2nddégré has writtencontent car dimanche prochain je vais me retrouver en face du centre le plus con de la poule et mett...Si je ne m'abuse Couches reçoit le massif dimanche prochain, hors je ne pense pas que tu sois de Couches!!!!!
Votre avis ?
2nddégré has writtencontent car dimanche prochain je vais me retrouver en face du centre le plus con de la poule et mett...je croyais que tu étais de Yerres Mr 2nd degré.... et c'est qui le centre le plus con de la poule???
Votre avis ?
massifmanu has writtenDevines Manu :lol::lol::lol:2nddégré has writtencontent car dimanche prochain je vais me retrouver en face du centre le plus con...je croyais que tu étais de Yerres Mr 2nd degré.... et c'est qui le centre le plus con de la poule???
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenEt Couches aussi... :(C'est quand même un sacré score contre vous les poulets !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenla différence s'est faite devant......notre pack a largement dominé dans les groupés pénétrantstiti_la_fronde has writtenEt Couches aussi... :(C'est quand même un sacré score contre vous les poulets !!!
Votre avis ?
En effet excellente évolution.
Régis Massif has writtenIl me semblait que Saint Claude et Couches avaient pris le bonus offensif hier...si c'est bien le ca...
Votre avis ?
deux groupés , 2 essais et ce sont les seules constructions du match, pour st maur la saison continue avec la merde au cul, incapable de jouer sans se mettre la pression. de très beaux mouvements mais pas de finition.
Un essai refusé, :Pmais il était valable, un essai accordé à couches alors qu'il ni est pas, décision bizare il avait annoncé joueur sous le ballon:D Belle équipe de couches solide à domicile sans rien d'extra.:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenUn essai refusé, :Pmais il était valableJe suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenavec tous ces reports ,on était pas tellement en jambes surtout derrière ou je pense que tous les turnovers pas vraiment judicieux nuisent a une bonne cohésion de notre ligne de 3/4.....alors comme souvent on s'applique a appuyer la ou ça fait mal ,a savoir,comme souvent chez nous, le jeu d'avants...encore performant hier...rien de génial mais ça sécurise...pour les grandes envolées on verra plus tard. Pour nous la répétition des matchs va vraiment nous lançer ,et je pense que comme chaque saison on va finir fort. Pour vous c'est dommage ,vous avez des gabarits devant mais un peu tendres et un bon jeu au niveau des 10/12/13. Pour les ballons a l'entrainement en effet c'est pas cool....:lol:...;)le jeu au pied has writtenUn essai refusé, :Pmais il était valableJe suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...
Votre avis ?
Heureusement qu'on a fait du pauvre jeux sinon on aurai gagner 70-3!! on a joué ou ça passait le plus facilement! notre match n'était pas très satisfaisantje l'avoue surtout au début du match: pas heureux dans le jeux au pied, un peu de mal en touche, et pas mal d'en avant. On a été meilleur contre nuit!
Votre avis ?
le centre le plus con de la poule c le rouquin chauve du massif bien sur!!!!
Votre avis ?
on n'a pas de rouquin qui joue au centre....tu confonds avec le 3eme ligne aile je pense...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenC'est pas moi, mais l'idée est bonne. Manu, t'es moche et personne t'aime ;):lol:2nddégré has writtenle centre le plus con de la poule c le rouquin chauve du massif bien sur!!!!encore un mec du massif ou de ris, qui prend un pseudo a la con, juste pour enerver mon frére du coup, c'est le centre de couches qui va ramasser, c'est pas trés malin...:D
Votre avis ?
Moi j'ai vu jouer Couches 2 fois...et ils ont perdu 2 fois !!
Si le Massif gagne dimanche je passe chat noir officiel du SCC et je me fais payer par leurs adversaires pour assister aux matchs :P
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenViens chez nous on recrute !!!:D allez maintenant il faut se remotivé pour essayer de finir tranquillement la saison ......;) par contre , quand vous venez a RIS , vous laissez la HORDE gagnez !!!!!! d'avance Merci et bonne continuation !!!!!!!le jeu au pied has writtenUn essai refusé, :Pmais il était valableJe suis dégouté... Ca aurait été moi 3ème essai en 3 matchs... Plus l'interception que j'ai du mal à contrôler... On est maudit! (Et aussi pas très efficace sur les plaquages, les déblayages, le jeu sans ballons, le respect des consigne, l'engagement, le jeu au pied, et j'en passe...) Pour Couches, belle équipe devant, solide, mais sans plus. Les Couchois n'ont rien montrer du match mis à part des cocottes mais à la VGA, on plaque pas aux jambes et on fait pas tomber donc à partir de là, on prend cher... Je crois que de toutes les équipes que nous avons rencontré cette saison, le SCC est celle qui a produit le jeu le plus pauvre. Mais nous, on a été encore pire ce dimanche. Donc bravo au SCC pour cette leçon de simplicité rugbystique. C'est un truc qu'on sait pas faire à la VGA ça... jouer simple. On est vraiment passé pour des pink-floyds du début de l'échauffement (répétition des combi en 3/4 sans ballon parce que on les avait oublié à la maison) jusqu'au coup de sifflet final... Moi, j'en ai marre...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenouai et t'as rien perdu de ta superbe, mon canard, malgré une saison pourri par les blessures, t'as été royale en touche ;) j'ai très apprécié Saint-Apo qui à envoyé du jeu en B comme en A, du début à la fin. merci à vous et bonne fin de saison.steph le pillier has writtenC'est 31-10 en B [b]J'ai joué[/b] ;) Sinon, rencontre très sympa avec les forumeurs de Saint-Apo Bonne fin de saison à voussee has writtenris b 24-10 st apo b ris a 29-3 st apo a 2 victoires pour...[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/url]
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenjon , je pense que manu est PLUS CON que moche !!!!:D par contre , il est roux et bon courage au mec de couche qui veut lui mettre sur la gueule car il a un client cool:manu aime ca !!!!!!!!!L'homme de l'ombre has writtenC'est pas moi, mais l'idée est bonne. Manu, t'es moche et personne t'aime ;):lol:2nddégré has writtenle centre le plus con de la poule c le rouquin cha...encore un mec du massif ou de ris, qui prend un pseudo a la con, juste pour enerver mon frére du coup, c'est le centre de couches qui va ramasser, c'est pas trés malin...:D
Votre avis ?
Tavaux 12 Nuits 15
Chagny 22 Digoin 13
Ris Colmar
Yerres 15 Saint Apollinaire 9
Couches 24 Massif 19
Saint Maur 19 FCSC 21
Votre avis ?
bibu has written4 essais à 0, Digoin a eu un essai refusé et transformé 4 penalités.Régis Massif has writtenIl me semblait que Saint Claude et Couches avaient pris le bonus offensif hi...Je confirme Régis, Saint-Claude a bien obtenu le "bo" à Digoin, 4 essais à 1... mais on repassera pour la note artistique... :rolleyes:
Votre avis ?
rugbyj has writtenC'est vrai (et j'ai signé la feuille de match...) :rolleyes: désolé !!! :(bibu has written4 essais à 0, Digoin a eu un essai refusé et transformé 4 penalités.Régis Massif has writtenIl me semblait que Saint Claude et Couches avaient pris le b...Je confirme Régis, Saint-Claude a bien obtenu le "bo" à Digoin, 4 essais à 1... mais on repassera pour la note artistique... :rolleyes:
Votre avis ?