiii messieurs , vos clubs n'ont pas les moyens de se l'offrir !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up