Tavaux 21 Nuits 15
Chagny 28 Digoin 9
Ris 17 Colmar 9
Yerres 12 Saint Apollinaire 10
Couches 27 Massif 9
Saint Maur 15 FCSC 24
Votre avis ?
p243151 has writtenDe toute façon, je suis dirigeant pas joueur .... mais c'est vrai que le Jon, à mon souvenir, n'avait pas été présent à St-Apo .... dommage, ils s'étaient bien marrés ses copains à notre club-house ;)Jon le scottish has writtenMais lui au moins à domicile il est là ....gregor samsa has written Les écossais .... ils laissent surtout échapper ...Toi aussi tu es un échappé !! ;):lol:
Votre avis ?
2nddégré has writtend'après la rumeur se serait les couchois qui aurait demandé l'annulation du match en voyant les golg...tiens je croyais que tu étais de couches dans ton précédent message...pompe à vélo....
Votre avis ?
Tavaux - Nuits 24 - 17 logique de classement et avantage terrain
Chagny - Digoin 23 - 12 defaite interdite pour ne pas se meler à la lutte francilienne pour le maintien
Ris - Colmar 20 - 20 parce que c'est rigolo... !
Yerres - Saint Apo 15 - 6 Yerres est a mon sens condamné qu'ils en profitent pour se lacher chez eux, y a de quoi
Couches - Massif 15 - 16 Parce qu'on subit souvent les hold up et que coup ci il est pour nous
Saint Maur - FCSC 10 - 28 lente, trés lente descente... de St Maur... pourquoi ?
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenSaint Maur - FCSC 10 - 28 lente, trés lente descente... de St Maur... pourquoi ?Hummm, je ne sais pas par où commencer...:(
Votre avis ?
Tavaux 21 Nuits 78
Chagny 28 Digoin 9
Ris 17 Colmar 9
Yerres 12 Saint Apollinaire 10
Couches 27 Massif 9
Saint Maur 15 FCSC 24
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenC'est quand même dommage de prendre 4 essais contre une équipe qui a un jeu si pauvre. Pourquoi faire compliqué quand on peut gagner simplement? Nous pouvons produire un autre jeu . Contre St Claude on a produit un rugby beaucoup plus complet: défaite d'un point chez nous. Il y a 15 jours , idem contre Nuits: victoire poussive de 3 points... Le rugby champagne c'est bien beau mais on se contentera du rugby crémant qui nous a permis un petit BO sans se mettre dans le rouge. La saison est encore longue et il faut gérer la longue série de matchs à venir... Bon courage pour la suite quand même !le jeu au pied has writtenUn essai refusé, :Pmais il était valableJe suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...
Votre avis ?
Tavaux 13 Nuits 13
Chagny 21 Digoin 13
Ris 18 Colmar 14
Yerres 15 Saint Apollinaire 10
Couches 22 Massif 13
Saint Maur 12 FCSC 28
Votre avis ?
captainchoc has writtenUn vrai hold up en quelques sortes, vous êtres trop dur les couchois !!! Je vois bien que le jeu d'avants n'est plus aprécié à sa juste valeur, à en croire titi la fronde. Sinon, vu que vous avez inscrits 4 essais, donc bo en prime, il me semble que votre score n'est pas bonifié (29 en couleur ). Et pour le classement, ils en ont tenu compte ?titi_la_fronde has writtenC'est quand même dommage de prendre 4 essais contre une équipe qui a un jeu si pauvre. Pourquoi faire compliqué quand on peut gagner simplement? Nous pouvons produire un autre jeu . Contre St Claude on a produit un rugby beaucoup plus complet: défaite d'un point chez nous. Il y a 15 jours , idem contre Nuits: victoire poussive de 3 points... Le rugby champagne c'est bien beau mais on se contentera du rugby crémant qui nous a permis un petit BO sans se mettre dans le rouge. La saison est encore longue et il faut gérer la longue série de matchs à venir... Bon courage pour la suite quand même !le jeu au pied has writtenUn essai refusé, :Pmais il était valableJe suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...
Votre avis ?
captainchoc has writtenC'est quand même dommage de prendre 4 essais contre une équipe qui a un jeu si pauvre. Pourquoi fair...Je suis entièrement d'accord avec toi. Et en plus étant Bourgignon moi même, je trouve que certains crémant sont nettement meilleurs que les champagnes. Alors que dire de votre rugby crémant par rapport de notre rugby Champommy... Il n'y a pas de comparaison possible. Par contre il faut avouer, c'est pas super passionnant à regarder...
Votre avis ?
Tavaux 21-9 Nuits
Chagny 24-6 Digoin
Ris 21-12 Colmar
Yerres 12-9 Saint Apollinaire
Couches 27-12 Massif
Saint Maur 9-27 st claude
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenJe pense sincèrement que tu passe en touche, d'ailleur tu plis bien le poteau de touche (mm si ça ne compte pas). je suis court pour te plaqué donc je te pousse. et c'est vrai qu'heureusement tu controles pas sur l'interception !!!le jeu au pied has writtenUn essai refusé, :Pmais il était valableJe suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...
Votre avis ?
kifran has writtenJe pense sincèrement que tu passe en touche, d'ailleur tu plis bien le poteau de touche (mm si ça ne...Moi je pense que j'aplatie avant de sortir mais bon, on ne saura jamais tant qu'on aura pas l'arbitrage vidéo même en F3... :lol:
Votre avis ?
gregor samsa has writtencar en plus t'as arrêté de jouer.....p243151 has writtenDe toute façon, je suis dirigeant pas joueur .... mais c'est vrai que le Jon, à mon souvenir, n'avait pas été présent à St-Apo .... dommage, ils s'étaient bien marrés ses copains à notre club-house ;)Jon le scottish has written Toi aussi tu es un échappé !! ;):lol:Mais lui au moins à domicile il est là ....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, alors les gros de Colmar .... On vient s'envoyer à Ris dimanche. Je serai normalement pas là. D...moi aussi je suis absent, je descend dans le sud :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenvrai mais quand il est là c'est encore mieux :Dp243151 has writtenDe toute façon, je suis dirigeant pas joueur .... mais c'est vrai que le Jon, à mon souvenir, n'avait pas été présent à St-Apo .... dommage, ils s'étaient bien marrés ses copains à notre club-house ;)Jon le scottish has written Toi aussi tu es un échappé !! ;):lol:Mais lui au moins à domicile il est là ....
Votre avis ?
captainchoc has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100222112653384084.jpg][img]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/22/mini_100222112653384084.jpg[/img][/url] C'est pas une belle action ca?????;):Ptiti_la_fronde has writtenC'est quand même dommage de prendre 4 essais contre une équipe qui a un jeu si pauvre. Pourquoi faire compliqué quand on peut gagner simplement? Nous pouvons produire un autre jeu . Contre St Claude on a produit un rugby beaucoup plus complet: défaite d'un point chez nous. Il y a 15 jours , idem contre Nuits: victoire poussive de 3 points... Le rugby champagne c'est bien beau mais on se contentera du rugby crémant qui nous a permis un petit BO sans se mettre dans le rouge. La saison est encore longue et il faut gérer la longue série de matchs à venir... Bon courage pour la suite quand même !le jeu au pied has writtenUn essai refusé, :Pmais il était valableJe suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...
Votre avis ?
En tout cas ca fera 7 points et notre 3/4 aile a bien participé a cette belle envolée, on le voit au premier plan...;):lol:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=10022211292180645.jpg][img]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/22/mini_10022211292180645.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenVoilà pourquoi il y a autant de monde à la buvette pendant le match!captainchoc has writtenC'est quand même dommage de prendre 4 essais contre une équipe qui a un jeu s...Je suis entièrement d'accord avec toi. Et en plus étant Bourgignon moi même, je trouve que certains crémant sont nettement meilleurs que les champagnes. Alors que dire de votre rugby crémant par rapport de notre rugby Champommy... Il n'y a pas de comparaison possible. Par contre il faut avouer, c'est pas super passionnant à regarder...
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenTout à fait d'accord, mais le gars qui devais nous instaler les écrans géants est pas venu. Bonne continuation à vous et au retour pour le dernier match des phases de poule !!!kifran has writtenJe pense sincèrement que tu passe en touche, d'ailleur tu plis bien le poteau de t...Moi je pense que j'aplatie avant de sortir mais bon, on ne saura jamais tant qu'on aura pas l'arbitrage vidéo même en F3... :lol:
Votre avis ?