Mais ces deux victoires récentes en terrain adverse ont été convaincantes bien plus que le sorties précédentes.
p243151 has writtenClaude has writtenSaint Maur FCSC : . Déplacement très difficile mais faisons confiance aux vainqueu...A part tavaux vous avez battus tout le monde et as que colmar et ris......
Votre avis ?
Si vous aviez pu être un peu moins convaincants à colmar ça aurait été bien mais bon ......
Votre avis ?
Je n'y étais pas mais s'imposer à Colmar est en soi convaincant.
p243151 has writtenSi vous aviez pu être un peu moins convaincants à colmar ça aurait été bien mais bon ......
Votre avis ?
ça tu l'as dis et ils ont été plus que convaincants.....
Votre avis ?
Dans une saison il faut de la réussite et le calendrier nous a fait nous rendre à Colmar au bon moment je pense : vous êtes sans doute moins bien qu'au début et nous mieux. Pas sûr que nous aurions pu nous imposer à l'Europe en début de saison.
p243151 has writtença tu l'as dis et ils ont été plus que convaincants.....
Votre avis ?
victoire de chagny en b 15 à 14 contre nuits et defaite 3 à 18 en A...
Votre avis ?
A ris bonne ambiance de réception merci à Jon et Jamiroquai pour les bières...
Pour le Match on fait ce qu'on peut mais on prend 2-3 essais "casquette" qui démoralisent
Sinon Ris a une belle Equipe avec un gros pack
Votre avis ?
Tavaux 16 [b]Nuits[/b] 19 la surprise du jour
[b]Chagny [/b] 34 Digoin 18 avantage terrain
[b]Ris[/b] 21 Colmar 17 Ris maître chez lui
[b]Yerres[/b] 12 Saint Apollinaire 9 duel pour le maintien pour les recevants
[b]Couches[/b] 24 Massif 9 Couches en course pour la qualif
Saint Maur 19 [b]FCSC[/b] 25 Saint-Claude se doit de faire mieux que ce week-end
Votre avis ?
Tavaux 18 Nuits 20
Chagny 25 Digoin 12
Ris 18 Colmar 13
Yerres 18 Saint Apo 10
Couches 21 Massif 12
Saint Maur 15 FCSC 28
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtena 5' de la fin digoin 9-22 st claude (4 essais)a 15' de la fin Digoin 06-15 St Claude et essai refusé pour Digoin pour un en avant litigieux... Ceci étant dit le leader n'a jamais perdu son sang froid et les Digoinnais ont fait leur meilleur match de la saison dans l'engagement, l'aggrésivité en defense... Petit regret pour le bonus défensif qui aurait suffit à notre bonheur! Pour la réserve, on perd 3 - 14, là aussi on à des regrets... On prend un essai litigieux et on cours après le score jusqu'à la 78éme minute (3-7) ou on prend un essai casquette de 60 mètres! En tout cas, ça fait plaisir de jouer contre ce genre d'équipes, bon état d'esprit, bonne ambiance, tout ce qu'on aime dans le rugby;) Bonne chance à St Claude pour les phases finales
Votre avis ?
Bon ben nous de notre côté.... un bon match de bas de tableau avec la crotte au cul, la peur de prendre un essai... donc combats de défenses... et encore une fois beaucoup de fautes de mains de notre côté... on aurait du passer des essais, mais à chaque fois, mauvais choix, mauvaise passe et plouf... bon l'essentiel est là, Chagny et Saint Maur perdent, nous gagnons la lutte à 3 continue... pour sauver ses fesses en f3....
Bon courage au joueur de Yerres qui s'est pété la cheville et à l'arbitre de la 1ere qui nous a fait un malaise au bout d'une demi heure... heureusement l'arbitre de la reserve était encore dans le coin et a pu prendre la reléve....
Votre avis ?
Tavaux 18 Nuits 15
Chagny 18 Digoin 15
Ris 18 Colmar 15
Yerres 18 Saint Apo 15
Couches 18 Massif 15
Saint Maur 15 FCSC 28
Skieurs rousselands sortez des traces, j'arrive !
Votre avis ?
Il me semblait que Saint Claude et Couches avaient pris le bonus offensif hier...si c'est bien le cas le classement est à modifier !
sinon belle évolution de présentation du site avec tout les matchs passés et le programme à venir pour chaque équipe en cliquant sur le nom dans le classement.
Votre avis ?
Régis Massif has writtenIl me semblait que Saint Claude et Couches avaient pris le bonus offensif hier...si c'est bien le ca...Je confirme Régis, Saint-Claude a bien obtenu le "bo" à Digoin, 4 essais à 1... mais on repassera pour la note artistique... :rolleyes:
Votre avis ?
Et Couches aussi... :(
Votre avis ?
boitus has written[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:nWNCdryAYUMD1M:http://www.lesdeuxvoyageurs.com/Articles/BusKarakul/BusKarakul-04.jpg[/img] Ambiance sympa en effet, dommage que nous nous soyons embourbés d'entrée ;) ... dans un jeu restrictif et approximatif... :lol:supporter 01.39 has writtena 5' de la fin digoin 9-22 st claude (4 essais)a 15' de la fin Digoin 06-15 St Claude et essai refusé pour Digoin pour un en avant litigieux... Ceci étant dit le leader n'a jamais perdu son sang froid et les Digoinnais ont fait leur meilleur match de la saison dans l'engagement, l'aggrésivité en defense... Petit regret pour le bonus défensif qui aurait suffit à notre bonheur! Pour la réserve, on perd 3 - 14, là aussi on à des regrets... On prend un essai litigieux et on cours après le score jusqu'à la 78éme minute (3-7) ou on prend un essai casquette de 60 mètres! En tout cas, ça fait plaisir de jouer contre ce genre d'équipes, bon état d'esprit, bonne ambiance, tout ce qu'on aime dans le rugby;) Bonne chance à St Claude pour les phases finales
Votre avis ?
j'ai eu les même échos que toi bibu mon vieux ma dit qu'il n'avait pas été flamboyant aussi bien en b quand une mais le résultat et là bonus offensif contrat rempli même si il ni a pas eu la manière
Votre avis ?
content car dimanche prochain je vais me retrouver en face du centre le plus con de la poule et mettre une branlé au massif!!!!
Votre avis ?
see has writtenris b 24-10 st apo b ris a 29-3 st apo a 2 victoires pour la horde!!!!!!!!!!!!;););)[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img]
Votre avis ?
steph le pillier has writtenC'est 31-10 en B J'ai joué ;) Sinon, rencontre très sympa avec les forumeurs de Saint-Apo Bonne fin de saison à voussee has writtenris b 24-10 st apo b ris a 29-3 st apo a 2 victoires pour la horde!!!!!!!!!!!!;););)[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/url]
Votre avis ?