Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

petru271 msgpm
Massif - Yerres ..............16-11 Couches - St Maur.......... 19-15 Ris - St Apo .................. 29-7 Chagny - Nuits .............. 12-15 Digoin - St-Claude ......... 6-28

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Massif - Yerres .............. 20-13 Couches - St Maur.......... 21-14 Ris - St Apo .................. 30-6 Chagny - Nuits .............. 17-15 Digoin - St-Claude ......... 3-31

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Massif - Yerres ..............18-12 Couches - St Maur.......... 15-12 Ris - St Apo .................. Chagny - Nuits .............. 12-18 Digoin - St-Claude ......... 3-45 je sais plus si j'ai déjà fait mes pronos :)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jamiroquay has writtenMassif - Yerres ..............18-12 Couches - St Maur.......... 15-12 Ris - St Apo ....................
Je suis d'accord avec toi, c'est pas pro ! John devrait nous envoyer un petit mail, à chaque fois, Cher ami, Je te confirme avoir reçu tes pronostics, et je ne manquerais pas de te faire un virement dés que possible en fonction de tes résultats et dés qu'ils seront validés par la FFR. John, bookmaker

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Jamiroquay has writtenMassif - Yerres ..............18-12 Couches - St Maur.......... 15-12 Ris - St...
Je suis d'accord avec toi, c'est pas pro ! John devrait nous envoyer un petit mail, à chaque fois, Cher ami, Je te confirme avoir reçu tes pronostics, et je ne manquerais pas de te faire un virement dés que possible en fonction de tes résultats et dés qu'ils seront validés par la FFR. John, bookmaker
Concentre toi un peu jeune padawouan !!! aujourd'hui c'est important. Moi, je joue :)

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Massif - Yerres ..............17-15 Couches - St Maur.......... 22-09 Ris - St Apo .................. 31-12 Chagny - Nuits .............. 09-11 Digoin - St-Claude .........00-24

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
en reserve digoin 3-14 st claude en 1er a la mi-temps digoin 0-10 st claude (2essais)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
A colmar rien ne se passe pour une fois qu'il fait beau y a pas de match.....

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
a 5' de la fin digoin 9-22 st claude (4 essais)

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
fin du match digoin 12-22 st claude "bo - 4essais"

Votre avis ?

23354 msgpm
Couches 29/03

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Massif Yerres ....2 victoires du Massif 6-0 en A

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Régis Massif has writtenMassif Yerres ....2 victoires du Massif 6-0 en A
Presque aussi intérréssant que toulouse - toulon !!!!

Votre avis ?

see63 msgpm
ris b 24-10 st apo b ris a 29-3 st apo a 2 victoires pour la horde!!!!!!!!!!!!;););)

Votre avis ?

fab01511 msgpm
Chagny-Nuits 03-18

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bravo aux deux équipes sanclaudiennes qui ont rempli leur contrat.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Claude has writtenBravo aux deux équipes sanclaudiennes qui ont rempli leur contrat.
Carrément y avait un contrat pour les matchs à digoin........:lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Et bravo à Digoin pour sa belle résistance au vu du score.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est calme ce soir. Enchaînons sur la 15 ème journée qui je l'espère ne verra pas de reports. Tavaux Nuits : L'affiche du jour entre des nuitons en plein boom et une USTD qui aura l'occasion de préparer le choc du 7 mars. 16/11 Chagny Digoin : une opportunité pour Chagny de prendre de l'avance dans le match à 3 avec Massif et Saint Maur : 26 / 6 Ris Colmar : Belle opposition avantage aux recevants ? : 20 / 14 Yerres : Saint Apollinaire : indécis pour deux équipes accrocheuses : 9/6 Couches Massif : difficile déplacement... 21 / 9 Saint Maur FCSC : Saint Maur joue gros pour le maintien et nous devons maintenir la distance avec nos poursuivants avant de les recevoir. Déplacement très difficile mais faisons confiance aux vainqueurs de Colmar et Ris : 13 / 22

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Claude has writtenSaint Maur FCSC : . Déplacement très difficile mais faisons confiance aux vainqueurs de Colmar et Ri...
A part tavaux vous avez battus tout le monde et pas que colmar et ris......

Votre avis ?

Login / Sign up