Massif - Yerres ..............16-11
Couches - St Maur.......... 19-15
Ris - St Apo .................. 29-7
Chagny - Nuits .............. 12-15
Digoin - St-Claude ......... 6-28
Votre avis ?
Massif - Yerres .............. 20-13
Couches - St Maur.......... 21-14
Ris - St Apo .................. 30-6
Chagny - Nuits .............. 17-15
Digoin - St-Claude ......... 3-31
Votre avis ?
Massif - Yerres ..............18-12
Couches - St Maur.......... 15-12
Ris - St Apo ..................
Chagny - Nuits .............. 12-18
Digoin - St-Claude ......... 3-45
je sais plus si j'ai déjà fait mes pronos :)
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenMassif - Yerres ..............18-12 Couches - St Maur.......... 15-12 Ris - St Apo ....................Je suis d'accord avec toi, c'est pas pro ! John devrait nous envoyer un petit mail, à chaque fois, Cher ami, Je te confirme avoir reçu tes pronostics, et je ne manquerais pas de te faire un virement dés que possible en fonction de tes résultats et dés qu'ils seront validés par la FFR. John, bookmaker
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenConcentre toi un peu jeune padawouan !!! aujourd'hui c'est important. Moi, je joue :)Jamiroquay has writtenMassif - Yerres ..............18-12 Couches - St Maur.......... 15-12 Ris - St...Je suis d'accord avec toi, c'est pas pro ! John devrait nous envoyer un petit mail, à chaque fois, Cher ami, Je te confirme avoir reçu tes pronostics, et je ne manquerais pas de te faire un virement dés que possible en fonction de tes résultats et dés qu'ils seront validés par la FFR. John, bookmaker
Votre avis ?
Massif - Yerres ..............17-15
Couches - St Maur.......... 22-09
Ris - St Apo .................. 31-12
Chagny - Nuits .............. 09-11
Digoin - St-Claude .........00-24
Votre avis ?
en reserve digoin 3-14 st claude
en 1er a la mi-temps digoin 0-10 st claude (2essais)
Votre avis ?
A colmar rien ne se passe pour une fois qu'il fait beau y a pas de match.....
Votre avis ?
a 5' de la fin digoin 9-22 st claude (4 essais)
Votre avis ?
fin du match digoin 12-22 st claude "bo - 4essais"
Votre avis ?
Couches 29/03
Votre avis ?
Massif Yerres ....2 victoires du Massif
6-0 en A
Votre avis ?
Régis Massif has writtenMassif Yerres ....2 victoires du Massif 6-0 en APresque aussi intérréssant que toulouse - toulon !!!!
Votre avis ?
ris b 24-10 st apo b
ris a 29-3 st apo a
2 victoires pour la horde!!!!!!!!!!!!;););)
Votre avis ?
Chagny-Nuits 03-18
Votre avis ?
Bravo aux deux équipes sanclaudiennes qui ont rempli leur contrat.
Votre avis ?
Claude has writtenBravo aux deux équipes sanclaudiennes qui ont rempli leur contrat.Carrément y avait un contrat pour les matchs à digoin........:lol:
Votre avis ?
Et bravo à Digoin pour sa belle résistance au vu du score.
Votre avis ?
C'est calme ce soir. Enchaînons sur la 15 ème journée qui je l'espère ne verra pas de reports.
Tavaux Nuits : L'affiche du jour entre des nuitons en plein boom et une USTD qui aura l'occasion de préparer le choc du 7 mars. 16/11
Chagny Digoin : une opportunité pour Chagny de prendre de l'avance dans le match à 3 avec Massif et Saint Maur : 26 / 6
Ris Colmar : Belle opposition avantage aux recevants ? : 20 / 14
Yerres : Saint Apollinaire : indécis pour deux équipes accrocheuses : 9/6
Couches Massif : difficile déplacement... 21 / 9
Saint Maur FCSC : Saint Maur joue gros pour le maintien et nous devons maintenir la distance avec nos poursuivants avant de les recevoir. Déplacement très difficile mais faisons confiance aux vainqueurs de Colmar et Ris : 13 / 22
Votre avis ?
Claude has writtenSaint Maur FCSC : . Déplacement très difficile mais faisons confiance aux vainqueurs de Colmar et Ri...A part tavaux vous avez battus tout le monde et pas que colmar et ris......
Votre avis ?