vous n'avez pas d'humour, effectivement nous verrons bien le résultat de dimanche...prochain:D:D
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 19-11 Tavaux vainqueur, et quelques générales à prévoir!
Chagny - Digoin 00 - 10 Comme ça on sera quit!!!
Ris - Colmar 11-11 ??????????????????????
Yerres - Saint Apo 12-09 Avantage terrain
Couches - Massif 41-06 ça va faire mal...........
Saint Maur - FCSC 09-27 St Claude, encore St Claude!!!
Votre avis ?
boitus has writtenTavaux - Nuits 19-11 Tavaux vainqueur, et quelques générales à prévoir! Chagny - Digoin 00 - 10 Comm...Pourqoué ????
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPouqoué pas? Je me suis basé sur le match aller (13-13);)boitus has writtenTavaux - Nuits 19-11 Tavaux vainqueur, et quelques générales à prévoir! Chagny - D...Pourqoué ????
Votre avis ?
boitus has writtenouai, faut dire c'est finement bien pensé, mais c'était les ????? que je ne comprenais pas.Jon le scottish has writtenPouqoué pas? Je me suis basé sur le match aller (13-13);)boitus has writtenTavaux - Nuits 19-11 Tavaux vainqueur, et quelques géné...Pourqoué ????
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenComme j'ai démarer ma saison en Janvier, je ne vous ai pas encore vu jouer, donc c'est aussi ça les?????:/boitus has writtenouai, faut dire c'est finement bien pensé, mais c'était les ????? que je ne comprenais pas.Jon le scottish has written Pourqoué ????Pouqoué pas? Je me suis basé sur le match aller (13-13);)
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 18 - 12
Chagny - Digoin 15 - 9
Ris - Colmar 18 - 9
Yerres - Saint Apollinaire 9-14
Couches - Massif 15-12
Saint Maur - FCSC 9-25
Votre avis ?
CHOUBAKER has writteneh choubaker, je crois que je n'irai pas jouer...tu me fais trop bosser....Régis Massif has writtenTavaux - Nuits 09 - 09 et surement des cartons Chagny - Digoin 35 - 06 trop ...t'inquiète votre super centre E.M va vous marquer deux essais:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 00 - 00 et 3 cartons partout
Chagny - Digoin 25 - 15
Ris - Colmar 35 - 3 belle victoire de la horde!!
Yerres - St Apo 9 - 9
Couches - Massif 29 - 3 que des essais après des mêlées !!
Saint Maur - St Claude 17 - 15
Votre avis ?
Purée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel :lol:
Votre avis ?
C'est pas la meilleure façon de préparer le match de dimanche:lol::lol:
vous avez viré les entraîneurs?:cool::cool:
Votre avis ?
Nous espèrons suivre le déroulement de VGA FCSC en live grâce à nos dévoués correspondants tout en dégustant Agen Oyonnax qui passionne déjà toute la région.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPurée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel :lol:Merde! Est ce que je peut encore changer mes pronos pour dimanche?:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPurée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel :lol:a la buvette ? :lol:
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 20- 12 Bagarre general a la 65eme
Chagny - Digoin 18 - 9 Chagny plus fort
Ris - Colmar 15 - 8 match serré
Yerres - Saint Apollinaire 18-16 Yerre a la maison
Couches - Massif 22-12 Couches plus fort et a la maison
Saint Maur - FCSC 9-25 St claude evidament
Votre avis ?
TAVELLOIX has writtenTavaux - Nuits 20- 12 Bagarre general a la 65eme pppffffffffffffffff t'es de Tavaux ????????????????...
Votre avis ?
steph le pillier has writtenAvec Jon comme entraineur, vu la stratégie des écossais contre les gallois à la 79ème minute ... il vaut mieux effectivement plutôt qu'ils soient à la buvette qu'être en train d'écouter les consignes qu'il va donner pour les fins de matchs ;)Jon le scottish has writtenPurée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, ...a la buvette ? :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPurée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, bordel :lol:Merde!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Genouzenix has writtenpt 1 ris se barre en sucette !!!!!:rolleyes::rolleyes:Jon le scottish has writtenPurée, dites moi merde, j'entraîne ce soir les séniors...Mais où va Ris, ...Merde!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je vous merde :lol:
Non, j'ai juste remplacé un entraîneur absent un soir. Une expérience bien intéressante pour un jeune coach !!!!
Votre avis ?